Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Commissaire au Commerce

Aller en bas 
+60
Nastalya
Lambrecht
Maycka Baccard
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Eléanna
Tully
franberg
Engherran
Adrienne
Marsaly
Axel_Baccard
damwer71
Annick_Roche
jackouille
Seraphina_v
Nynaeve87
Kalles
axelle..
Cecilia
laurelyne
Svetlna
Nefertianne
Narcimore
Arwel
Phelim
Felryn
dame-isabeau
boulange
elo72
Plumedange
Ninoua
Mirandor
Megujin
MacCornell
Antoine de Sevillano
bonissima
ericx
Hiboupreufen
Maelwen
gaelle
Ayerin
colombine d'Albon
Hardryan
modjo
Lara
Nathiavel
Ka Devirieux
Guccio
colchique
Binette56
Ulan
Zantiln
somica
samthebeast
Nopus
tazspike
tomek
musartine
bounette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:28

Je me permet juste quelques mots...
Effectivement Lyon manque de pains, mais il est hors de question que je prive une autre ville qui en a besoin pour m'approvisionner, puis suite au départ de pas mal de monde, on a de quoi se nourrir, certes ça n'est pas mirobolant mais tant qu'on ne meurt pas de faim, ça me va.
Disons que si on avait du bois, forcément on arriverait mieux à faire quelque chose.
Il faudrait aussi voir à ce que vous et vos amis apprennent un peu la patience, parce qu'à la place de Ninoua j'aurais pas réagit aussi paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Commissaire au Commerce - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:53

[le joueur que je suis est toujours étonné et surpris quand d'autres persos entendent des conversations ayant eu lieu entre deux persos alors qu'ils n’étaient pas présents, réagissent a des discussions auxquelles ils ne sont pas mêlés.Et je me demande comment faire réagir mon pantin, répondre et donc être tout aussi illogique ou simplement ignorer et laisser tomber. Réaction choisie aujourd'hui : ignorer]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:38

[Personnellement je lis la conversation depuis le départ, mon personnage pouvait donc très bien écouter, sans spécialement se manifester. Je vous rappelle qu'ici ce sont des locaux ou les maires passent "tout le temps" et qu'à l'époque on avait pas des supers portes insonorisées, surtout que Titi vient d'entrer dans la salle et qu'à aucun moment il n'est spécifié que la porte est fermée et que la discussion se déroule à huis clos.
Il me semble même que si le CaC veut se montrer disponible, il y a plutôt intérêt à ce que la porte soit ouverte.
Mais vous ne voulez pas jouer avec mon personnage, alors trouvez vous toutes les raisons que vous voulez pour ne pas répondre, je m'en fiche, Plume par contre réagira en conséquence vu qu'elle ne comprendra pas pourquoi le CaC l'ignore une fois de plus. ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Commissaire au Commerce - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:57

[Que vous joueuse lisiez c'est normal, on est là pour ça mais le perso c'est différent. Ici c'est le bureau personnel du Cac, il y reçoit les gens et certainement pas tous en même temps. Je pense que même au moyen age, une discussion dans un bureau privé restait privé. Mais bon, votre besoin de vous mêler de tout ne vous le fera pas accepter, faite donc intervenir votre perso comme bon vous semble même en dehors de toute cohérence, je m'en fiche. Je suis fatigué de jouer avec vous en effet car ce sont toujours les autres qui doivent se plier à votre manière, vous ne voulez rien entendre, vous avez toujours raison... c'est lassant. Je vais donc faire réagir mon perso a votre entrée qui se fait sans même frapper, ce qui est de la plus haute impolitesse. Alors s'il vous plait, un peu de vrai RP et pas cet amalgame malsain de faux RP et de vrai HRP.Bon jeu]

Ninoua attendait une reponse et Shan y reflechissait, lorsqu'il fut interrompu par une voix qu'il connaissait bien maintenant. Il releva la tête et en effet la Vicomtesse était là devant lui, parlant déjà sans même saluer. Il leva les yeux au ciel, n'ayant pas entendu la moitié de son discours...

Plume a écrit:
.......... pas de faim, ça me va.
Disons que si on avait du bois, forcément on arriverait mieux à faire quelque chose.
Il faudrait aussi voir à ce que vous et vos amis apprennent un peu la patience, parce qu'à la place de Ninoua j'aurais pas réagit aussi paisiblement.
Pardon ? je peux faire quelque chose pour vous ? Excusez moi mais je suis en discussion avec dame Ninoua et je vous prierai d'attendre un instant que nous ayons terminé.
Il se tourna vers Ninoua.
Ma Dame, tout arrangement qui peut arranger les deux parties m'est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Commissaire au Commerce - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Commissaire au Commerce
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Bureau du Commissaire au commerce.
» Bureau du Commissaire au Commerce
» [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
» Commissaire au Commerce (MAJ du 27 juin 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: