Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le cas Inracien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Inracien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:14

Posté. J'envoie ce soir la missive.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Inracien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:11

inracien a écrit:
Coucouuu

Alors c'est jsutep our te dire que je n'enverrai pas de lettre d'excuse. Parce que s'ils veulent des excuses, c'est à eux d'en faire la demande étant donné qu'ils sont censé etre les offencés. Ensuite je ne le ferrai pas sur ton ordre parce que je ne te dois strictement rien. Ensuite c'est dommage que tu m'aies retiré si vite un droit de réponsep arce que je crois que je t'aurais dit que j'aurais finalement démissioné, en donnant mes raisons et je t'aurais jeté mes insignes à la figure . Mais bon, ce n'est pas grave . Si tu veux une lettre, j'en ferrai une . Mais elle risque fort de pas te plaire. Surtout quant tu verras de quelle maniere elle sera diffusée .

ha au fait... bon courage pour traiterl es dossiers de Vienne. Coco est pour le moment en congé et quand elle reviendra je doute qu'elle sera au mieux pour faire tout le boulot. Quant à recruter.... MOUARF!!! Hé ! Vienne c'est une ville de l'ost. Pas de la prévoté. Et puis on recrute en allant en tav; Alors vu que t'y a jamais foutu les pieds... ça promet !

Allez... c'est pas tout ça mais j'ai les couches de mes jumeaux à changer.

A pluche !!

inra

( hrp: je n'enverrai pas de courrier. C'est par un moyen hrp que Tazspike a appris qu'inracien enquetait sur lui. Alors déja qu'il a réussi à casser mon perso, je lui ferra pas de plaisir supplémentaire de baisser mon froc devant lui . et si ça le fait ch... c'est le meme prix ! Je n'aime pas jouer avec des tricheurs ! )

Réponse :

Aucune pour lemoment, je vais voir en CD comment on peut faire, soit une cour martiale, soit un procès ig.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Inracien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:01

C'était à prévoir cette réaction...
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Le cas Inracien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:37

(Moi j'adore comme il considère les mesanges HRP quand ça l'arrange parcque les sois disant menace faite à Dana étaient sur mesange.... de plus il se contredit a un moment il dit qu'il a demandait à coco d'aller voir taz et ensuite il dit que taz l'a apprit de façon hrp par coco donc ca compte pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Inracien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:47

(lol oui, de toute facon ca en discute en COLD et ca semble pencher pour la cour martiale.Razz)
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Le cas Inracien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:52

(j'ai vu oui mais pas voulu intervenir la haut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Inracien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:09

(vi aucun soucis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Inracien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:43

Citation :
Expéditeur : Sunburn71
Date d'envoi : 01/04/2011 - 13:47:10
Titre : Re: De Prévôt à Prév&oc

Bonjour Dame Prévôt ,

Je m'excuse tout d'abord pour la longue attente donnant réponse à votre missive .
Il s'était mis à dos le prévôt à l'époque , Dame Naudeas , lui manquant de respect publiquement , celle-ci avait porté plainte pour diffamation .
Le verdict avait donné lieu à la relaxe .
Si jamais il postulait de nouveau en BA , il y a de fortes chances que sa demande rencontre un refus pur et simple .
Il peut facilement être un semeur de troubles , mais malgré tout il fait son travail .
A noter qu'un précédent prévôt Favdb , l'avait convoqué pour des propos insultants envers le procureur .
Cordialement
Sunburn , Prévôt du BA

Conclusion :

C'est dans ses habitudes et donc il est fortement conseillé de refuser toutes réintégration d'Inracien si un jour il en faisait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Inracien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Inracien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Question sur le cas inracien
» Promotion d'Inracien
» Bureau des Tribuns: Inracien
» formation inracien ( Valence )
» [Casier des agents] Inracien (démission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: