| Chalon est tombé, vigilence imposée | |
|
+6Walan Alexa dastan69 Lightwarrior Ka Devirieux Cecilia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Chalon est tombé, vigilence imposée Dim 17 Sep 2017 - 20:07 | |
| La ville de Chalon a été prise. Les membres de deux lances suivantes sont vraisemblablement impliquées:
Lance de Cerealequileurre, Charlie, Lilly_de_troy, Diego_corellio, Fel_x, Daeneryss, Lililith, Sassha Lance de Calyce, Loup.de.pommone, Nevgerel, Eliance, Guillaume., Mike91, Niallan, Neijin
Regarde Alexa
Il s'agit des deux lances que nous trouvions bizarre la dernière fois. Comme quoi, l'intuition ne trompe pas. | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mar 19 Sep 2017 - 21:16 | |
| >Voilà ce que j'ai reçu, je pense que ça serait également un minimum - Citation :
De | Gonorrhoeae | Date d'envoi | Le 19 Septembre 1465 à 00h32 | Objet | Besoin d'aide face à des brigands | Expire le 08 Octobre 2017 Bonjour votre Grace,
je viens vers vous aujourd'hui car comme vous le savez surement, une bande de brigands nous a pris Chalon. Je suis actuellement en train de mettre en place une stratégie afin de les poutrer en armée sur nos terres. Il y a cependant un risque pour qu"ils arrivent à fuir sur vos terres, en passant par Lyon. Aussi, je voulais savoir si vous pouviez lister les membres de ce groupe de brigands, afin de les stopper dans leur fuite. Dites moi ce que vous en pensez et tenez moi au courant de ce que vous pouvez faire pour nous aider, si jamais vous le pouvez. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Gono de la Pernelle Duc de Bourgogne | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mar 19 Sep 2017 - 21:30 | |
| Je veux bien les lister à condition d'avoir du monde avec moi. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mar 19 Sep 2017 - 22:24 | |
| Je peut monter sur Lyon au besoin ! | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mer 20 Sep 2017 - 9:48 | |
| De toute manière il y aura forcément une part de hasard vu qu'on ne peut pas couvrir toutes les possibilités. En l'occurrence, j'aurais tendance à dire de couvrir le sud de Lyon, parce que c'est quand même la porte d'entrée sur le reste du Duché. S'ils partent à l'ouest, c'est dommage mais d'une certaine manière ce n'est plus notre problème mais celui du Bourbonnais.
Après, vu leur nombre il faut quand même avoir une armée suffisamment remplie pour les intercepter sans trop de risques, donc au moins une lance pleine ...
J'ai l'impression qu'on aura pas le temps de faire de grandes manœuvres quoiqu'il arrive, il faut que les intégrations soient faites d'ici demain non ? | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mer 20 Sep 2017 - 9:57 | |
| Capitaine dite moi exactement ce que je fait, je suis a vos ordre ! ( pas tres calé en stratégie militaire) | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mer 20 Sep 2017 - 11:19 | |
| Idem pour moi et peut-être une autre personne
Je la préviens pour voir si elle pourrais être dispo
En revanche me prévenir assez tôt pour que je transmette | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mer 20 Sep 2017 - 15:48 | |
| Je suis bien en concentration. Je ferai ce que l'on me dira de faire ! | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mer 20 Sep 2017 - 17:01 | |
| si besoins il y a moi et vanes je pense ne dira pas non elle me refuse rien ^^ | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mer 20 Sep 2017 - 17:20 | |
| bon j'ai vu vanes elle est ok pour venir il faudrait lui ecrir et lui dire ou et quand monter sur lyon avec qui ect ect elle est encore a la mine jusqu'a 20h si besoins ce soir
moi serrait plus dispo a partir de 18h45 pour cause de mine ( taff de nuit) | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mer 20 Sep 2017 - 18:24 | |
| Aelys ok pour bouger en meme temps que moi donc dispo dès demain. Le seul impératif c'est de pas rester sur un noeud pour moi | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mer 20 Sep 2017 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Alexa
| |
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mer 20 Sep 2017 - 20:54 | |
| grogne et sort écrire un courrier | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mer 20 Sep 2017 - 21:19 | |
| Elle sourit de l'entendre grogner mais fut désolée pour lui mais quoi .... y'en a pas pour tout le monde ....
Votre amie Samuel c'est la jeune femme qui se nomme Aelys de Valreas ?
Je vais lui envoyer une demande.
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Mer 20 Sep 2017 - 22:12 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Jeu 21 Sep 2017 - 5:19 | |
| question bete c'est possible d'avoir un bouclier ?
en faite le miens a ete detruit quand je me suis fait defoncé parles renard la fois ou j'etais a Briançon....
et sinon a vienne j'ai toujours mon groupe armée en place avec vanes suffit de demandé a adheré si besoins | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Jeu 21 Sep 2017 - 11:49 | |
| Tazspike j'ai adhéré à ton groupe comme ça on bouge ensemble se soir sur le Nœud ! | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Jeu 21 Sep 2017 - 13:28 | |
| | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Jeu 21 Sep 2017 - 17:03 | |
| Pour les garde nous sommes 2 , Dame Nefertianne notre Mairesse participe activement a la défense de la ville bien sur plus on ai mieux c'est | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Jeu 21 Sep 2017 - 17:23 | |
| bon suis en mouvement ( et je pert a la mine) pour le bouclier j'ai trouver vanes me suit reste dastant a le faire
| |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Jeu 21 Sep 2017 - 20:56 | |
| - Citation :
- Salutations Capitaine,
Je vous informe des nouveautés du jour. - la mairie de Chalon a été reprise. - une personne parmi les suspicions a pris la route de Dijon où elle s'y trouve ce jour : Sassha - les groupes sont constitués de la sorte à Chalon : (9h ce matin) Corps d'armes de Diego_corellio, Charlie, Daeneryss, Eliance, Fel_x Lance de Calyce, Nevgerel, Mike91, Niallan, Loup.de.pommone, Neijin
Avec tout mon respect
SG Emma de Castelviray-Bonnemaison Capitaine de Bourgogne.
On peut partir que demain si c'est pas trop tard. Moi j'y serais de toute façon
Tombetouts, tu me libères donc en plus des personnes de garde à Vienne, El_fifi. LedZeppelin est en ville et comme elle peut pas entrer dans mon armée je lui ai demandé de faire les gardes d'el_fifi et les rapports et elle a accepté.
Walik il faut un bouclier à Taspike et pour Sixtine il me faut du maïs ou pain et maïs. 40 maïs au début.EDIT : GRRR 'avais pas compris pour le bouclier | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Jeu 21 Sep 2017 - 21:17 | |
| Je partirais donc que demain soir, je pourrais faire les rapports des mines demain cela me va ! | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée Jeu 21 Sep 2017 - 21:28 | |
| J'ai pris note dommage d'avoir fait venir les autres plus vite, vous profiterez de cueillir un peu. D'ailleurs au vu de l'état du nombre de malfrats sur nos route on pourra envisager une petite opération peut-être. Mais bon, une chose à la fois. - Citation :
- ce soir :
Alexa Cerius
Walan ? Tazspike Vanesfagg
Asaliva Papa
demain :
Dastan Aelys_de_valreas El_fifi
Pas répondu :
Pipo Feanaro Un total de 9 certains en tout dans l'armée. Emnnemis : 11 ennemis ..... mais un groupe de 6 et un groupe de 5 combattus séparément ou un maximum de 8 prestige : toujours 3 étoiles ? si oui = 40 % bonus défense : 50 % Cela fait du 1 contre 2. Vu que j'ai déja Cérius dans ma lance on a 7 de plus donc si messire Walan est d'accord ce serait bien on aura ainsi une lance complète.
si quelqu'un pouvait me confirmer que le bonus défense fonctionne dans le cas armée contre lance ce serait bien.EDIT : Père confirme qu'il arrive demain. Vu les présences encore à Chalons on est dans les temps.
Dernière édition par Alexa le Jeu 21 Sep 2017 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalon est tombé, vigilence imposée | |
| |
|
| |
| Chalon est tombé, vigilence imposée | |
|