Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau GO

Aller en bas 
+2
samthebeast
Héloïse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:40

Pour la reintegration de ghell lui fairai laver le couloir de l ecole mais hors de question qu'il revienne mettre son nez en prevoté
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:15

Citation :
De Plume de Fairdowns,
A la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, Sa Grasce Pénélope,
Au Prévôt, Damoiselle Héloïse,
Au Sénéchal, messire Samthebeast,

Salutations,

J'ai pris connaissance de la nouvelle annonce concernant le poste de Grand Officier, malgré le refus de ma précédente candidature je me permet de vous la transmettre à nouveau lors d'un de mes passages en la capitale pour tenir mon rôle de greffière du Lyonnais-Dauphiné.
Je tiens à préciser que ma résidence se situe toujours dans le Duché sus-cité en la Vicomté de Rochechinard et que ma motivation n'est pas moins grande que lors de ma précédente candidature.

J'ai toujours désiré retrouver ce poste une fois le procès lancé contre moi clos et ma relaxe prononcée.
Ma suspension de mes fonctions, de fait, non légitime je n'aspirais qu'à retrouver ce que l'on m'avait repris avec un peu trop de zèle.
Il est normal que le Duché m'ait fait remplacée et même si je ne pouvais revendiquer ce poste après tant de temps écoulé, alors qu'il m'était légalement dû, je tiens à stipuler que jamais une démission ou suspension définitive me concernant n'a été actée.
Je ne vous dit pas ceci pour énoncer que ce poste me revient de droit, je tenais seulement à mettre l'accent sur les circonstances qui ont amenés mon occupation du poste de GO à son terme, terme qui fut assez chaotique mais qui n'était pas dû à une incompétence de ma part, mais seulement à un acte résultant de ma jeunesse.
Comme on le dit si bien: "C'est en faisant des erreurs qu'on apprend".

Maintenant, le choix d'un GO doit se faire sur des capacités, je vais donc vous exposer mon cursus dans la prévôté.
Pour résumer, je désire seulement dire que j'ai occupé tout les postes de cette institution (hormis le poste de commissaire qui à l'époque correspondait tout bonnement à celui de lieutenant) et le poste de Sénéchal (que j'ai occupé de façon non officielle, notamment en gérant seule de nombreux états de siège à l'échelle du Duché)

-Fin Novembre 1456: Sergente stagiaire en poste à Dié
-Validation de mon examen de sergente avec la mention "Excellent"
-30 Novembre 1456: Nommée Sergente de Dié (poste d'une ville carrefour géré seule durant plusieurs mois)
- 9 février 1457: Nommée Gardienne de l'école de la prévôté
-12 mars 1457: Nommée Lieutenant de Dié
-15 mars 1457: Nommée Instructrice de l'école de la prévôté (Avec la mention "Excellent")
-27 mars 1457: Nommée Chef Douanière
-Juillet/Août: Premier mandat de Prévôt
-27 août 1457: Nommée Grand Officier de la Prévôté (sur recommandation de Kederick, précédent GO)
-17 septembre 1457: Suspendue de mes diverses fonctions soit: GO, Chef douanière et Lieutenant.
-21 mars 1458: Réintégrée en tant que Lieutenant de Lyon
-Novembre 1458: 2ième mandat de prévôt
-20 janvier 1459: Démission du poste de Lieutenant de Lyon

En plus d'avoir occupé tout ses postes, j'ai aussi mené une mission d'infiltration dans un groupe de brigands: les Anges sans Ailes, qui ont été à l'époque mit en déroute par l'armée de Walan grâce aux informations recueillies par mes soins.

Je ne vois guère grand chose à ajouter, je pense que tout cela expose assez bien mes compétences de par un cursus complet et s'étalant sur plusieurs années de bons et loyaux services. J'ai pour habitude de toujours m'exprimer franchement, cela n'a pas toujours joué en ma faveur mais je pense qu'on a toujours reconnu mon travail malgré tout.
Je suis plus que motivée par ce poste pour lequel je me démenais déjà à l'époque ou je n'étais encore qu'instructrice, feu Kederick ne m'avait pas recommandée pour rien.

Gérer l'école ce n'est pas juste faire des cours, il y a beaucoup à faire et les idées ne me manquent pas.
J'ai il y a plus d'un an exposé l'idée de réserve qui n'est toujours pas en place, c'est un des grands points sur lesquels je désire travailler, ainsi que des cours à la carte pour les agents de la prévôté, afin d'avoir des formations plus attirantes et éventuellement des agents qui retournent régulièrement à l'école et parlent ainsi un peu plus que dans leurs postes de police. (RP)

En ma faveur je pourrais aussi ajouter que j'ai rédigé nombre de dossiers et de courriers types, ainsi que des procédures censées réduire le temps de travail des agents. Sans parler des cours que j'ai rédigé ou de l'aide que j'ai apporté à nombre de prévôts que ce soit pour la gestion des états de siège, les calculs de solde ou pour répondre à toute question qu'ils avaient.

Ceux qui me connaissent savent que je ne m'investis pas à moitié quand je m'engage quelque part.
Maintenant j'imagine que ma candidature ne sera pas la seule alors je vous laisse avec ce parchemin et attendrait patiemment votre décision.

Faict à Rochechinard le quinzième jour de l'an 1459.

Lettre envoyée: A la Duchesse, Au Prévôt et au Sénéchal au cas
ou l'un de mes pigeons se perdrait en route attiré par les affres du
printemps en d'autres lieux que celui ou sa mission doit le conduire.

Nouveau GO - Page 2 Plume1

Citation :
Fait à Valence, le 11 Avril 1459 de l’an de grâce 1459.

A la duchesse Pénélope.,
Au prévôt Heloise,
Au sénéchal Samthebeast,

Suite à l’annonce ducale parut le dimanche 10 Avril 1459, je propose ma candidature au poste de Grand Officier de la prévôté.

Rentrée moi-même au sein de cette école en décembre 1457, je fus nommé sergent courant Janvier 1458, puis Lieutenant lors de cette même année. Après avoir démissionné en décembre 1458, j’ai été réintégrée dans cette institution fin mars 1459. Lors de ce parcours, j’ai eu l’occasion d’épauler quelques gardes, et de devenir la gardienne de l’école, dont je connais dorénavant bien les couloirs.

D’une manière générale, il me semble avoir un caractère enjoué, calme, tout en restant ferme lorsque cela s’avère nécessaire. Ce caractère m’a permis d’être 5 fois tribun, d’enseigner aux jeunots à vivre en nos rues, et surtout de n’avoir de mauvais rapports qu’avec peu de mes collègues. C’est aussi ce caractère qui m’a permit, lors d’indisponibilités de mon supérieur à l’époque, d’avoir en charge seule le poste de valence des mois de Juillet à Octobre 1458, en ayant néanmoins à charge durant ce laps de temps quelques Gardes.

La prévôté : une institution que je n’ai pas réussie à quitter tant elle me tient à cœur. Gérer l’ensemble des dossiers, suivre les impôts, faire des semaines entières de gardes au détriment de mon échoppe, passer un mois entier à Vienne pour remplacer un collègue… Pour elle j’ai donné beaucoup de mon temps et de mon énergie.

Si d’aventure la question m’était posée de comment je vois la pédagogie, je n’aurai qu’une réponse : une adaptabilité à chaque personnalité afin d’aider tout un chacun à comprendre et à intégrer tout concept, toute méthode de travail utile. L’objectif de tout enseignant me semble être : l’élève doit être autonome. Les cours enseignent la théorie, les lois, les recherches dans les codex. Le stage pratique enseigne l’application de tout ceci. Un élève sachant chercher, sera un garde sachant monter un dossier presque seul. Il lui restera à apprendre sur le terrain à bien observer un marché afin de savoir reconnaitre les vendeurs à la sauvette, à pratiquer nombre de garde afin d’affûter sa vue à en devenir nyctalope. Doivent alors être étudié en cours tout les chefs d’inculpations les plus courant, le fonctionnement même de l’institution, dont le respect de la hiérarchie, afin de permettre au candidat à la prévôté d’être un agent autonome, mais néanmoins respectueux de ses futurs collègues.
Une prévôté efficace, passe indubitablement par une école de formation elle-même efficace, par des cours les plus complets possible, par l’acquisition d’une expérience enrichissante.

Le poste de Grand Officier, c’est aussi gérer les équipes d’instructeurs. Leur laisser l’autonomie de la pédagogie, tout en vérifiant que leurs enseignements soient les meilleurs possibles. Unifier les savoir, tout en respectant les particularismes de chaque enseignant, et de chaque élève. Unifier les savoir, cela permettra d’unifier les façons de travailler des agents. Un exemple simple : les rapports de douanes. Si chaque élève a appris le même modèle de présentation, les agents futurs qu’ils seront les feront de la même manière, et par la suite cela facilitera le travail des douaniers. Autrement dit, j’envisage de proposer des dossiers types, des lettres types, afin que bien au-delà d’un simple code de couleur en soit inutile, ils deviennent suffisamment tous unis pour que chaque corps de métier que sont les procureurs, les douaniers, puissent les relire facilement. Je travaillerais donc avec les instructeurs, et les corps de métier concernés afin que ces dossiers types efficaces soient appliqués.

Ma disponibilité, qui m’a déjà permis de par le passé de m’investir tant pour le duché que pour ma ville, n’est plus à démontrer. Ma présence nombreuse m’a permis plus d’une fois d’empêcher une infraction avant qu’il ne soit trop tard. Et bien entendu, dans l’éventualité où vous accorderiez faveur à ma demande, je n’hésiterais pas à donner le temps nécessaire aux étudiants. Mon naturel patient serait alors tout à l’écoute de leurs demandes et difficulté éventuelles.

En l’attente de votre réponse,

Que le Très Haut vous garde !

Musartine
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:45

C'est fou ce qu'elles ont confiance. Comme si je n'allais faire suivre les courriers. Le Prévôt a bien mis mis "envoyer au sénéchal" pourtant ? Même ça elles savent pas obéir. Commence mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:47

T'inquiète moi aussi l'est eu Laughing

Et perso quitte à etre décu autant le décider dès le départ, du coup ca va suremetn surprendre mais je pencherais bien pour Plume ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:35

Les raisons ? pour ma part je ne changerai pas d'avis, puisque j'en change rarement, pas comme je change de chemise du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:39

J'ai cru pouvoir faire confiance en Nath. Or ce fut tout le contraire. Plume contrairement à lui à oui toujours eu une attitude auquel on pouvait faire des reproches, mais elle a toujours été constante dans cette attitude.

On peut etre sur qu'elle agira comme elle a toujours agit. Il n'y aura pas de surprise sur son attitude. Et je pense que de lui donner cette chance ne fera que lui faire redoubler d'effort sur son travail.

Muse a déjà quitter la prévôté et voulu plus d'une fois démissioné. Elle est certe très calme et posé. Elle sait s'adapter ce qui sont d'excellente qualité pour etre GO mais je sais pas... je me méfierais de l'eau qui dort.

Je ne l'ai pas fait avec Nath et de ce fait je revois mon jugement sur le fait de faire confiance à une eau aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:42

colombine d'Albon a écrit:
Citation :
Sénéchal,
Salut et respect.


Moi, Colombine d'Albon, lieutenant de la prévôté de Lyon, agent de la prévôté depuis plus d'un an, depuis le 15 mars 1458 plus exactement, ancien Prévôt des maréchaux, ayant déjà eu l'occasion de parfaire la formation des certains de nos agents à l'occasion de mes déplacements, postule ce jour du 12 avril 1459 au poste de Grand Officier.


Cordialement,


Colombine d'Albon
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:59

Je reste sur ma première idée.

Sénéchal votre avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:42

Héloïse a écrit:
Tout comme beaucoup je suis très peu favorable à la candidature de Plume.Elle est classée comme instructrice en guyenne (je suis tombée sur leur forum académique de la prévôté), elle vit la bas meme si elle n'y réside pas. Elle a fait le choix de partir et pendant longtemps n'a pas caché qu'elle s'y sentait mieux alors qu'elle y reste.

Nous étions d accord pour cela y a un mois, et c est ce qui me dérange encore aujourd'hui, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:13

Peut on obtenir de la part de Plume qu'elle quitte la Prévôté de Guyenne et revienne en Lyonnais-Dauphiné ce qui est un minimum quand on veut enseigner ici ? Je comprends pas que ça ne choque que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:31

Parce que moi Geoff m'a annoncé qu'il allait la chercher la bas à la fin du mandat. Surprise qu'il ne te l'ai pas dit.

Donc ca signifie que quoiqu'il se passe elle rentre en LD.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:08

Bon vu qu'il n'y a pas l'air d'y avoir d'autres candidats. Pfff encore des femmes... Va falloir se faire un choix...

Plume : Dans mes souvenirs elle a été très bien en tant que gardienne de l'école, présente et réactive. Son premier mandat de prévôt je dirais une catastrophe. Son passage à l'école en tant que GO n'ayant pas été très long dans ce que j'en ai vu c'était pas mauvais. Son second mandat de prévôt meilleur mais elle a réussi toute seule à se mettre tout le monde à dos ou presque. Démission de son poste de lieutenant pour incompatibilité d'humeur incapable de mettre ses a priori de coté et les rancœurs liées à la mairie de Lyon.
Son point faible : Ne pas savoir faire la part des choses et prendre toutes les critiques comme argent content.


Muse : Présente comme gardienne et efficace si j'en crois ce que je vois. A Valence, présente et efficace même si elle a un peu de mal avec le boulot qui lui tombe dessus avec la rétrogradation de Nath. Elle devrait s'en sortir.
Son plus gros point faible : Son compagnon et le fait qu'elle soit partie pour des raisons obscurs.


Colombine : Très bonne lieutenant, présente tout le temps.
Son point faible : Elle doit gérer Lyon et rien que ça c'est déjà un gros boulot en soi donc rajouter l'école n'est pas forcément une bonne idée.

Si je dois résumer.

Plume. Ne fait plus partie de la Prévôté donc dois se consacrer uniquement à l'école. Connais le coutumier je crois d'ailleurs qu'elle est toujours greffière au coté d'Isabeau. Nan ? Elle connait donc très bien les lois. rien de tel pour les apprendre aux recrues.

Alors je ne vous cacherais pas que j'aurais préférer avoir quelqu'un d'autre c'est de notoriété publique mais il faut savoir rester objectif et le meilleur choix dans ceux que nous avons c'est elle.

Mais c'est justement parce que c'est Plume que les accès doivent être restreint et surtout parce qu'elle n'est plus agent. Donc accès total à l'école et c'est bien normal mais accès uniquement au conseil de la Prévôté ou ont accès les commissaires, la chef douanière, le prévôt et le sénéchal. Le salon privé ne devant servir qu'à évoquer les affaires internes à la prévôté voir à servir de salle de liaison entre le prévôt et le sénéchal. Je vous rassure également si ça avait été Muse et Colombine j'aurais eu la même requête.

Maintenant et pour finir il reste le point évoqué par la duchesse. A savoir Quand compte-t-elle revenir en LD ? Le plus rapidement j'espère. Je ne vois pas le Prévôt nommé quelqu'un qui se trouve en Guyenne et a accès à une autre école que la notre, ce qui est le cas je crois actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:14

Excellent résumé Sam, je le répète je veux avoir la certitude que Plume quitte la Prévôté de Guyenne sinon c'est complètement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:23

Il parait qu'elle meme bien, je sais pas pourquoi mais ca je peux en discuter avec elle.

Mais Geoffroy l'a assuré.

Pour le reste, je pense qu'il faut lui laisser en lecture seule les bureaux afin d'évaluer les stages des gardes, mais en lui précisant bien qu'elle n'a pas à intervenir.

Et une petite mise au point en lui disant qu'il ne faut pas tout prendre pour elle et que si on fait une remarque cest pour son bien.

Bon je fais l'annonce dès que j'ai 5min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:11

Citation :
A tous les lyonnais et dauphinois,
A tous les agents de la Prévôté,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Qu'il soit su qu'après la destitution du Grand Officier Nathiavel,

Après réception des différentes candidatures,

L'ancienne Lieutenante de Lyon, la Vicomtesse Plumedange a été désigné comme la nouvelle Grand Officier de la Prévôté,

Elle recevra dès aujourd'hui ses clés afin de permettre à notre ancien Grand Officier de lui apporter aide et conseil dans ses premiers jours.

Nouveau GO - Page 2 Signat11
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné

Fait en la Caserne de Belle-Cordière - Aile de la Prévôté, le ....

Missive à Colombine et Musartine :

Citation :
Caserne de la Belle Cordière, le ...

Bonjour à vous Lieutenante de Lyon/Lieutenante de Valence,

Nous vous écrivons afin de vous annoncer que malheureusement votre candidature n'a pas été retenue pour le poste de Grand Officier,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste et vous souhaitons bonne continuation pour la suite.

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

Missive Plume :

Citation :
Caserne de la Belle-Cordière, le ...

Bonjour à Vicomtesse de Rochechinard,

Nous vous écrivons afin de vous annoncer votre nomination au poste de Grand Officier de la Prévôté, vous recevrez aujourd'hui même vos clés afin de permettre de soulager le Sénéchal Samthebeast, vous pourrez donc reprendre vos marques dans les locaux. J'aimerais aussi m'entretenir avec vous en privez de certains points, mais rien de grave je vous rassure de suite.

Vous pouvez dès maintenant vous rendre dans le salon privé de la Prévôté et vous souhaitons la bienvenue dans vos nouvelles fonctions

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:36

penelope a écrit:
Excellent résumé Sam, je le répète je veux avoir la certitude que Plume quitte la Prévôté de Guyenne sinon c'est complètement incohérent.

Je peux avoir ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:44

Je vais la voir.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:00

Dés qu elle aura trouvé un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:04

Bon allez hop, on annonce, ca l'empeche pas d ebosser d'etre hors du LD et vu qu'elle compte y retourner ca ne fait qu'appuyer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:35

Tout est envoyée.

Clé donné dans quelques secondes/minutes.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:45

En lieu et place des clefs du salon pour lequel je ne changerais pas d'avis, je lui fais parvenir celle du conseil de la prévôté, c'est plutôt celles de l'école qu'il faudrait lui faire parvenir.

Duchesse si vous êtes par là pouriez-vous me libérer des groupes "recrues" et "école" ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:14

samthebeast a écrit:


Duchesse si vous êtes par là pouriez-vous me libérer des groupes "recrues" et "école" ? Merci

Hmm et en langage pénélien ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:18

Il parle de mettre plumedange en modératrice du gruope recrue et de l'école de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:26

Ce doit être bon mais me demandez plus d aller gratter là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:31

Oui c'est tout bon péné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GO   Nouveau GO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau GO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ?
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Cahier de Doléances.
» un nouveau venu
» Nouveau décret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: