Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entretien avec Akula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entretien avec Akula Empty
MessageSujet: Entretien avec Akula   Entretien avec Akula Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:06

Pénélope attendait patiemment qu'Akula la rejoigne tout en lorgnant sur les nombreux dossiers en cours.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Entretien avec Akula Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Akula   Entretien avec Akula Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:28

Akula s'était endormi dans le couloir. Une estafette le réveilla en lui tendant un message. LA raison de son courroux venait de retomber.
IL fût inviter dans le bureau du Gouverneur.


Mes respect votre grâce. J'avais demander audience pour vous parler du fait que toute les garnisons de Valence et de Montélimar se soient retrouvées rétrogradés. Je viens d'apprendre que c'était voulu par le Capitaine, afin de nous faire réagir et de sortir de notre "torpeur" et de nous mettre sur un pied d'égalité. Je vous prie de bien vouloir m'excusez de vous avoir déranger et abusez de votre temps au combien précieux.

Il attendit que le Gouverneur s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entretien avec Akula Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Akula   Entretien avec Akula Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:42

Bonjour Akula, cela me fait plaisir de te voir, nous avons de sacrés souvenirs ensemble...

Bref pour en revenir à notre affaire, en effet j ai lu l annonce du Capitaine et j'en ai compris le but. Puisque tu es là et que nous sommes tous les deux dis moi ce que tu penses de tout cela ? Que cela va re dynamiser la garnison et vous donner un nouvel élan ce que je souhaite pour vous tous ?


Pénélope écouta la réponse du montilien avec grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Entretien avec Akula Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Akula   Entretien avec Akula Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:32

Cà me fait également plaisir de vous revoir et effectivement nous partageons bons nombres de souvenirs de la grande époque.

Je voudrais vous présenter mes respect et faire allégeances devant maintenant puisque je ne pourrais venir le faire lors de la cérémonie du fait que j'ai démissionner de mon poste.

Pour ce qui est de donner un nouvel élan c'est bien repartit. En quelques minutes le Capitaine a fait l'unanimité contre lui, la pilule a été dure à avaler mais avec du recul ce ne fût pas une mauvaise chose. Avec l'arrivée massive de nouveaux soldats et un nouveau SDL les affaires reprennent, il n'y a pas eu autant d'animation depuis que Muadib nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entretien avec Akula Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Akula   Entretien avec Akula Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:50

Si la garnison retrouve un nouveau souffle dans ce cas tant mieux c'était bien le but recherché en tous cas.

Hmmm.....Si tu as démissionné Akula tu n'es donc plus Seigneur des Lances...ou alors j'ai raté quelque chose
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Akula Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Akula   Entretien avec Akula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Akula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le PP bis
» Entretien avec Jackouille
» Entretien avec Thomas Zwyrowsky
» Entretien avec Helsinki
» Entretien avec l'Evêque de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: