Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Communication entre Vanes et le Prévot

Aller en bas 
+3
inracien
vanesfagg
penelope
7 participants
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:16

Vanes j'ai fait le tour des rapports (évènements de la nuit) des uns et des autres, il n'y a aucune unité dans la forme enfin surtout dans la couleur.
J'aimerai ton avis à ce sujet, entre l'arc en ciel le noir et blanc, le rouge et noir ou le bleu blanc rouge Rolling Eyes ....dis moi ce qui serait l'idéal et plus facile à interpréter pour toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:34

Comme je l'avais déjà indiqué pour moi les couleurs ne sont pas importantes. Puisque de toutes façon pour traiter les événements je les retires toutes afin de vérifier chaque nom (ca me permet de repérer plus facilement les furtifs)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:43

Ok alors tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:15

Bonsoir Vanes, demain arrivée à Dié de la lance suivante, aucune inquiétude à avoir sur eux.
Citation :

Lance de Saradhinatra Celticdom, Jaquou, Feodellias, Axle_x , Zaza21
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:07

D'accord et merci
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:22

inracien entra dans le bureau en portant une assiette qu'il déposa devant Vanes.

-Tiens Vanes. J'ai pensé à toi et j'ai sauvé quelques crêpes que notre chère prévôte a faites.
Communication entre Vanes et le Prévot Crepes-sur-assiette

Par ailleur, j'ai testé un truc pour la liste des villageois. Je t'ai mis la liste en expurgée. Cad que j'ai retiré les PR et les noms de noblesse pour te laisser que les noms. Ben en fait ce qu'on fait normalement pour le fichier. Mais est ce que pour toi ça passe quand je fais comme ça ou est ce que ça te genere le fameux soucis que j'avais moi meme ?? ( à savoir un rajout d'un espace à la fin qui plante la macro)

Si ça passe, je te mettrai dorénavant la liste en expurgée. Ca te ferra une manip en moins à faire.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:53

Bonjour inra et merci pour les crêpes

En ce qui concerne la liste je n'ai eu aucune plainte des douaniers c'est que ca doit leur convenir
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:29

Oki vanes ... donc dorénavant je ferrai ainsi. Ca ira plus vite pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:46

Citation :
Bonjour Vanes, nous ne nous connaissons pas il me semble, je me nommes Asarine, j'aurais besoin de vous parler assez rapidement afin d'avoir quelques précisions sur la douane, pour le suivi des étrangers pendant le siege...

Je vous laisse ma mésange si vous pouviez prendre le temps de passer me voir... asa-rr@live.fr

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:27

bonjour,

j'ai fait une demande sur votre mésange
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:25

Bonjour Vanes, je viens de recevoir la missive ci dessous, cela peut être utile

Citation :
Expéditeur : Arwenn1
Date d'envoi : 03/09/2011 - 13:01:02
Titre : information
bien le bonjour Dame Marsaly,


je me permets de vous écrire afin de vous transmettre des informations qui pourraient vous être utile. Actuellement doit encore se trouver en Lyonnais Dauphiné des individus qui ont commis les méfaits suivant:

Medso. Belley Duché de Savoie. Forfait commis non respect du décret sur la fermeture des frontières, installation illégale à belley (ancienne ville Genève puis installation illégale à Mâcon), Brigandage entre Belley et Bourg. Plainte en cour

Labaronne Mâcon Duché de Bourgogne (compagne de Medso. et originaire de Genève) Non respect du décret sur la fermeture des frontières et brigandage entre Belley et Bourg. Plainte en cour

Bastian_afana Marseille Comté de Provence (informateur présumé des deux autres): non respecte du décret sur la fermeture des frontières.

Ces trois personnes voyagent ensemble et commettent des délits en s'installant illégalement afin de provoquer des conflits entre Duchés ou Comtés. Si des citoyens de votre Duché venaient à être victimes de ces personnes vous pourriez compter sur notre coopération le cas échéant et n'ayant aucuns scrupules à la fermeté envers eux car il ne sont pas citoyens ni résidents Savoyards.

Bien cordialement et vous souhaitant une bonne journée

Arwenn de Lord d'Esperenza

Prévôt de Savoie

Pour l'instant Medso. et Labaronne sont à Uzès et Bastian_afana est à Dié
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:02

Merci Marsa
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:28

Citation :
Expéditeur : Robiin
Date d'envoi : 08/09/2011 - 16:54:39
Titre : Demande de LP

Bonjour


Je suis Robiin des charmilles..je part du berry dans 10jours..je dois me rendre a Lyon chercher ma fille..Alizée qui es dans un monastere.

J aimerez s avoir si moi et mes compagnons de route pourron passez la frontiere sans risque

.. j attend une reponsse de la bourgogne.



Robiin des charmilles
Citation :

Expéditeur : Robiin
Date d'envoi : 08/09/2011 - 17:35:28
Titre : Re: Re: Demande de LP



Bonjour


Normalement il y as


Robiin, Bengouin , Mrx,Juana, Elsiana je crois que ces tout !

Citation :
Expéditeur : Flora23
Date d'envoi : 08/09/2011 - 11:36:17
Titre : Lp

bonjour

je voudrais bien un Lp me premettant de passer dans votre duché

Cordialement

Flora
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:50

Vanes as tu quelque chose concernant les gens ci dessous
Citation :
Expéditeur : Bruce9385
Date d'envoi : 12/09/2011 - 01:08:02
Titre : demande de laisser passé

Bonjour dame prevot


je dirige un groupe armé qui comporte,outre moi, ma compagne mimosa03,ainsi que mon ami titeuf84.

Nous rentrons vers castres qui est mon domicile, en passant par beziers où nous raccompagnons messire titeuf.

Aussi j'ai l'honneur de vous solliciter un laisser passer pour nous permettre de poursuivre notre chemin malgré l'état de siège.

Mes compagnons de voyage et moi même vous remercions par avance de bien vouloir accéder à notre demande.

cordialement


bruce

Citation :
Expéditeur : Hadelize
Date d'envoi : 12/09/2011 - 08:52:49
Titre : Quitter le duché
Dame Marsaly

Je viens d'apprendre qu'il nous faut à mes amis et moi quitter rapidement votre Duché.
Nous prendrons la route des aujourd'hui je pense mais, pour aller plus vite et ne pas se perdre nous avons l'habitude de voyager en lance.

Pourriez-vous nous autoriser à voyager de cette façon?
Nous repasserons par Lyon où un ami est en retraite, espérant le récuperer mais sans certitude et irons rapidement dans le BA.

Mon groupe se compose de Alexia1, Pedroroy et Kirat qui lui est en retraite et moi-même Hadelize.
Espérant avoir votre accord, recevez dame Marsaly, mes salutations respectueuses

hadelize de gerlaud
Habitante de Muret, AC
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:15

Vanes j'ai un petit souci avec la dame Altea, peux tu vérifier ses dires

Citation :
Expéditeur : Altea
Date d'envoi : 15/09/2011 - 00:20:24
Titre : Re: Etat de Siège

Bonjour Dame Marsaly

Je me présente à vous, Dame Altea médecin de Valence, ville Dauphinoise depuis nombre d'année maintenant.
Je ne comprend donc point pourquoi vos dire sur mon non appartenance au duché du Lyonnais Dauphiné.

Si cela vous trouble, reneignez vous auprès de Dame Isabeau, elle vous confirmeras mes paroles.
Et puisque vous me parlez du sieur Thiberian, fait lui savoir que je le salut, et essayrais de venir le voir durant mon voyage.
Mais pour le moment, je ne suis à Dié que pour le mariage de ma maraine, Dame Valeriane, et su sieur Estalabou.

Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser, mais je dois vous quitter, j'ais bien des choses à faire.

*Ce demande encore comment une personne qui ne semble pas la connaitre ais pu l'interpeller par son nom ?*
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:03

De nouveau opérationnelle en temps que douanière, j'ai pu constater un manque sur Montélimar et Briançon.
Si la prévôté a besoin de moi pour monter la garde et faire les rapports qui en découlent dans l'un de ces villages, vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:24

Elles sont où les listes que la mairesse de Dié devait fournir pour sa ville ? Et comment se fait-il qu'il n'y ait pas de listes pour Briançon depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication entre Vanes et le Prévot Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Vanes et le Prévot   Communication entre Vanes et le Prévot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre Vanes et le Prévot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre nous;
» Communication entre le CD et l'Amiral
» Salle de réunion et communication entre nous
» Rencontre entre Prévôt et agents
» HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Salles communes des Compagnies d'Ordonnances :: Salle des rapports (Renseignements) :: Bureau du Maistre Douanier :: Liaison avec Maistre Douanier-
Sauter vers: