Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Bureau d'organisation des voyages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:16

Organisation de voyages

(en cours de construction)

Bureau d'organisation des voyages  Bateau1

Vous envisagez d'effectuer un voyage, remonter ou descendre le Rhône.
Entrez ici et faites votre demande.

Vous êtes armateur et capitaine de navire. Proposez vos itinéraires de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:01

Le Pierrelatte dont je suis le proprietaire s'en ira de vienne direction arles lundi matin (j'embarque dimanche soir assez tard je pense ) avec un retour le dimanche suivant si le capitaine ne coule pas sont raffiot ^^ (oui je sais ca met en confiance)

il resterait 4 places pour des amateurs de sensation forte

le billet est a déterminer et serra affiché sur le message du bateau
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:30

peut pas venir Crying or Very sad tu nous raconteras hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:56

Samedi 15 Avril 1459:

Alexiadrie du Bois de Warelles, Baronne de Pti-Ing, recherche un navire pouvant la transporter de Vienne à Uzès
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:26

elle ma ecrit et lui ai deja repondu en tant que maire je vais avoir du mal a l'enmener sinon cela aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:37

Dimanche 17 Avril 1459:

Damian. de Castel Vilar recherche un navire pouvant le transporter du LD jusqu'à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:02

Citation :
Bonjour messire Shinji,

Dame Silanie m'a conseillé de vous inviter à séjourner en Savoie afin de pallier à nos graves manquements en érudits et en PE qui risquent de nous obliger à fermer nos bureaux du Conseil Ducal. Je viens de demander à certains de vos conseillers s'ils peuvent vous laisser partir. Je puis envoyer défenseur depuis la Savoie en échange de bon procédé.

En tous les cas, je vous serai infiniment reconnaissant, à vous surtout, mais également au LD de nous apporter votre aide. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Je vous salue bien respectueusement.

Raoul, Duc de Savoie


Bonjour,

Est ce que quelqu'un peu me conduire rapidement en Savoie ?

Je suis à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:54

Vous êtes à Lyon donc vous défendez Lyon. A moins que vous ne daigniez point porter d'intérêt pour vostre suzerain et vos terres. Ce n'est point une fois vos terres pillées qu'il faudra vous apercevoir de vos priorité... Restez donc à Lyon, et si vraiment vous désirez partir en Savoie, écrivez vostre demande au Duc, sachez que je n'ai point d'ordre à vous donner.

Nous vous recommandons de rester pour défendre nos intérêts, et les vostres, mais nous ne manipulons point vostre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:00

J'ai pu en discuter avec le futur duc. Il m'a posé ses conditions que je suivrais.


J'ai posté aux CN, il n'était pas nécessaire de venir nous faire une scène ici et je ne vous permet pas de douter de ma loyauté envers le LD.
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:01

shinji a écrit:


Bonjour,

Est ce que quelqu'un peu me conduire rapidement en Savoie ?

Je suis à Lyon.

En partant depuis Lyon, tu arriveras plus rapidement à pied ou en cheval à Bourg qu'un navire partant de Lyon pour arriver à Belley.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:03

Arf, bon à savoir çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'organisation des voyages  Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'organisation des voyages    Bureau d'organisation des voyages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'organisation des voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet à propos de cout de voyages en bateau
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: