| Salle de réunion et communication entre nous | |
|
+13Narcimore Eléanna Arwel LedZeppelin samthebeast helsinki Lightwarrior bonissima geronimo2751 Walan Thiberian Nynaeve87 Ka Devirieux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Salle de réunion et communication entre nous Dim 19 Déc 2010 - 16:51 | |
| Hops une salle de réunion et de communication pour nous tous.
Cela permettra aussi de nous réorganiser avec le déménagement, normalement tout le monde qui en a beseoin a eu accès | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Lun 20 Déc 2010 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Lun 20 Déc 2010 - 1:09 | |
| bah façon de parler mais en tout cas on emménage...bien qu'il y aie 2 3 bibelots qui me plaisent bien à Grenoble tiens | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Mer 19 Jan 2011 - 13:02 | |
| Alors qu'il pénètre dans les locaux qu'il a tout juste eu le temps d'ouvrir, Thib sourit à voir qu'au moins ils sont utilisés et que la bataille rangée contre les traditionalistes, qui avaient heureusement finis par changer d'avis, du CdG durant tous ces mois n'avaient pas été vaine. Il salut donc tout le monde avec son habituel petit sourire :
Bonjour à tous, pour ceux qui ne le savent pas j'ai été promu Conseiller Militaire par le Capitaine et je siègerais donc désormais parmi vous. Cette promotion ne s'est pas spécialement déroulée dans les meilleures conditions avec la demande de démission de Geoffroy déposée au même moment aussi vais je me mettre au travail sans plus tarder... | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Mer 19 Jan 2011 - 14:20 | |
| | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Mer 19 Jan 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Sam 7 Avr 2012 - 15:51 | |
| Les pilleurs de Dié sont à Mende, peut être qu'alerter le languedoc si ce n'est pas déjà fait serait une bonne chose. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Sam 7 Avr 2012 - 20:22 | |
| Voilà qui est fait, envoyé au Prevost du Languedoc. - Citation :
- Le bonjour,
Je me présente, Bonissima, Prevost des Marechaux du Lyonnais Dauphinois. Je vous envoie cette missive pour vous signaler que plusieurs membres de la Camora du Nord ou Fantum son actuellement en votre ville de Mende. Ces bougres sont responsables des prises des ville de Dié dans mon Duché et de la ville d'Alais en Provence. Ils attaquent une ville tout les 15 jours et leur dernier prise date du 31 mars de cette année. Je vous transmets si dessous la liste des membres qui son sur notre liste rouge :
Azilis Bigbull Blacknemesis Carpedien Dida Elfalzafa Enygmort Heinz_gunther Huge Ines86 julien.. Louis__mandrin Natanael82 Renaldus Sat Tonic(chef) Tugaluso Kanji Xenmas Celia.._(anciennement connue sous le nom de Lines) 666phoenix666 Abe ramons Gusas Italiendu30
Je vous conseille également de surveiller les milices car ils essayent de s'y incruster pour la rendre inactif.
En vous souhaitant bonne chance et bon courage.
Cordialement,
Bonissima. | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Sam 7 Avr 2012 - 20:24 | |
| super | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Sam 7 Avr 2012 - 20:28 | |
| Par contre heureusement que j'aime trainer un peu partout sinon j'aurais jamais vu ta demande ^^ | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Sam 7 Avr 2012 - 21:24 | |
| C'est bien de trainer | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
bonissima
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Dim 8 Avr 2012 - 11:34 | |
| Au final je passe pour une idiote en Languedoc, vous auriez pu me dire que Alais c'est chez eux ^^ - Citation :
- Expéditeur : Celtic_de_vandimion d'Almas
Date d'envoi : 07/04/2012 - 23:13:30 Titre : Fatum Bonsoir Donà Bonissima Je vous remercie de votre missive. Nous savons que nous sommes sous le coup d'une attaque de fatum. Ils nous ont pris la semaine dernière la ville d'Alais, oui, elle est au Languedoc pas en Provence. Les mesures sont en place pour ne pas leur faciliter la tache. Cordialement Roderick de Vandimion Comte du Languedoc | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Dim 8 Avr 2012 - 11:53 | |
| bah c'est pas grave mieux vaut répéter les choses que passer à coté. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
bonissima
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Dim 8 Avr 2012 - 20:40 | |
| J'en profite pour vous donner ma réponse. - Citation :
- Mes respects Votre Grandeur,
Il m'a paru normale d'écrire à votre Prévost à ce sujet, néanmoins la prochaine fois je prendrais un cours de géographie pour savoir dans quel Comté/Duché se situe une ville avant d'envoyer une missive ^^
Sur ce, je ne vous dérangerais pas plus longtemps, je vous souhaite bien du courage avec eux et n'hésitez pas à leur faire payer tous leurs crimes !
Respectueusement,
Bonissima, Prevost des Marechaux du LD. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Lun 9 Avr 2012 - 0:22 | |
| quelle réponse élégante !!!! | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Lun 9 Avr 2012 - 7:29 | |
| C'est un rapide le Comte du Languedoc, il m'a déjà répondu. - Citation :
- Expéditeur : Celtic_de_vandimion d'Almas
Date d'envoi : 08/04/2012 - 21:31:37 Titre : Re: Re: Fatum Bonsoir Donà Je vous remercie pour cette missive et j�espère que la précision sur Alais ne vous a pas froissée, ce n'était pas le but. La liste que je vous ai communiqué est issue de lieux reculés, durs a trouver et de recoupements entre ces différends services de renseignements, j'ai été conforté de voir que votre liste recoupait la mienne. Au plaisir de communiquer avec vous Respectueusement Roderick de Vandimion. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Sam 5 Mai 2012 - 11:10 | |
| | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Sam 5 Mai 2012 - 11:34 | |
| Exact, c'est une discussion entre les membres du conseil de guerre, qui rappelons le n'ont qu'une fonction de conseil. De ce fait ce sujet devra être rediscuté aux COLD où tu auras tout loisir de donner ton avis, si nous choisissons d'émettre un avis en faveur de la modification du texte. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Sam 5 Mai 2012 - 12:42 | |
| Donc là en fait dans la discussion, le conseil ne peut pas se défendre de certaines choses mais on peut lire c'est super. Et après on s'étonne que le conseil ducal n'a pas envie de mettre les pieds à Grenoble, il faut pas s'étonner. Attention rien d'agressif ou de méchant dans mes paroles juste une constatation donc je vais me contenter de solder le plus d'hommes et de femmes possibles puisque le bailli n'est bon qu'à ça là-bas et je n'y mettrais plus les pieds. A quoi sert de d'entendre sans pouvoir parler. Autant enlever les accès dans ce cas ce sera plus simple. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Sam 5 Mai 2012 - 13:48 | |
| Vous avez déjà tout l'office des COLD au conseil ducal, plus pour certains le Conseil des COLD ici même pour intervenir (d'ailleurs au passage, le Bailli ne fait pas partie de la liste des personnes pouvant intervenir ici, d'après la loi), il me semble que c'est largement assez pour répondre à tout ce que vous voulez, y compris ce qui peut se dire à Grenoble.
Les Conseillers ducaux ont accès à l'ensemble de Grenoble pour des raisons de transparence, libre à eux d'y aller ou non, personne ne les y force et le Capitaine (et les Conseillers militaires si besoin) ont toujours été là pour transmettre les informations nécessaires et essentielles dans un sens comme dans l'autre. Reste que la loi impose que ce droit de regard soit donné.
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous Sam 5 Mai 2012 - 14:03 | |
| Dans ce cas ce n'est plus la peine de venir nous casser les pieds avec grenoble, pour ma part je ferais l'effort d'y aller pour les soldes, le connétable et l'intendante mais le reste ne venez plus m'en parler, il n'y a aucun intérêt de suivre sans pouvoir rien dire. Vous (au sens large) vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous évoquez les colds mais la dernière fois qu'un sujet concernant grenoble a été évoqué ici vous avez crier au loup en disant que c'était là-bas qu'on devait en parler. Si c'est pour avoir des sujets en doublons ici et là-bas, ce sera sans moi j'ai déjà bien assez d'endroits à visiter sans en rajouter inutilement. Donc oubliez ce que j'ai dit ici tout le monde s'en portera mieux.j'ai déplacé ailleurs : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t25948-concernant-les-acces-de-grenoble-pour-le-conseil-ducal#628018 | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunion et communication entre nous | |
| |
|
| |
| Salle de réunion et communication entre nous | |
|