Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salle de réunion et communication entre nous

Aller en bas 
+13
Narcimore
Eléanna
Arwel
LedZeppelin
samthebeast
helsinki
Lightwarrior
bonissima
geronimo2751
Walan
Thiberian
Nynaeve87
Ka Devirieux
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:51

Hops une salle de réunion et de communication pour nous tous.

Cela permettra aussi de nous réorganiser avec le déménagement, normalement tout le monde qui en a beseoin a eu accès
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:05

On déménage?


Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:09

bah façon de parler mais en tout cas on emménage...bien qu'il y aie 2 3 bibelots qui me plaisent bien à Grenoble tiens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:57

Hmmm... c'est vrai que la déco est pas terrible encore... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:02

Alors qu'il pénètre dans les locaux qu'il a tout juste eu le temps d'ouvrir, Thib sourit à voir qu'au moins ils sont utilisés et que la bataille rangée contre les traditionalistes, qui avaient heureusement finis par changer d'avis, du CdG durant tous ces mois n'avaient pas été vaine.
Il salut donc tout le monde avec son habituel petit sourire :


Bonjour à tous, pour ceux qui ne le savent pas j'ai été promu Conseiller Militaire par le Capitaine et je siègerais donc désormais parmi vous.
Cette promotion ne s'est pas spécialement déroulée dans les meilleures conditions avec la demande de démission de Geoffroy déposée au même moment aussi vais je me mettre au travail sans plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:48

Re bienvenu oui
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:51

Les pilleurs de Dié sont à Mende, peut être qu'alerter le languedoc si ce n'est pas déjà fait serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:22

Voilà qui est fait, envoyé au Prevost du Languedoc.

Citation :
Le bonjour,

Je me présente, Bonissima, Prevost des Marechaux du Lyonnais Dauphinois. Je vous envoie cette missive pour vous signaler que plusieurs membres de la Camora du Nord ou Fantum son actuellement en votre ville de Mende. Ces bougres sont responsables des prises des ville de Dié dans mon Duché et de la ville d'Alais en Provence.
Ils attaquent une ville tout les 15 jours et leur dernier prise date du 31 mars de cette année. Je vous transmets si dessous la liste des membres qui son sur notre liste rouge :

Azilis
Bigbull
Blacknemesis
Carpedien
Dida
Elfalzafa
Enygmort
Heinz_gunther
Huge
Ines86
julien..
Louis__mandrin
Natanael82
Renaldus
Sat
Tonic(chef)
Tugaluso
Kanji
Xenmas
Celia.._(anciennement connue sous le nom de Lines)
666phoenix666
Abe
ramons
Gusas
Italiendu30

Je vous conseille également de surveiller les milices car ils essayent de s'y incruster pour la rendre inactif.

En vous souhaitant bonne chance et bon courage.

Cordialement,

Bonissima.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:24

Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:28

Par contre heureusement que j'aime trainer un peu partout sinon j'aurais jamais vu ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:24

C'est bien de trainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:20

Boni la débauchée Razz Elle traine partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:34

Au final je passe pour une idiote en Languedoc, vous auriez pu me dire que Alais c'est chez eux ^^

Citation :
Expéditeur : Celtic_de_vandimion d'Almas
Date d'envoi : 07/04/2012 - 23:13:30
Titre : Fatum
Bonsoir Donà Bonissima

Je vous remercie de votre missive.
Nous savons que nous sommes sous le coup d'une attaque de fatum.
Ils nous ont pris la semaine dernière la ville d'Alais, oui, elle est au Languedoc pas en Provence.
Les mesures sont en place pour ne pas leur faciliter la tache.

Cordialement

Roderick de Vandimion
Comte du Languedoc

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:53

bah c'est pas grave mieux vaut répéter les choses que passer à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:54

J'avais pas fait gaffe j'avoue...

Mais passer pour une idiote c'et pas grave tant que t'en es pas réellement une Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:40

J'en profite pour vous donner ma réponse.

Citation :
Mes respects Votre Grandeur,

Il m'a paru normale d'écrire à votre Prévost à ce sujet, néanmoins la prochaine fois je prendrais un cours de géographie pour savoir dans quel Comté/Duché se situe une ville avant d'envoyer une missive ^^

Sur ce, je ne vous dérangerais pas plus longtemps, je vous souhaite bien du courage avec eux et n'hésitez pas à leur faire payer tous leurs crimes !

Respectueusement,

Bonissima, Prevost des Marechaux du LD.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:22

quelle réponse élégante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:29

C'est un rapide le Comte du Languedoc, il m'a déjà répondu.

Citation :
Expéditeur : Celtic_de_vandimion d'Almas
Date d'envoi : 08/04/2012 - 21:31:37
Titre : Re: Re: Fatum
Bonsoir Donà

Je vous remercie pour cette missive et j�espère que la précision sur Alais ne vous a pas froissée, ce n'était pas le but.

La liste que je vous ai communiqué est issue de lieux reculés, durs a trouver et de recoupements entre ces différends services de renseignements, j'ai été conforté de voir que votre liste recoupait la mienne.

Au plaisir de communiquer avec vous

Respectueusement

Roderick de Vandimion.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:10

A Grenoble, faisant parti du groupe, conseillers ducaux il m'est impossible de répondre ici :

http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/t5666p15-du-conseil-d-intendance#262757
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:34

Exact, c'est une discussion entre les membres du conseil de guerre, qui rappelons le n'ont qu'une fonction de conseil.
De ce fait ce sujet devra être rediscuté aux COLD où tu auras tout loisir de donner ton avis, si nous choisissons d'émettre un avis en faveur de la modification du texte.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:42

Donc là en fait dans la discussion, le conseil ne peut pas se défendre de certaines choses mais on peut lire c'est super. Et après on s'étonne que le conseil ducal n'a pas envie de mettre les pieds à Grenoble, il faut pas s'étonner.
Attention rien d'agressif ou de méchant dans mes paroles juste une constatation donc je vais me contenter de solder le plus d'hommes et de femmes possibles puisque le bailli n'est bon qu'à ça là-bas et je n'y mettrais plus les pieds. A quoi sert de d'entendre sans pouvoir parler. Autant enlever les accès dans ce cas ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:48

Vous avez déjà tout l'office des COLD au conseil ducal, plus pour certains le Conseil des COLD ici même pour intervenir (d'ailleurs au passage, le Bailli ne fait pas partie de la liste des personnes pouvant intervenir ici, d'après la loi), il me semble que c'est largement assez pour répondre à tout ce que vous voulez, y compris ce qui peut se dire à Grenoble.

Les Conseillers ducaux ont accès à l'ensemble de Grenoble pour des raisons de transparence, libre à eux d'y aller ou non, personne ne les y force et le Capitaine (et les Conseillers militaires si besoin) ont toujours été là pour transmettre les informations nécessaires et essentielles dans un sens comme dans l'autre. Reste que la loi impose que ce droit de regard soit donné.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:03

Dans ce cas ce n'est plus la peine de venir nous casser les pieds avec grenoble, pour ma part je ferais l'effort d'y aller pour les soldes, le connétable et l'intendante mais le reste ne venez plus m'en parler, il n'y a aucun intérêt de suivre sans pouvoir rien dire.
Vous (au sens large) vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous évoquez les colds mais la dernière fois qu'un sujet concernant grenoble a été évoqué ici vous avez crier au loup en disant que c'était là-bas qu'on devait en parler.
Si c'est pour avoir des sujets en doublons ici et là-bas, ce sera sans moi j'ai déjà bien assez d'endroits à visiter sans en rajouter inutilement. Donc oubliez ce que j'ai dit ici tout le monde s'en portera mieux.


j'ai déplacé ailleurs :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t25948-concernant-les-acces-de-grenoble-pour-le-conseil-ducal#628018


Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:09

Citation :
Expéditeur : Misericus d'Alexandrie
Date d'envoi : 28/06/1461 - 07:41:13
Titre : Racket
Bonjour,

Pour info, le compte rendu de ma rencontre avec 2 brigands.

27/06/1461 04:20 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Azazel.fromhell et de Neige_evene .

Sur le noeud au sud est de Valence.

Cordialement.

Misé


Citation :
Expéditeur : Jspkevin
Date d'envoi : 28/06/1461 - 06:54:39
Titre : Bonjour
Bonjour Monsieur le Prévot, je me permet de vous contacter afin de vous signaler que mes compagnons de route (Lililapuce, Doudoutte17, Galla et Yaneck) et moi même ont étaient attaqués par des brigands cette nuit entre Lyon et Vienne, et nous n'avons plus rien.

Voici le détail de ce que j'ai vu:
"Vous avez été racketté par un groupe composé de Boparadi de Centar de Eradan de Keryen et de Thyna."

Voila pour le signalement.

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée à vous.
JSPKevin.

J'ose pas mettre le dossier de brigands à jour... J'ai peur de faire une bétise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion et communication entre nous Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous   Salle de réunion et communication entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion et communication entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» [Salle de réunion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: