Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chancelier tombé au combat...

Aller en bas 
+4
Terwagne
penelope
tenshikuroi
Ka Devirieux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:33

On nous a prévenu que Chancelier était tombé au combat ! Il est blessé et apparemment pas en état d'assurer ses fonctions durant cette durée...

Vice-Chancelier saurez-vous tout assurer tout seul durant son absence?
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:39

J'ai déjà fait une annonce au corps diplomatique dauphinois pour les informer. En tant que Vice-Chancelier c'est mon rôle d'être disponible jusqu'à ce que Bastien puisse revenir en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 2:06

Je réclamerai bien un bulletin de santé de notre Chancelier, d'ailleurs je le réclame. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:58

oui c'est sur que la ca fait un moment Confused Tenshi tu as pas eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:29

Nous pourrions lui écrire une missive Rolling Eyes

Citation :
A Bastien d’Amilly, dict le Tempéré, Duc de Romarimont, Vicomte de Laragne-Montéglin et de Charmes, Baron de Deuilly, de Montauban d’Ouvèze et de Rambervillers, Seigneur de La Garde Freinet et de Cambo,
Chancelier du Lyonnais-Dauphiné

De Pénélope de Montbazon-Navailles,dicte La Battante, Baronne de la Garde-Adhémar, Dame de Mirmande,
Conseiller diplomatique du Lyonnais-Dauphiné
Grande Ambassadrice de la région dicte du Centre
Prévôt des Maréchaux

Agissant au nom de sa Grâsce Ka Devirieux, Vicomte de Savines, Seigneur de Saint Véran
Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné

Salut et respect,

Voilà déjà trop longtemps que nous n'avons de vos nouvelles, et nous nous en inquiétons.
Nous n'aimerions pas vous savoir au plus mal, aussi pour le bon fonctionnement des institutions diplomatiques de notre Duché, nous attendons de vos nouvelles prestement.

Nous assortissons cette missive de tous nos voeux de prompt rétablissement.

Qu'Aristote vous garde

Faict à Lyon, le 6e jour du mois de février de l'an MCCCCLIX,


Dernière édition par penelope le Lun 7 Fév 2011 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 3:18

ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:14

Je lui ai moi aussi écris une missive il y a déjà quelques jours... sans réponse aucune pour l'instant. Vous aurez peut-être plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:31

Rien à redire sur la proposition de missive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:24

Aucune réponse de Bastien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:49

Je sais que la diplomatie n'intéresse pas grand monde ici mais maintenant je trouve l absence de Bastien bien trop longue, sans parler de son silence malgré les courriers envoyés.
D'une à Mercurol ça pionce, de deux vis à vis de l'extérieur, même si Tenshi assure l intérim comme il peut, entre autre pour les CJ.
On a déjà le cas avec un Capitaine muet, autant que la maladie ne s'étende partout.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:25

Perosnne n'a de nouvelles? Il a pas de femme? De famille?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:02

Je vais essayer de voir sa femme pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:10

Cécilia a annoncé qu'elle aurait une semaine où elle serait peu disponible à la Chancellerie, voir pas du tout... Donc elle ne sera pas forcément d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:21

(hrp il m'avait glissé que saga devait revenir ptit à ptit y'a environ une semaine...apparement pas le cas Confused ...rien depuis je pense pas l'avoir vu ce co )
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:25

(je l'ai eu hrp vite fait hier, il devrait répondre aux divers courriers qui lui on adressé pour clarifier sa position)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:20

Dites si ça continue...là c'est un peu tard pour nous mais je suggère au prochain conseil à venir de nommer un nouveau chancelier si on a pas de nouvelles

C'est triste mais la diplomatie ne doit pas en pâtir
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:30

Je n ai pas eu de réponse à notre courrier en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:26

Grogne : il a eu une immobilisation de 45 jours il me semble... cela ne fait pas encore 45 jours... je pense que l'on pourrait au moins la décence d'attendre ces 45 jours de remise en forme, avant d'envisager un changement de chancelier.... rien que pour le remerciement du travail rendu!
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:32

Je rejoins messire Raithuge. Attendons la fin des 45 jours et nous aviserons.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:38

Si mes souvenirs sont bons il a été blessé aux alentours du 12 janvier.
Enfin on a un Vice-Chancelier quand même on n est pas sans rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:48

Je suis du même avis que le sieur Raithuge et le Vice-Chancelier, ça serait la moindre des choses d'attendre au moins les 45 jours.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:17

Bastien est chez les moines, son épouse n'a non plus pas de nouvelles, nous attendrons donc si vous le voulez bien que sa période de 'coma" soit terminée pour décider quelque chose ou qu il se manifeste d une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:50

Des nouvelles transmises par son épouse, il sera à nouveau présent d ici une semaine ( (juste un ou deux jours après son indispo, donc ça reste cohérent au niveau RP).
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:07

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre. Il suffisait d'attendre qu'il soit remis de ses blessures tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:00

[HRP] De retour. Quelques jours après les 45 jours d'indisponibilité, comme prévu. Sag fait une apparition à l'entrée pour se présenter au nouveau gouverneur. Désolé de pas vous avoir averti précisément HRP de mon absence ou retour. Cette petite pause m'a en tout cas fait du bien Wink Merci de votre compréhension pour ma mise au jus des dossiers Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chancelier tombé au combat... Empty
MessageSujet: Re: Le chancelier tombé au combat...   Le chancelier tombé au combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chancelier tombé au combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montbrisson tombé
» Montpellier est tombé
» Le Maine est tombé
» Chalon est tombé, vigilence imposée
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: