Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Trophée Minerve

Aller en bas 
+8
_geoffroy_
Kernos
Arwel
Guidel
Hardryan
Terwagne
Ka Devirieux
Nynaeve87
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:51

S'il vous manque des nobles je peux faire quelque chose, mais seulement s'il y a un manque à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:47

S'il faut organiser et suivre, je veux bien, si on trouve quelqu'un pour tout m'expliquer avant.

En effet, suites à mes blessures en Savoie, je ne peux pas encore participer à des joutes, ce ne serait franchement pas prudent, et je risque de ne pas être au meilleur de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:02

Grogne :Sujet lancé au conseil pour qu'un volontaire se montre, voir deux.... J'ouvre une salle à ce sujet pour que vous puissiez préparer cela ici... je suppose qu'on le fait ici (c'est ce qui avait été convenu à l'époque....).

Je note donc les personnes suivantes pour l'organisation :


Citation :

- Nyna
- Guidel
- Saga


Potentiellement :
- Ka
- Geoff
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:11

Et moi je passe commande de pansements et d'atelles pour nos intrépides jouteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:56

Grogne :Tu as raison, je rajoute Isa..... :)

J'ai ouvert la salle en entrée du castel.....pour ceux qui veulent organiser cela.


Citation :

- Nyna
- Guidel
- Saga


Potentiellement :
- Ka
- Geoff

Médicastre:
- Hospital du Rhone - isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:02

Grogne :Je vous informe que notre capitaine Aude se joint aux organisateurs pour animer cette joute :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:50

si je me fais pas dégommer vous aurez un deuxième medecin
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:59

je veux bien jouer au docteur mais je n'y connais rien Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:32

Grogne :Entendu Demons.

Nyna, Aude devrait te contacter pour te servir de bras supplémentaires...Si tu as besoin de diffuser, nous avons le porte parole également qui sera là pour t'aider.... Je pense que l'on peut se lancer dans l'aventure :)


Regarde Geoff d'un air de dire "Tsss, tu as pas fini oui Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:43

Petit regard vers le Tyran et murmure assez fort pour qu'il l'entende mais pas les autres

Chassez le naturel il revient au galop....

Si vous avez besoin de moi je suis tout à fait disposée à participer à l'organisation, après tout bien que très en retrait du Comité , je fais encore partie du comité des fêtes , et je suis noble et si je monte à cheval , je suis bien meilleure dans le don de mouchoir
*sourire à Guidel * qu'une lance en main, donc je suis totalement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:20

Pour l'organisation, résolution et tout ça, ma présence va s'amenuiser de plus en plus jusqu'au 24 mai... Impératifs irl.

Mais bon, je suis toujours le meilleur jouteur du LD et arbitre de la Ligue, donc je ferai mon possible.

*sourit à Axel en rougissant légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:14

Tu pourras arbitrer ou non?...


Peut-être que Mac pourrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:25

J'ai dit de plus en plus jusqu'au 24 mai, donc ça dépend de la date donnée.
D'autant plus que d'autres dates pour des joutes sont à présent avancées et que nous avons largement dépassé celle que nous avions fixée, nous. Il faudra donc s'intercaler quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:51

Grogne :il faudrait donc fixer une date...commençons par ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:29

Grogne :Est-il possible d'avoir le calendrier pour fixer une date sur les joutes? Histoire de laisser un peu de temps à tous, je verrais bien une date comme le 23 mai pour le début.. est ce que cela empietre sur une autre joute? est ce que cela est possible avec vos disponibilités?

(En theorie, c'est le moment ou Guidel recommencera à etre dispo et cela nous laisse le temps de le préparer également....)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:50

J'ai donc pris contact avec Minerve qui grosso modo me dit que l'on peut faire comme ça nous arrange, qu'elle m'aidera au cas où notre arbitre n'était pas rentré... donc si vous voulez le 23 votre grâce c'est bon pour moi ! Par contre, j'ai cherché la salle que vous aviez ouvert pour que l'on puisse travailler et j'avoue ne l'avoir point trouvée...




(le RP devra se faire en Gargote c'est le mieux je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:11

Grogne :Merci Nyna.

Le 23 est une proposition pour la convenance de tous.
La salle proposée est [ulr=https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f28-aire-de-joutes-trophee-minerve]ICI [/url]


[Faire le RP en gargotte ne va t-il pas nous restreindre quant au nombre de participants? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:35

Je pense qu'on peut d'abord lancer les inscriptions sans se fixer et voir en allant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:47

Grogne :Oui, on peut faire ça... il nous faut donc une belle affiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:58

Bon si je dois travailler avec le capitaine qui n'est pas noble, et d'autres qui ne sont pas forcément feudataires puisque les joutes sont même ouvertes aux enfants de nobles non fieffés, il nous faudrait un petit bureau quelque part...là tu as ouvert la lice ^^euh... vous avez ouvert la lice votre grâce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:23

Grogne :Voila Nyna, je t'ai ouvert un bureau avec un jeu de clefs que pour les organisateurs.

Le bureau se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:23

Parfait votre Grâce!
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:34

Citation :
Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.

beuh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:59

Grogne :Je croyais que tu ne voulais pas etre dans l'organisation? tongue

(ajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:08

Ben si, j'ai juste dit à la condition de pouvoir jouter quand même^^

[ce qui m'interpelle plus en fait, c'est qu'il est dit carrément qu'il est inexistant, et pas que je n'ai pas les accès nécessaire scratch mais maintenant que j'y ai accès ça marche]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trophée Minerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trophée Minerve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise de trophée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: