Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Commissaire au Commerce

Aller en bas 
+60
Nastalya
Lambrecht
Maycka Baccard
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Eléanna
Tully
franberg
Engherran
Adrienne
Marsaly
Axel_Baccard
damwer71
Annick_Roche
jackouille
Seraphina_v
Nynaeve87
Kalles
axelle..
Cecilia
laurelyne
Svetlna
Nefertianne
Narcimore
Arwel
Phelim
Felryn
dame-isabeau
boulange
elo72
Plumedange
Ninoua
Mirandor
Megujin
MacCornell
Antoine de Sevillano
bonissima
ericx
Hiboupreufen
Maelwen
gaelle
Ayerin
colombine d'Albon
Hardryan
modjo
Lara
Nathiavel
Ka Devirieux
Guccio
colchique
Binette56
Ulan
Zantiln
somica
samthebeast
Nopus
tazspike
tomek
musartine
bounette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:28

mandat solde coco rendu dans l'eat de reception 18 ecus et un pain

comme je l'avait dit je l'aipayer moi meme et j'avait vraiment pas envie de me faire .................avec des multiple transaction via mandat

par contre pas de preuves mais elle a bien recu ses 18 ecus
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:48

J'ai également rendu le mandat mais j'ai pas soldé Princealric car je ne le voit pas et j'ai pas du tout envie de courrir aprés lui! :)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:00

Qui c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:24

Lui c'était un soldat de l'ost qui a bossé pour la maréchaussé avant de démissionner... :)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:21

ca y est la v2 a disparu et ont a une nouvelle interface mais je sait pas vous mais moi tres loins d'etre au point tout se superpose que se soit par le lavabo ou page normale

tout les fenetre se decale a droite une fois la page des taverne affiché je ne peux plus revenir en arriere c'est vraiment la mer................


ha mais ca c'est pas mal surtout la partie sur les peso sur meme conexion

Citation :
Pour bien commencer l’été, toute l’équipe de Celsius Online s’est démenée pour vous préparer toute une série de nouveautés :

Un lifting en profondeur de l’environnement du jeu par nos géniaux graphistes et une nouvelle page d’accueil vraiment classe qui facilite l’enregistrement et la connexion.


Conçu par nos génies développeurs, une nouvelle fonctionnalité : le partage de connexion.
Désormais, si vous êtes plusieurs joueurs sur la même connexion Internet, vous pouvez le déclarer officiellement en quelques clics.
Si vous le faites, vous pouvez être jusqu’à 5 joueurs à partager la même connexion Internet et jouer votre propre personnage sans prendre aucun risque. Finis les messages de l’inquisition et les éradications automatiques, vos personnages pourront voyager en même temps (mais pas dans le même groupe !) s’ils le veulent ou habiter le même village. Le jeu vous empêchera automatiquement d’interagir. Conclusion, vous ne prenez plus aucun risque à jouer sur la même connexion, à condition de le déclarer.


Exemple : Julie et son petit frère Gérard jouent aux Royaumes Renaissants tous les deux. Il suffit que sur son compte joueur, Julie clique sur l’onglet « Partage de connexion » et ajoute le personnage de Gérard. Mais cela doit être réciproque : Gérard doit lui aussi ajouter le personnage de Julie dans « Partage de connexion ». En 24 heures, le partage de connexion entre les deux personnages est activé et ils ne craignent plus rien. Naturellement, le partage peut aussi être annulé par un seul des deux joueurs et cela prend 48 heures pour être actif.



Autre nouveauté, celle annoncée par JDW dans son dernier billet de blog : la refonte complète du niveau 0. Dès son arrivée dans son village d’accueil, le nouveau joueur se verra confier un certain nombre de missions lui présentant étape par étape les bases du jeu, les lieux importants du village et les possibilités d’évolution… et cela sans retarder sa progression car il y a des récompenses à la clef. En bref, de quoi favoriser une intégration rapide des nouveaux joueurs.


Enfin grâce à l’intégration de Facebook vous pouvez désormais partager vos événements In Game avec vos amis. Qui n’a jamais rêvé de se faire plaindre sur son wall après un poutrage en règle ou un brigandage vicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:48

vire les cookies et le cache et ce sera mieux déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:48

Oui, c'est bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:53

On pense à accepter les mandats et à les rendre rapidement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:11

rendu le mien depuis hier ^^

j'ai une demande j'en ai parler a somica hier mais je vais le faire lapour avoir l'avis des autres mairdisparition total de la v2 il nous est impossible de deposer des produit soit tres cher soit a 1 ecus

mais le plus chiant a mon gout c'est qu'ont ne peux plus differentier nos produit des autres avec les decimal 0.01 ou 0.06

est ce qu'il serrait envisageable (comme je l'ai deja vu sur shogun ou native) de reserver la decimal 0.05 a l'usage exclusif au transaction reservé et aux mairie afin de nous demarqué des habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:17

Demande faîte au cd taz
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:51

oui oui so je me doute mais c'etait histoire egalement que les autres maire dise ce qu'il en pensait je suis peut etre le seul que ca gene au final
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:19

Non Taz tu n'es pas le seul cela m'incommode aussi beaucoup et j'approuve ce que tu dis. :)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:20

tu sait que je t'adore toi de me doner raison apres vouloir telepathisé avec moi ^^


Dernière édition par tazspike le Mar 28 Juin 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:47

:) :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:13

J'ajoute que ça facilitait aussi le travail de la prévôté qui pouvait faire la différence entre les marchandises vendues par la mairie et les autres
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:17

Je rejoins j'avis général, mais comment tu veux controler que tout les produits à X,05 appartiennent à la mairie..C'est un peu un casse dent pour les agents de la prévôté..

En plus il faudra un bon gros mois pour faire comprendre à nos Villageois de ne pas vendre avec cette décimale, après tu auras tout les profiteurs qui en ajouteront une couche par dessus..

Bref de toute façon qui ne tente rien n'a rien, alors je suis pour l'idée de Taz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:31

Moi j'attends qu'on me dise si je peux rendre mon mandat avec des denrées qui étaient pas prévues dans le texte du mandat... Il est prêt à être rendu !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:17

vas-y mirandor
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:24

Rendu...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:44

bonissima c'est simple la communication
si tu as un doute tu demande au maire si il y a mis des denrée et au pire combien

ont reproche toujours le manque de communication mairie prevoté enfin dans certaine ville ^^

(comme je l'ai dit je le vois sur une ville de shogun kingdom qui eux n'ont jkamais eu de v2 et ca marche assez bien )
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:55

La communication dépend de la volonté du maire à bien vouloir tranmlettre des informations et certain sont plûtot avare sur le sujet.
Heureusement pour le moment je fais les deux, donc pas trop de soucis de ce coté la, enfin pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:00

^^ sans comentaire a part dire que les tord sont ou peuvent etre partager des fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:47

Est-ce que ses marchandises intéressent le Duché?

1 Jambons de Forêt Noire : 100 écus
10 raisins : 10 écus
2 tapisseries : 120 et 150 écus
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:49

Pour ma part le jambon de forêt noire m'intérrésse :)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:07

J'ai de la demande de Notables pour du jambon du coté de la cave. La tapisserie à 120 c'est intéressant également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Commissaire au Commerce
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire au commerce.
» [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
» Commissaire au Commerce (MAJ du 27 juin 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: