| Absence de conseillers et autres infos | |
|
+40Flavie Lightwarrior Alexa Tenebreux sixtinee Groch_Nahem Temperance Elkar anastasie91 Eléanna Yrh Lulue LedZeppelin bounette spacewolf Elisa de Malemort Rotule Amalric chilperic ya helsinki Thiberian vanesfagg geronimo2751 bonissima Svetlna samthebeast MacCornell Plumedange Alan.de.T Cecilia _geoffroy_ Arwel Leovigilde Hardryan penelope Terwagne Walan Ka Devirieux Antoine de Sevillano Nynaeve87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Sam 29 Sep 2018 - 21:20 | |
| - Walan a écrit:
- (Je me rends compte que j'ai prévenu à d'autres endroits mais pas ici.
Je suis en train de changer de logement, de région et de boulot. Du coup, ça fait depuis le début du mois que j'ai la tête dans les cartons et les diverses démarches (parce que j'ai eu la bonne idée de déménager en plusieurs parties ...). Le "point culminant" sera ce WE et en début de semaine prochaine avec mon déménagement/emménagement final, avec coupure internet même si je devrais garder un peu accès via le téléphone. Et après ça je serai encore un peu moins présent jusqu'à fin octobre le temps de prendre mes marques et mon nouveau rythme de boulot/vie.
Bref, moins présent et réactif pour quelque temps.) Et pour rajouter à tout ça, j'ai perdu mon grand-père cette nuit ... Je vais faire mon possible pour assurer une présence minimale, mais là les prochains jours ça va être compliqué. | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Sam 29 Sep 2018 - 21:53 | |
| (Condoléances, je t'envoie toutes mes ondes réconfortantes jd Walan.) | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Sam 29 Sep 2018 - 21:55 | |
| Condoléances et courage à toi jd Walan, la perte d'un grand parent est toujours difficile | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Dim 30 Sep 2018 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Dim 30 Sep 2018 - 11:07 | |
| Bon courage à vous jd walan et à votre famille. | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Dim 30 Sep 2018 - 17:36 | |
| (sincère pensée et amitié jd walan | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Dim 30 Sep 2018 - 22:23 | |
| (Toutes mes condoléance JD Walan, je sais par où tu passes. pleins de courage pour cette dure épreuve de la vie..) | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Jeu 4 Oct 2018 - 19:40 | |
| Merci pour vos mots. La partie funérailles est terminée, mais je suis toujours en cours d'emménagement et sans internet chez moi jusqu'à mardi prochain au moins. Donc entre temps, ce sera uniquement via portable ou en squattant ici ou là.
Toujours moins présent donc. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Lun 15 Oct 2018 - 19:17 | |
| (Mon nouveau boulot commence cette semaine, donc sans doute un peu moins présent le temps de prendre mes marques, de retrouver une routine dans mon emploi du temps, etc.) | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Lun 15 Oct 2018 - 21:37 | |
| (tss... c'est pas bien la routine belle nouvelle aventure :)) | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Dim 30 Juin 2019 - 23:36 | |
| Pour prévenir JD les conseillers militaires de mon absence ces jours derniers dûe à la santé de l'homme qui partage ma vie qui s'est trouvé dans le coma et j'ai pas pu assurer içi. Désormais, par miracle tout est redevenu en ordre et je suis de retour. Mes excuses pour vous avoir laissé assumer. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Dim 7 Juil 2019 - 11:19 | |
| Je vais devoir me mettre en retraite dès ce soir et jusqu'à dimanche prochain, je vais bosser 72h et serais hébergé chez un collegue, j'aurais très peu d'occasion de me connecter sur cette semaine. | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Mer 17 Juil 2019 - 0:37 | |
| - Cecilia a écrit:
-
- Citation :
[hr=15] De Cécilia von Frayner, Maréchale de France en charge de la Communication au sein de la Connétablie A Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné
Salutations,
------- Nous prenons la plume ce jour au nom du Connétable de France afin de vous informer qu'après enquête et rédemption de sa part, que le dénommé Jurgen, accompagnant actuellement Sa Majesté la Reine durant son périple à travers le Royaume, sera retiré de nos listes de suspects et vous invitons à en faire de même si vous le désirez.
------- Que le Très-Haut veille sur vous ainsi que sur vos proches. [hr=15] Rédigé ce 17 Juillet l'an de grâce Mille Quatre Cent Soixante Sept Cécilia von Frayner, Maréchale de France en charge de la Communication
Missive Approuvée par Coleen de Colmarker, Connétable de France | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos Lun 29 Juil 2019 - 11:23 | |
| (Absent pour environ 24h. Je passerai peut-être par le téléphone mais seulement en coup de vent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de conseillers et autres infos | |
| |
|
| |
| Absence de conseillers et autres infos | |
|