Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BUREAU] Dié

Aller en bas 
+9
julienurs
shinji
stra
urbs
diaboops
Zwyrowsky
Kalten
jay64
Wahl
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:54

Voici le bureau du lieutenant de la caserne de Dié. Un rapport doit être posté TOUS LES JOURS indiquant les nouvelles de la caserne, les missions en cours, les rapports de ces missions, les recrues du jours, les démissions... En cas d'abscence, prévenez à l'avance. Les ordres concernant la caserne seront aussi posté ici.

Sinon, je vous laisse organiser votre petit coin comme bon vous semble!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 22:20

Départ d'une patrouille vers Montélimard : Fanny (chef de groupe), Eragon, Sylvs et Laetitia.

Fanny se fiance. Heu...sinon tout va bien.

Qu'en est-il de la guerre civile, c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:03

Ben pas grand chose. La patrouille sur Montélimard est bien rentrée...pas un chat sur la route. Le tableau des décorations a été publié à la caserne pour les motiver. Cependant à ce jour je ne vois aucun acte particulier qui justifie une décoration (peut-être une citation pour Kristian qui a pété les gencives de Jeansire ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:11

Moi j'aurais bien vu Niko commme il fait les missions sans se faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:31

Oui mais à côté de ça il accumule les bourdes...exemple : il est chargé d'accompagner des bleus sans force pour une patrouille et il oublie de revenir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:38

RAS...si le général est passé à la salle de repos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:50

Et niveau patrouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 21:24

Shocked Quoi?? Il ose???? Je suis passé et... J'étais ...
Et il n'a pas honte en plus, il signe!

M'en rappelle plus Razz

C'était peut-être le Capitaine... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 21:29

hihi le Général il tient pas à la bière Razz
Moi je me tient à carreau tu sais bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:20

Après les événements liés à une possibilité de guerre civile, je mets mes hommes au repos. Les patrouilles recommenceront la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:46

Je lance une grande patrouille la semaine prochaine depuis Briançon. Départ prévu mardi, on sera donc à Embrun mercredi et à Dié vendredi. Je viens avec total 10 hommes. En principe, on avait prévu un retour immédiat. Merci de nous avertir si devons renforcer un autre dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:51

Merci Walh, mais nous avons assez d'effectifs pour assurer une défense efficace du secteur. Nous serons ravi de vous payer un coup bien mérité à la taverne (enfin si elles ouvrent d'ici là)

Sinon je pars avec 5 hommes à Montélimar, comme convenu.

La semaine prochaine mes bleus feront une sortie accompagnée avec deux moniteurs 8) . Je laisse la date et la direction à l'appréciation de Fanny qui dirige la patrouille. En cas de problème je suis le seul responsable.

Sinon rien ne passe ça veut dire qu'il faut faire du brigandage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:51

Est-ce que je pourrais avoir confirmation de ma manoeuvre de demain!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:05

En fait, je vais prolonger ma mission jusqu'à Montélimar vu la mobilisation. Mais on s'arrêtera volontier pour boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:51

Ouais, continue Archi.

Tant qu'on a pas de nouvelles du Conseil, l'ordre de fermeture des frontières est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:27

Bon alors :

1) mon groupe est moi on est parti se poster au sud de Montélimar (il parait que la place est libre)
2) Une patrouille de bleus, sous la direction de Fanny (et sous la protection de Niko...et non je suis pas assez fou pour les laisser partir tous seuls) part aujourd'hui vers Valence et reviendra demain.

Une petite remarque. J'exécute les ordres et ne les discute pas. Cependant j'ai quand même très mauvaise conscience de taper sur des innocents, de les détrousser voir de les tuer ! Surtout si ce sont d'honnête voyageur (et pourquoi pas des ressortissants de notre duché que nous sommes censés protéger). Voilà, c'est tout. Ce n'est pas de la sédition mais juste une inquiétude sur les conséquences possibles de ces manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:32

Mon groupe positionné au sud de Montélimar.

La patrouille de Fanny-Niko de retour de Valence (RAS sur l'aller).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:28

Bon ben on glande au sud de Dié faudrait peut-être nous dire quand on doit rentrer. Walh si tu passes par mon bureau vois quand tu peux nous relever.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 22:24

Je pousse toute ma troupe jusqu'à Montélimar pour être plus proche du front. Mon premier groupe arrive demain.

Je me suis coordonné avec le lt Zefamousmitch pour maintenir en permance des postes d'observations sur les routes Montélimar-Dié et Montélimar-Valence pendant que le Conseil occupe la route au sud de Montélimar. Je propose que le lt Zefamousmitch assure le commandement centralisé du front sud pour assurer le meilleur fonctionnement possible.

Nous allons mettre en place votre relève dès vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:36

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:46

archibalde a écrit:
Bon ben on glande au sud de Dié faudrait peut-être nous dire quand on doit rentrer. Walh si tu passes par mon bureau vois quand tu peux nous relever.

Grmblm je t'ai dit de le faire. Et en plus t'as répondu, c'est sur mon bureau. Maintient ton premier groupe à Die, le second ça dépend d'où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:19

Désolé je voulais dire au sud de Montélimar Embarassed Ben c'est bon je les ai eu hier les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:30

Rapport.

1) un seul mouvement prévu (sauf si des infos supllémentaires sur Paelor arrivent) Départ demain d'une patrouille sur Valence puis Vienne.

Sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:08

Patrouille de 5 hommes partie aujourd'hui direction Valence puis Vienne.
Responsable : sergent Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Dié Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Dié
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» [Lieu] Le Bureau.
» Bureau de Gerbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: