| Echange de mondanités | |
|
+6tenshikuroi Héloïse penelope Hardryan Ka Devirieux Sagaben 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de mondanités Sam 18 Juin 2011 - 14:26 | |
| Bien sur, tous le conseil ducal a un droit de regard, que ce soir un conseiller sans porte-feuille ou le capitaine ou le CaC. Qui plus est c'est le meilleur moyen de s'informer, et de voir un peu ce qu'il se passe à Mercurol. Le compte rendu bimensuel du Chancelier est une chose, mais ne fait pas tout. N'hesitez pas à venir y jeter un oeil donc. |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Echange de mondanités Sam 18 Juin 2011 - 14:28 | |
| Bien ! merci pour vos conseils et je vais alors observer, et je suis sur en tirer un enseignement complémentaire . | |
|
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Echange de mondanités Sam 18 Juin 2011 - 15:27 | |
| Notre Vice-Chancelier a bien résumé, c'est toujours intéressant de voir des Conseillers, quel que soit leurs attributions, venir s’intéresser à la Diplomatie directement à Mercurol.
Thib, les accès au GCC sont donnés aussi. Mais tu as raisons, je l'ai fait par principe car cette salle est peu à peu tombée en désuétude. Les discussions ont souvent lieu ici, directement au Conseil ou bien à la Cave du Gouverneur par exemple. M'enfin, s'il venait l'envie au Capitaine que tu es de s'en servir, elle est là pour ça.
Enfin, j'ai donné les instructions pour que Messire Binette soit bien reconnu à son juste rang à Mercurol. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Echange de mondanités Dim 19 Juin 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de mondanités Dim 19 Juin 2011 - 23:23 | |
| Oui oui, je m'occupe de faire les remerciements. |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Echange de mondanités Mar 21 Juin 2011 - 14:29 | |
| Félicitations de Savoie - Citation :
- A vous, Arwel, Duchesse de Clérieux et Duchesse Régnante du Lyonnais-Dauphiné,
A vous, Conseillers Ducaux nouvellement élus du Lyonnais-Dauphiné, A qui lira ou se fera lire,
Votre Grasce, estimés Conseillers,
Veuillez recevoir par notre voix les plus chaleureuses félicitations du Duché de Savoie, du Duc Régnant Laclemanus de Chenot et de son Conseil Ducal, et de la Chancellerie Savoyarde, pour votre élection. Nous vous souhaitons un règne faste et riche, afin que resplendisse encore longtemps le Duché du Lyonnais-Dauphiné, et espérons pour vous sagesse et clairvoyance, bien que nous n'en doutions pas un seul instant. Nous vous renouvelons par la même les amitiés inconditionnelles du Duché de Savoie, qui vous estime grandement, et vous considère comme un allié capital et fidèle. En profitons également pour vous remercier de votre soutient quand aux derniers déboires liés à la situation régionale et les prises à parties entre Église Aristotélicienne et Confédération Helvétique. Puisse le Très-Haut veillez sur vous et les votre.
Respectueusement,
Fait à Chambéry, Chancellerie Savoyarde, le 21ème de Juin 1459,
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Echange de mondanités Mar 21 Juin 2011 - 18:35 | |
| je trouve cela de bonne augure, ces félicitations chaleureuses, non ? | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Echange de mondanités Mar 21 Juin 2011 - 19:00 | |
| Hmm... disons que c'est l'usage surtout. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Echange de mondanités Mar 21 Juin 2011 - 22:34 | |
| Oui... Je suis passée à Mercurol entre temps...
Marmonne dans la barbe qu'elle n'a pas... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de mondanités | |
| |
|
| |
| Echange de mondanités | |