Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...

Aller en bas 
+5
penelope
Héloïse
Antoine de Sevillano
Terwagne
Ka Devirieux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui comme Grand Amiral?
Tazpike
Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Vote_lcap0%Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miséricus
Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Vote_lcap100%Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Nafout'
Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Vote_lcap0%Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:24

Les votes au nombre de 8 sont donc validés et justes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:32

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:35

Donc on peut annoncer...

Citation :

Qu'il soit su que, suite à la réception des candidatures pour le poste de Grand Amiral du Lyonnais-Dauphiné, le conseil ducal les a analysé et prises en compte pour ensuite procéder à un vote.

Le messire Miséricus a donc été désigné pour ce poste suite à ce vote. Nous lui souhaitons un bel avenir à ce poste.

Cordialement,

Le conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné.

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Sceauld2

Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:29

Je cours annoncer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:18

Reçu à l'instant :

Citation :
De: Tazspike
A: Terwagne_mericourt
Posté le: 15 Fév 2011 22:02
Sujet: Re: candidature
je tenais a remercier vivement le conseil ducal pour m'avoir informer du resultat des votes

la moindre des correction aurait peut etre été de m'annoncer que ma candidature n'etait pas retenu plutot que je ne le decouvre dans les annonces .........
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:27

et une rose pitet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:43

Des vents, peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:26

Grogne : Le respect serait il désuet?? il a proposé sa candidature, il était motivé.. je trouve ça un peu facile de le critiquer dans son dos alors qu'il avait de la motivation....
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:29

Une petite lettre d'excuses et d'humilité, un exercice terrible... Allez vous allez y arriver ! Un peu de diplomatie et de démagogie vous verrez ça change une vie
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:40

s'excuser de quoi? Jamais vu de lettre d'excuse car on a pas choisi quelqu'un Rolling Eyes

rien critiqué du tout non plus Raithuge tu me diras ou Rolling Eyes on pourrait dire moqué un peu sur mon dernier post mais de là à en faire une pièce de theâtre...

Et la démagogie je la laisse aux pros
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:44

de ne pas l'avoir prévenu personnellement du résultat du vote. S'il s'est senti blessé, ça vous coute quoi d'écrire ça, même si vous ne le pensez pas, c'est si difficile que ça ? Quelle grandeur d'âme ! Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:45

Bah être faux cul je laisse ça aussi au pro

Pi mon nom est plus affiché ig Confused
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:56

vous avez acceptez des allégeances que vous auriez bien refusées je crois, alors question faux cul, à d'autres hin !

Quant au nom affiché IG :

Citation :
Prestige : * * *

* Informations
o Accéder à la gargote (forum) de la province
Reine de Royaume de France : Beatritz
Le Duc : Ka_devirieux
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:58

vous parliez de frustration à côté..?

De toute façon j'estime pas ça nécessaire pour ma part alors vous aurez beau chanter...faites le vous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:12

Quand on refuse la candidature de quelqu'un, on a au moins la décence de l'informer en privé, oui.

Et si on a oublié, au moins le respect de ne pas se moquer de lui dans son dos quand il demande une chose qui n'est pas extravagante.

Donc oui, une lettre pour dire qu'on est désolés et qu'on a oublié, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:16

Dites What the fuck ?!? fallait le relever tout ça alors à chaque fois qu'on a lancé des candidatures plutôt que de faire la leçon Antoine...étrangement des crises de morales comme ça ça vous prend maintenant. Pourquoi ne pas l'avoir suggeré plus tôt? Pi faut arrêter de rêver des trucs aussi...

Ca vient d'où toutes ces conventions?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:36

Citation :
À Tazspike, Seigneur de Pierrelatte,

Messire, en ce jour le Conseil ducal souhaite vous informer que la candidature que vous avez portée pour le poste de Grand Amiral du Lyonnais-Dauphiné n'a pas été celle qui a été retenue.

Néanmoins, soyez assuré que le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné reconnait vos qualités et aptitudes en matière de Navigation et de développement portuaire. C'est pourquoi le Conseil ducal souhaite vous encourager à poursuivre vos travaux et études dans cette voie au sein de la Grande Amirauté afin de que vous continuiez de partager votre passion et vos connaissances avec vos pairs.

Cordialement,

XXXXXX

Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné

Fait à Lyon le 16 février 1459
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:48

Pour ce courrier là, c'est un peu tard Péné.

Je l'ai pas soulevé, parce que oui, moi comme tous, ça m'était pas passé par la tête. Je reconnais mon erreur, moi, c'est ça la différence.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:57

Mieux vaut tard que jamais cela dit. Merci tout de même Pene pour l'effort et pour donner une image un tant soit peu plus agréable du conseil ducal, tardivement mais soit, c'est déjà pas mal.

PS : autant faire la même lettre pour l'autre personne également non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:52

Oui, la lettre est bien, mais comme ça, elle donne l'impression qu'on est juste largués Razz

Donc rajouter un petit mot pour dire qu'on est désolés de pas y avoir pensé avant, et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:33

_geoffroy_ a écrit:


PS : autant faire la même lettre pour l'autre personne également non ?

Quelle autre personne? scratch

Sinon, au passage, je ne me suis pas moquée il me semble, je l'aime bien moi Taz, j'ai juste transmis sa lettre, et fait un petit jeu de mot suite à la remarque du Gouverneur.

De plus, comme vous le dites vous-même, jamais aucun conseil n'a pris la peine d'écrire aux personnes non retenues, si? L'a-t-on fait pour Darkdivina quand elle a postulé comme greffière? Pour Axelle quand elle a postulé comme Intendante aux collections ducales?

Après, oui, moi-même, de façon personnelle, j'ai écrit à Axel, parce que j'étais désolée pour elle et que je voulais le lui dire. Mais ça n'était pas un courrier du conseil ducal, pas un courrier officiel. De la même façon, j'ai écrit à Taz, de façon personnelle (en IG pour être certaine que ça passe pour du personnel). Je n'ai pas eu de réponse, mais peu importe, ceci-dit. ^^ Le truc c'est que là il espérait sans doute une lettre officielle avant annonce, ce qui à mon avis est clairement trop tard.

J'en profite pour vous dire que je m'étais posée la question quand j'ai écrit à Axel, déjà : sommes-nous en droit d'écrire aux candidats non retenus avant l'annonce en gargote? Parce que ça revient à les prévenir d'une chose pas encore annoncée ni officielle, il me semble. scratch (j'avais écrit à Axel après, du coup, n'étant pas certaine, et j'ai écrit à Taz après aussi)
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:40

Bah Messire Nafout' pardi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:12

Rhoooo, c'est malin, tiens, ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...   Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben après une grande amirauté...Kekifaut??? Un grand Amiral biensûr...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De la Grande Amirauté
» Charte de la grande amirauté
» [Grande amirauté] : D'un compte rendu des chefs de port
» Démission du Grand Amiral
» Amirauté-Grand projet de navette mensuelle sur le Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: