Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Trophée Minerve

Aller en bas 
+8
_geoffroy_
Kernos
Arwel
Guidel
Hardryan
Terwagne
Ka Devirieux
Nynaeve87
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:10

[Etant donné que tu étais dans un groupe où tu ne peux meme pas voir le forum, il te dit qu'il est inexistant..(logique puisque tu ne peux pas le voir ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Trophée Minerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:35

Sa grasce y m'aime pas y veut pas que je fasse des coucou avec mon mouchoir aux jouteurs, y veut pas que j'aide à préparer/...Le Trophée Minerve - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:37

Grogne :Mais non Axel, j'ai juste donné les clefs à Nyna, je croyais qu'elle allait les donner aux autres... mais elle semble passablement occupée.


Donc je vous les donnes et vous pouvez en profiter pour commencer à établir des petites idées pour la peine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Trophée Minerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:43

Grogne :De justesse nos joutes...

Citation :
De Nous Théodomir et Pandorha de Hennfield, Ducs de Louhans, Barons de Ciel & Château-Chinon en Bourgogne, ainsi que Seigneurs de la Fortillesse en Berry

Paix & Amitié

Nous avons le plaisir de vous inviter, vous et les vôtres, aux joutes de Château-Chinon pour la naissance de notre fils et héritier. Les inscriptions sont à faire auprès de la vicomtesse Tsampa avant le 15 mai, les joutes seront du 17 au 23 mai.

Que le Très haut vous garde.

(http://hennfield.forumsactifs.net/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trophée Minerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Minerve   Le Trophée Minerve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trophée Minerve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remise de trophée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: