Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orphea

orphea


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:33

Orphéa, le teint pâle et les yeux perdus dans le vide, se laissait transporter au rythme de la charrette tenue par Bine qui s’efforçait d’éviter les trous sur le chemin manquant de trébucher à chaque reprise sur le moindre caillou.
La cadence houleuse de la charrette n’arrangeait pas l’état d’Orphéa qui se concentrait pour ne pas avoir de nausées. La main sur son ventre, elle essayait de distinguer si la douleur venait d'un terrible appétit ou bien celle d'un estomac ne voulant justement aucune nourriture. L'impression était-elle, que cette douleur ne pouvait même pas être comparable à une overdose d'un quelconque breuvage alcoolisé légèrement mousseux servi dans des choppes...
En repensant à ce breuvage, elle eût soudainement et curieusement un dégoût et se courba en se tenant à nouveau le ventre


- Namouuuur ? ‘Me seeeeeens pas biiiiiiiien ….. Quand est-ce qu’on arriiiiive ?



[NB : Ce RP se fait juste après celui de la cuite de Bine : " Les médecins sont durs avec les maires qui aiment l'alcool"]
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:52

Les mains agrippées sur les poignées de la charrette, il s'efforçait d'arriver le plus rapidement à l'hospital. Mais pourquoi ?? Elle est mal en point, mais voilà ... On ne sait pas pourquoi !! Ni même si elle l'ai vraiment ! Une mauvaise passe, un grooos coup de froid ? Par cette chaleur, rien d'étonnant. Bref, il marchait rapidement, manquant de se rétamer au sol par endroit. Des véritables crevasses étaient dessinées sur le chemin !
Il réfléchissait ... Elle a quoi ? Mal au ventre, mal à la tête, mal en point, mal ade quoi !! Ptete le fait d'avoir manger quelques chose de pas bon ? Vivement l'arrivée là bas ! Mais ... Il est bête ? Il voyait l'hospital face à lui. Il s'arrêta pile devant la grande porte, et l'ouvrit. Il souleva Orphea et l'apporta à l'intérieur de l'édifice. Aaahhhh ouiiii, il était déjà venu ici ... Enfin, ses souvenirs sont si ..... flou !!


Siouplaît, ya quelqu'un ?? J'ai une patiente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:32

Carlisle qui n'avait pas eu encore de patient était dans le hall et vit deux personnes louches arrivées et reconnu binette et Orphea
Il sourit et entendu binette

Citation :
Siouplaît, y a quelqu'un ?? J'ai une patiente pour vous !
Il s’approcha et dit à binette
Bienvenu à l’hôpital, que Pui-je pour vous servir ?
Il sourit et regarda Orphea puis ajouta
Oui, je voie. Elle a bue
Il lâcha un petit sourire et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:21

Bine soutenait Orphea, elle se reposait sur lui. Bien que pas faible sur le moment, ses jambes pourraient flancher à tout moment. Là, il entendu Carl arriver. Un sourire grimaçant se fit sur son visage.

Bonjour Carl.
Non, elle n'est pas bourrée. Elle n'a pas bu depuis 2 jours.
Mais je ne sais pas ce qu'elle a, elle même ne sait pas. Cela fait depuis hier, et aujourd'hui, pas de changement.


Il s'avança avec Orphea, et se mit directement à la porter. Plus pratique.

Bon, on va pas rester là. Il n'y a pas une pièce, j'imagine que la médicastre ne va pas faire son boulot ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:03

Regardant le binette se disant que sa ne lui plaisait pas que sa soit lui qui s'occupe de Orphea il sourit essayant de rester concentrer, il l'écouta avec attention..
Citation :
Bonjour Carl.
Non, elle n'est pas bourrée. Elle n'a pas bu depuis 2 jours.
Mais je ne sais pas ce qu'elle a, elle même ne sait pas. Cela fait depuis hier, et aujourd'hui, pas de changement.
Il regarda Orphea quelque instant et dit:
Suivez moi en salle de consultation pour que je puisse en savoir un peu plus. Je pense que ce n'est pas bien grave !
il les mena alors dans une salle ou personne n'étai et dit
Posa la sur la table. Tu peux me dire depuis combien de temps a t'elle de genre de truc ? Sa c'est déjà fait avant ?
Il se pencha alors vers binette pour lui murmurer
Peut être le manque de chopine ?
Il se redressa et regarda Orphea et lui dit:
Tu a des nausée ? Explique moi ce que tu à..
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
orphea

orphea


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:34

Orphéa qui avait du mal à quitter les bras de Bine, s'efforçait de garder son calme à la vue du médecin. Sans doute, la peur de boire à son tour l'une des terribles potions dont elle se souvenait encore l'odeur...
Mais elle réalisa aussitôt que l'odeur n'était pas seulement conservée dans ses souvenirs mais aussi bien incrustée dans les murs de la pièce.

Tout en essayant de comprendre comment les murs arrivaient à tenir encore debout, elle essaya de s'allonger sur la table tout en tenant la main de Bine. Elle tourna la tête vers Carl toute pâle et toute tremblante :


- Heuuu oui Carl, j'ai des nausées depuis deux jours maintenant...Cela ne m'est jamais arrivée auparavant. Je commence à être inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:09

Comme tout le temps quand il était contant, un sourire étai présent sur ces lèvres fines et rosé. Il écoutait Orphea répondre à la question qu’il lui avait posée…
Citation :
- Heuuu oui Carl, j'ai des nausées depuis deux jours maintenant...Cela ne m'est jamais arrivée auparavant. Je commence à être inquiète.
Il la regarda puis lui dit :
J’ai peut être la solution.
Il la fit alors allonger et la regarda quelque instant...
Je vais chercher Isabeau, je ne suis sûr de rien alors il me faudrait l’avis d’un autre médecin….
Il sourit puis dit
Je reviens dans quelque instant.
Il prit alors le chemin de la sortie pour aller chercher Isabeau pour qu’elle puise lui donner son avis…
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:29

La solution ?? Il a la solution ? Il ne lui a même pas ouvert la bouche pour voir comment était sa gorge, même pas prit le pouls ou la température ...

Bon, bah ... Oui, va chercher Isa.

Il se pencha au dessus de Orphea, et l'embrassa délicatement.

Namour, Isa va arriver, et on trouvera ce qu'il t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
orphea

orphea


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:03

Orphéa regarda Carl s'éloigner, les laissant dans le hall à la merci des courants d'air.
Ne sachant que faire pour soulager ses nausées en attendant le médecin, elle s'allongea, toute tremblante d'inquiétude, sur la table qui avait été apportée dans le hall.
Les paroles de Bine la rassurèrent. Elle prit délicatement sa main et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:47

Bine serrait sa main, regardant la pièce. Personne ne viendrait en fait ? Carl les avait laissé là, avait-il oublier d'appeler quelqu'un ? Il se tourna vers Orphea, lui souriant.

Namour, tu as besoin de quelques chose ? Je peux aller de chercher un godet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
orphea

orphea


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:01

Orphéa qui se sentait de plus en plus mal, le regarda :

- Oui mon coeur, je veux bien une petite gorgée s'il te plait...Mais seras-tu reconnaître de l'eau ? Enfin je veux dire que tu n'as pas l'habitude...C'est le liquide qui n'est pas alcoolisé et qui n'a pas de goût...ne te trompe pas namour !

Orphéa sentait un mal de tête venir et sa gorge s'irriter à cause des courants d'air du hall.

- Namour, je commence à être inquiète que personne ne vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:43

En tant qu'herboriste, aussi novice soit elle, Ninoua était aussi chargée de superviser l'approvisionnement en simples de l'office des apothicaires. Un hospital digne de ce nom se devait d'être bien pourvu en herbes médicinales, en qualité et en quantité.
Et justement, la Dame de Prunières avait rendez-vous avec un fournisseur qui prétendait lui vendre des simples de premier choix. Mais comme dans tout commerce, il fallait toujours se méfier. Pas question de se faire refourguer de la mélisse coupée à du foin !

Passant par le hall, la brune fut surprise d'y trouver -encore !- le maire de Valence et sa compagne. Intriguée et un peu inquiète, elle s'approcha du couple pour en savoir un peu plus.


Bonjour vous deux ! Décidément, on va bientôt se croiser plus souvent ici qu'à la Chambre des Tribuns.

Contrairement à la dernière fois, il n'émanait de Bine qu'une saine odeur de bière fraiche. A priori donc, rien d'alarmant de son côté. En revanche, Orphéa semblait plus pâle qu'à l'accoutumée, couchée sur l'inconfortable table du hall d'entrée de l'hospital à la merci des courants d'air de février, mois des fièvres.

Que t'arrive-t-il, Orphéa ? On s'occupe de vous ? Personne ne vous a conduit à la salle des médecins ?
Allons venez, vous y serez mieux pour attendre un médicastre.

Revenir en haut Aller en bas
orphea

orphea


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:22

Orphéa vit arriver Ninoua avec un grand soulagement. Elle se souvenait qu'elle avait contribuée à apporter de grands soins à Bine pour soulager son overdose de bière.

- Oh Bonjour Ninoua, je suis vraiment ravie de te revoir !

Se relevant doucement, elle se sentit de nouveau nauséeuse. Elle écouta Ninoua et lui répondit :

-Heu...En fait, je ne me sens pas très bien depuis quelques jours. Je me sens nauséeuse, mais en même temps j'ai beaucoup d'appétit..je suis inquiète..je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive..

Orphéa se releva en prenant toutes les précautions pour ne pas se sentir mal à nouveau et prit la main de Bine :

- Très bien, nous te suivons Ninoua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !   [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !
» Pour une prochaine fois
» Le retour des taxes mais cette fois pour de vrai...
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Le BA cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Hall d'entrée-
Sauter vers: