| [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] | |
|
+7dame-isabeau Arwel Leovigilde _geoffroy_ Héloïse penelope Hazram 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 17:47 | |
| Autorisation donnée! - Citation :
- * Expéditeur : Malkav
* Date d'envoi : 17/02/2011 - 14:46:39 * Titre : Formulaire d'accostage
* Messire bonjorn!
Comme convenu j'arriverai ce jour même vers 18h en votre beau port de Vienne.
Voici ci joint le formulaire que vous m'avez demandé de remplir.
Le Nom du bateau : Lo Ròc Fortàs
Le nom du capitaine : Malkav de Vampérià (IG - Malkav)
L'objet de la visite : Je viens chercher ma femme Samkookaï de Vampérià et j'en profite pour honorer une transaction commerciale entre le Languedoc et le LD. Je vais également en profiter pour visiter bien que brièvement la belle ville de Vienne.
La liste des passagers : Je n'ai qu'un passager Marius84 qui va descendre du navire. C'est une Uzétienne qui désirait partir un peu à l'aventure. Elle va voyager par la suite à ce qu'elle m'a dit.
La durée supposée du séjour du bateau dans nos infrastructures portuaires : Je devrais normalement partir demain (Vendredi 18) avant 18h suivant la diligence de votre CaC. Au plus tard je partirai samedi. Donc durée de 1 à 2 jours.
En espérant que ces informations vous suffiront.
Malkav de Vampérià Vicomte de Rochefort d'Oc.
Dernière édition par raithuge le Jeu 10 Mar 2011 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Hazram
Nombre de messages : 1685 Age : 37 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 19:23 | |
| - Citation :
- j'en profite pour honorer une transaction commerciale entre le Languedoc et le LD
Il s'agit duquel? | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 20:39 | |
| Il a eu l'autorisation???
NOn parce que la mairesse de Vienne vient d'apporter une preuve de vente du sire.
Ou alors on peut mettre en en vente quand on est dans un bateau?? | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 20:40 | |
| Quand Raith dit : Autorisation donnée ça signifie : autorisation donnée | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 20:44 | |
| Désolé de pas l'avoir vu. je préfère demander pour etre sur. Plutôt que de faire des betises. | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 20:47 | |
| Je suis là pour vous signifier ce que vous avez pu manquer chère et jeune Prévôt ! A votre service | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 20:49 | |
| Ben alors dites le gentillement je vous agresse pas Monsieur le Juge. Enfin merci quand meme. | |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 20:51 | |
| Je m'en excuse si mes propos ont été un peu secs Faudra prendre l'habitude avec moi ou même tout autre conseiller ducal, les propos ne sont pas à prendre constamment au pied de la lettre | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 21:00 | |
| Oui ben ca fait deux mois que je susi la et je suis désolée mais personnellement je travaille sur moi opur etre aimable donc j'apprécierais qu'on en fasse de meme sinon je vais employer le meme ton et ca risque de pas etre très drole. | |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 21:08 | |
| Sec ne veut pas dire mal aimable M'enfin qu'importe il y a à faire ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 17 Fév 2011 - 22:22 | |
| Grogne : Si vous voulez du mal aimable, vous avez qu'a rester polluer ce bureau, vous allez voir ce que c'est...... Allez houste, du balai!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mar 1 Mar 2011 - 10:34 | |
| Grogne :Et une demande, une.. quelqu'un le connait? j'ai rien contre moi... - Maximien a écrit:
-
- Citation :
- Le Nom du bateau : Florença
Le nom du capitaine : braira L'objet de la visite : à lyon je viens rembourser une dette envers la bourgogne, ensuite nous repartons sur Génève durée supposée du séjour du bateau dans nos infrastructures portuaires : une journée pour débarquer. |
|
| |
Leovigilde
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mar 1 Mar 2011 - 10:50 | |
| Jamais entendu parler, mais d'objection non plus. La navigation fluviale commence à se mettre bien en place :) | |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mar 1 Mar 2011 - 12:21 | |
| | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mar 1 Mar 2011 - 12:59 | |
| Un sbire du Comte du Languedoc pas de problème donc. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mar 1 Mar 2011 - 13:48 | |
| Connais pas, alors si personne y voit d'objection, j'en vois pas non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Mar 1 Mar 2011 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 10 Mar 2011 - 17:02 | |
| Grogne :Et une demande d'amarrage pour Vienne. autorisé? D'après Isa, pas de fiche..[quote="dame-isabeau"] - Citation :
- bateau: Sirene Sauvage
capitaine: Jm18 passagers:Anakinyo et Jo23 objet de visite:transport de passagers. durée du sejour: 2jours |
|
| |
Leovigilde
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 10 Mar 2011 - 20:07 | |
| Grogne :On la considère active la taxe? Et on l'autorise alors? |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Jeu 10 Mar 2011 - 21:38 | |
| Oui pas de souci tu peux pour le bateau languedocien, pour la taxe ben oui l annonce a été déposée non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Dim 13 Mar 2011 - 14:24 | |
| Grogne :Autorisation? - Citation :
- Bonjour!
Le Nom du bateau : Le Savoyard Le nom du capitaine : Lord_Pichard L'objet de la visite : Echange commercial La liste des passagers : Cedrik1er (matelot)
Merci d'accepter notre demande d'accostage. Votre maire est au courant de notre venue. Vous obtiendrez les détails de nos échanges par elle si besoin. Nous prévoyons de repartir rapidement si le vent le veut bien...
Cordialement,
Lord_pichard |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Dim 13 Mar 2011 - 14:52 | |
| | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] Dim 13 Mar 2011 - 15:22 | |
| Cedrick est un homme d'église et le Cap un simple Belleysan tout ce qu'il y a de plus Savoyard, c'est pour Vienne Helo (suffit de regarder dans les bureaux des Chefs de port^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] | |
| |
|
| |
| [Informations] Demandes d'accostage [A conserver et à utiliser] | |
|