Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Thomas Zwyrowsky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:41

Après réception du vélin signé du Vicomte de Crots, Pénélope convoqua ce dernier en invitant son Premier Conseiller à se joindre à la réunion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:15

Ayant reçu en son hostel place de change une convocation de la Duchesse Pénélope, le Vicomte se dirigea vers le Castel de Pierre-Scize et fit annoncer sa présence. Connaissant le motif de sa venue on le dirigea vers une salle où on le fit attendre. Le jeune noble avait comme d'accoutumé opté pour une tenue mi-civile, mi-militaire en prenant comme singulier compromis de marier un pourpoint civil richement ouvragé à une cuirasse de très bonne facture. Pas d'armes visibles pour rencontrer la Duchesse néanmoins les plus proches du nobles savaient qu'il y avait toujours une dague à rouelle prête à servir...

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:38

La Duchesse ayant sollicité sa présence pour l'entrevue avec le Vicomte, Arwel se rendait à l'endroit convenu, elle trouva alors le jeune Thomas qui patientait... Elle se dirigea donc vers lui et le salua, un sourire bienveillant accroché aux lèvres, comme souvent...

Bonjour Vicomte, je suis enchantée de vous rencontrer icelieu... Je pense que la Duchesse ne devrait pas tarder à nous recevoir... Cela va nous permettre de bavarder un peu en attendant, ne croyez-vous pas ?

Elle s'installa sur un des fauteuils qui meublait la salle, sa grossesse étant maintenant avancée, elle supportait mal la station debout trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:48

Thomas s'inclina légèrement à l'entrée de la Duchesse, celle qu'il ne voyait presque jamais avait maintenant le don de se trouver là où lui même se dirigeait. Impassible comme d'habitude le Vicomte répondit d'une voix calme emprunte d'une certaine distance.

-«Duchesse... Je suis aise de voir icelieu. J'espère que vous vous portez bien, tous deux !» En homme intéressé il interrogea le premier.«Vostre mandat se déroule il à votre convenance ?»
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:23

D'un couloir à l'autre, d'un salon privé aux cuisines du Château qu'elle aimait traverser pour chiper quelques gourmandises, la Duchesse était rarement au ralenti. C'est donc après avoir récupéré un plateau de macarons qu'elle rejoint au galop l'Antichambre avant de saluer la Duchesse de Clérieux puis le Vicomte

Bonjour à vous deux, Arwel restez-donc confortablement installée, cet enfant doit attendre encore un peu avant de voir le jour il me semble.

Un léger sourire pour signifier à Arwel qu'un accouchement prématuré n'était pas souhaitable pour la mère et l'enfant à venir. Une fois le plateau déposé sur un coin de table, Pénélope prit elle aussi un fauteuil et s'y installa puis s'adressa à Thomas

Vicomte je vous remercie d'avoir accepté notre invitation, je vous en prie prenez place et les macarons sont à volonté.
Que pouvons-nous faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:26

Arwel sourit au Vicomte qui s'enquerrait de sa santé, ainsi que de celle du futur enfant :

Je me prote bien, je vous remercie... Et à voir le tour de taille que j'ai, il me semble que l'enfant à venir également...

Une légère ombre passa dans le regard émeraude de la jeune femme quand il fut question de son mandat ducal...

Mon mandat se passe du mieux qu'il peut... je fais en sorte que nos finances retrouvent leur lustre d'antant... mais il semblerait que je ne sois pas suffisamment visible pour certains... Pour ma part, j'ai horreur d'ouvrir la bouche simplement pour montrer que je suis là... Je ne m'exprime que lorsque j'estime que ce que j'ai à dire peut apporter quelque chose au débat... Enfin, ce n'est pas grave...

Un léger soupir... La Duchesse entra... Alors qu'Arwel allait se lever, Pénélope l'enjoignit à rester assise, cela l'arrangeait bien, la future maman se sentait bien fatiguée... La Bienveillante chippa un macaron dans le plat, qu'elle se mit à grignoter en écoutant la Duchesse et le Vicomte...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:01

Thomas écoutait d'un air grave les paroles de Arwel puis la Duchesse fit son apparition, le Vicomte répondit ensuite à la Duchesse du LD.

-«Comme je vous l'ai écris je désire réaliser le don que j'avais déjà prévu auprès du duché et je souhaitais donc en discuter avec les personnes responsables.»
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:24

Vicomte, après relecture des minutes du procès vous reconnaissant coupable de Trouble à l'ordre public, il nous est apparu que la sentence n'était pas conforme avec notre coutumier.
Nous ne mettons pas en doute le jugement, c'est à dire la reconnaissance de votre culpabilité, mais la sentence associée, est à notre sens incorrecte.

En tant que votre suzerain et bien que vous n'ayez pas respecté la loi, nous vous devons tout de même justice. C'est pourquoi nous souhaitions vous rappeler qu'un recours existe peut-être à la Cour d'Appel du royaume existe pour vous, et que peut-être, cela vous permettrait de sortir blanchi de toute cette affaire.
Ceci n'est qu'une suggestion que j'ai simplement voulu vous exposer.


Tout comme Arwel Pénélope chipa un macaron à son tour en écoutant la réponse de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:18

Thomas afficha un air interdit.

-«Pour être tout à fait franc il ne m'est pas difficile dans le fond d'offrir ses écus au Duché que ce soit par sentence ou non. Quoiqu'il en soit considérant ma prétendue culpabilité j'avoue penser et espérer que la majorité des personnes connaissant l'affaire ne me considère pas comme pleinement coupable. Enfin je dois avouer être plutôt réticent à me relancer dans une bataille juridique. J'y songerai néanmoins. Auquel cas cela change-t-il quelque chose sur la remise d'écus.»
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 4:56

Si vous le souhaitez et s'il est possible pour vous de déposer un dossier en appel, je ne sais pas s'ils exigeront qu'une partie ou la somme que vous avez payée vous soit restituée.
Chacun voit midi à sa porte Vicomte et vous seul pouvez décider de cela, et heureusement d'ailleurs.Cela n'empêche pas que vous puissiez faire un don au duché si tel est votre désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:54

(Clos sans suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Thomas Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Thomas Zwyrowsky   Entretien avec Thomas Zwyrowsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Thomas Zwyrowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BR /E34/ Escroquerie - Thomas.Zwyrowsky [C]
» BR // Trahison/Déstabilisation économique-Thomas.Zwyrowsky (15/10/1458)-Requalifié en escroquerie[COUPABLE] [ARCHIVE]
» Affaire Thomas Zwy suite...
» ZWYROWSKY // Mnémosyne
» Maison Zwyrowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: