Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Empty
MessageSujet: [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour]   [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:19

Grogne :Seront listés ici les MA ayant servi le duché et sur qui on peut penser en cas de demande urgente:

Citation :

Briançon :
Ka
Thomas Zwy

Dié :
Raithuge
Guidel
Axel (pour MB ou dans le coin)

Embrun :


Lyon
Phelim Arrow A prévenir une journée à l'avance
Tomek
Valar

Montélimar
Le vent (à vérifier l orthographe)

Valence :


Vienne :
Vanes


[HRP: A compléter par tous, le CAC de préférence :) ]


Dernière édition par raithuge le Jeu 10 Mar 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour]   [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:31

Est-ce à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour]   [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:38

non du tout.

Voici la pré liste des bleus.
Citation :

Binette56 Valence
dariuss dié
elo72 Montélimar
Elywenn Briançon
Kayden Embrun
LaCorneille Dié
laureline Embrun
L_inconnu briancon
meloacham
Perceneige Valence

Pour ceux inscrits plus haut je n'en sais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour]   [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:06


[quote="somica"]A savoir :

Citation :
o Expéditeur : Ghell d'Hell
o Date d'envoi : 24/06/2011 - 10:12:27
o Titre : Re: Un rêve ? Une mission MA?
o Bonjour Chere Somica...

Votre courrier m'interpelle...^^
Pouvez vous me donner plus de precisions...

Comme vous devez le savoir nous sommes en train d'ouvrir un comptoir maritime Privé...

Et bientot possesseur de deux Navires...
Des que le conseil Ducal aura donné son Aval pour la construction du deuxieme Navire...

Je suis pret a commercer et a Travailler avec le Duché... et Plus encore comme vous devez le savoir...

Dans l'attente de vous lire chere Somica

Ghell d'Hell
o
somica a écrit:
Et a l'inverse j'ai ceci aussi

Citation :
o Expéditeur : Ericx
o Date d'envoi : 23/06/2011 - 23:35:30
o Titre : Re: Un rêve ? Une mission MA?
o Bonjour Somica.

Je regrette mais mes activités militaires m'empêchent d'être marchand ambulant en dehors de missions dédiées à cela.

Par contre, je profite de ce courrier pour vous informer que la mairie de Valence met à disposition des activités ducales, son navire : la Valentia,
Que ce soit pour transporter des minerais ou des objets de contrées lointaines ... pour transporter des militaires, des diplomates ou des personnalité d'un point à un autre le long du Rhône, Valence mets à disposition son navire et ses capitaines marchands parfaitement formés aux pratiques de la navigation et aux pratiques commerciales qui font depuis des années la réputation de notre cité dans le Sud du Royaume de France.


Souhaitant vous compter parmi les futurs clients privilégiés de la compagnie fluviale de Valence,
je serai la personne à contacter si ces services vous intéressent.

Salutations,

Messire Ericx.
o


Citation :
Expéditeur : Arthurcano de Spica
Date d'envoi : 26/06/2011 - 11:32:18
Titre : Entente fluviale - Liste des chefs de ports

Bonjour,

afin d'améliorer la coopération fluviale entre nos comtés et permettre aux différents chefs de ports de pouvoir
au besoin prendre contact ou informer de l'arrivée d'un navire de telle ou telle ville.

Ainsi, nous pourrions échanger nos listes de chefs de ports afin que les informations puissent circuler.

Dans ce cadre, pourriez-vous me faire parvenir la liste des chefs de ports de votre comté ?

En retour, je vous livre la liste des chefs du port de notre bon Languedoc :
Chef de capitainerie : Mestrà Coccycrep
Adjointe : Mestrà Brangaine

Chef de port de Montpellier : Mestrà Brangaine

Chef de port d�Uzès : Mestre Zetruckipu
Adjoints : Senhèr Malkav de Vampérià, Mestra Ziaa

Chef de port de Béziers : Mestrà Hispahan

Chef de port de Narbonne : Donà Aly_Anne

Chef de port de Aigues Morte : Mestrà Solange

Chef de port de Mèze : Mestre Bentich

Arthurcano
Commissaire aux mines
Responsable des ports Languedociens,


Ca peut etre utile ici ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour]   [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:56

Elo72 et Soldat tout comme Ericx, et je ne pense pas qu'elle puisse faire le Marchant Ambulant hors demande de l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour]   [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 3:02

Ericx par expérience personnel comme MA de valence, meme si c'est pas de mon ressort, je deconseil...
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

[Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour]   [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:15

Oui je l'ai dis à So' que MA et Ost pas super pratique et évident mais après si elle s'arrange avec les sups, ça peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour]   [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:50

On a plus de liste vraiment à jour je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour]   [Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informations] Liste des Marchands disponibles [A conserver et à mettre à jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de marchands disponibles.
» [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser]
» [Membres] - Composition de l'OSG à mettre à jour
» Liste des fiefs disponibles en Lyonnais et Dauphiné
» Registre du grenier a mettre à jour régulièrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: