Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Chancelier ?

Aller en bas 
+3
Régimon
starlion
Wulfen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 54
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:11

Messire Coppensbe estant absent et la date de son retour nous estant inconnue, je pense qu'il est temps de changer de Chancelier pour un bon fonctionnement.

Citation :
L'ordre est administré par un chancelier qui est élu par ses pairs du rang "officier supérieur".

Je propose la candidature de messire Dhukhon et je vous invite à présenter les vostres avant de lancer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:06

pour Messire Dhukhon
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 9:49

à fond derrière dhukhon.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:24

Apres avoir lu la liste des membres eligibles au poste de chancelier, je ne vois pas d'autre personne à proposer que Dhukkon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:30

Forcément si tu cherches derrière lui , tu nous prends pour qui nous les Viennois , cherches devant ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 2:39

La candidature de Dhukhon est une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:44

On prend dhukhon quand car l'ordre a besoin de fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 54
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:00

Je pense que nous pouvons en effet valider ce choix.

Félicitations à Messire Dhukhon, nostre nouveau Chancelier.


___________________
Nouveau Chancelier ? Wulfengouv34ms
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:24

Merci à vous pour cette marque de confiance.

J'espère que j'en serai digne et je remercie mon prédécesseur au nom de l'Ordre et de tous ses membres pour le travail accompli.

Je demande à chacun de bien vouloir référencer leur ville de résidence afin de savoir sur quels honorables membres compter dans le cadre d'actions menées pour le Bien du Duché

Qu'il vous en soit remercié :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:52

Félicitations.

Je me suis permise d'editer la liste des membres et d'ajouter a coté les renseignements que je connaissais. il en manque certains toute fois.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:58

Merci Numalane :)
et si chacun pouvait compléter son 'profil' cela aiderait grandement à avancer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:22

Qu'est-ce que tu entends par profil, et où on est censé te le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:16

Je t'adresse toutes mes félicitations Dhukhon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:17

Alynerion a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par profil, et où on est censé te le mettre ?

je demande à ce que les honorables membres completent le profil de leur compte en renseignant la fenêtre Lieu de résidence afin que celle-ci apparaissent dans la liste des membres

je prépare également le 'Qui est Qui' de l'OMD :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Un chancelier nous quitte, un nouveau est nommé   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:45

Triste nouvelle que ce départ de notre chancelier, mais comme il me l'a demandé, nous en nommerons un nouveau. Pour cela j'invite tout postulant à ce poste à se faire connaitre, avec pourquoi pas ses motivations, nous ferons ensuite un vote entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:49

Numalane a écrit:
Comme notre ancien Chancellier n'est plus là il serait temps d'en proposer un autre. Je vous propose C1Mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 8:43

Shocked mais heu...chui toute nouvelle dans l'ordre Embarassed

Je ne sais même pas en quoi consiste le rôle de chancelier Confused
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:53

Si je peux me permettre, je pensais pour ma part à Messire demons ou Messire Wahl.
Mais je ne leur ai pas parlé... Razz Désolé les amis.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:19

Et mon petit doigt me dit que Demons serait tenté :) Whal aucune idée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:27

oui c'est vrai je serais tenté par ce poste , je me propose donc mais il faut savoir que je ne suis qu'officier :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:15

Je ne vois pas ce que les grades viennent faire là, d'autant plus qu'ils ne sont pas vraiment significatif à mon avis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:12

Les grades devraient être significatifs si on appliquait réellement les textes correspondant à l'ordre .

Citation :
-Après 2 mois dans un grade, il y a possibilité de "monter" en grade (sous approbation du chancelier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:02

Oui mais depuis près de six mois on applique pas cette règle, voilà pourquoi je dis ça :)
C'est aussi pour cela qu'il nous faut un chancelier impliqué, et pas forcément haut gradé à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:38

Demons chancelier! Demons chancelier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:36

ingresstar1er a écrit:
Les grades devraient être significatifs si on appliquait réellement les textes correspondant à l'ordre .

Citation :
-Après 2 mois dans un grade, il y a possibilité de "monter" en grade (sous approbation du chancelier)

Carnil a écrit:
Oui mais depuis près de six mois on applique pas cette règle, voilà pourquoi je dis ça :)

Je vous rappelle très chers Honorables que cette règle n'est plus en vigueur depuis ma nomination de façon à ne pas avoir que des très hauts gradés en grappe en haut de l'échelle et plus personne en dessous

Quant à mon successeur j'appuie la candidature de Demons qui redynamisera l'Ordre en y apportant des idées nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Contenu sponsorisé





Nouveau Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chancelier ?   Nouveau Chancelier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chancelier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: