Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guichet pour régler les taxes portuaires

Aller en bas 
+3
Nathiavel
colombine d'Albon
penelope
7 participants
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:19

Guichet ouvert
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:10

Lyon le 20/03/1459


  • Accompte pour 6 jours sur 15 d'escale du navire "Grande Grecia", commandé par Monseigneur Mrgroar.

Citation :
2011-03-20 12:00:24 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 21,60 écus à Mrgroar.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:34

Citation :
4sac a 6,59 vendu a perling.

Je dois donc 12 ecus a beau duché. je m arrangerai avec le cac pour lui transmettre mais attend de savoir si le bateau reste plus de 4jours ou non pour ajouter d autres taxes
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:29

VALENCE

Citation :
Le charles Péquot
capitaine: Perling
Le 29 Mars
4 jours d'appontage réglés Arrow reste 5 jours à régler


Citation :
Siréne sauvage
Capitaine Jm18
le 13 Aout
2 jours d''appontage réglés


TOTAL A DEDUIRE: 18 écus:


Dernière édition par dame-isabeau le Dim 14 Aoû 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:53

Allez, m'était bien simpathique ce Perling. Puis j'ai pas été attentif de mon coté, désolé isa.
Je regle les 5jours manquant de ma poche, j mangerai le mais. Ca me mettera au régime.

Je m'arrangerai avec le CaC pour deduire le du au duché de mes taxes foire.

Soit 3ecus x 9jours donc 27 écus.


Prend son marteau et frappe sur le bureau

Affaire claissée... Oups.

File se cacher
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:16

Citation :
2011-04-03 21:00:15 : Vous avez vendu 1 miche de pain pour 24,00 écus à Mrgroar.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:26

VALENCE

Citation :
Arrow Le 19 Mars -bateau: Jules Pequod-Equipage: Perling (capitaine) FabianII, Lordcharly, Siobhan Durée à quai: 2,3 jours REGLE 12 ECUS
Arrow Le 2 Avril- bateau: Meshuda- Equipage: Foxfire (capitaine)Onyxx, Andrew.patrick, Darkdemonic, Elmix, Foxfire, Knowideawho, Logana, Maddog., Miniphoenix, Mistrals, Nidon, Ogispice, Oseanna, Rothar, Sigmatico, Thesnowman, et Vana_runedottir Durée à quai: 6 jours (resté 2 jours) TAXE A PERCEVOIR A SON RETOUR: 6 écus
Le 10 Avril - bateau Meshuda- Equipage: Darkdemonic (armateur) A EMBARQUE LES PASSAGERS ET EST PARTI SANS PAYER Evil or Very Mad
Arrow 11-06- bateau siréne sauvage capitaine JM durée à quai 2 jours REGLE 6 ECUS
Arrow Juillet bateau siréne sauvage capitaine JM durée à quai 1 jour exonérée de taxe, livraison commerciale pour la mairie
Arrow 13 Août bateau siréne sauvage capitaine JM durée à quai 2 jours REGLE 6 ECUS
Arrow le 4 Novembre capitaine Audisio durée à quai 2 jours éxonéré échange commercial ducal pierre/fer
Arrow 23 Novembre bateau Beagle capitaine Galadrie durée du séjour: 2 jours réglement des 6 écus non confirmés par le maire
Arrow Le 18 Décembre le rêve bleu- capitaine Lizetenne pas de taxe
Arrow Décembre : bateau l'ambuleuse- capitaine Cendres autorisation ducale pour chargement passagers, pas de taxes
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:23

Merci Isa
Je met celle de lyon ici. Si vous avez d'autres éléments pour faire une mise a jour se serait bien merci.


Plumedange a écrit:
Voilà:
Citation :
02-02-2012 00:42 : leonida a fait un don de 30 écu(s) à la mairie de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:43

VALENCE (1460)

Citation :
Arrow 03-04-2012 19:04 : lemarquis a fait un don de 12 écu(s) à la mairie de Valence
Arrow 05-04-2012 23:21 : hispahan a fait un don de 12 écu(s) à la mairie de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:02

Valence: mise à jour au 18 Juillet

Citation :
1460
Arrow 2 Avril- bateau: la tenace - capitaine: Lemarquis - passagers: Fotini, Ninondelenclos, Rga, Scarfax - durée du séjour :5 - réglement 12 écus
Arrow 2 Avril- bateau: la rose des vents- capitaine Hispahan, xavtheone (équipage) durée du séjour pas fixé réglement 12 écus
Arrow 18 Avril-bateau: siréne sauvage-capitaine Jm14 - équipage: Image- durée à quai inconnue énorée de taxes échange commercial ducal
Arrow 25 Mai- bateau: siréne sauvage-capitaine Jm14 - durée à quai inconnue- (liste verte) éxonérée de taxe pour échange commercial ducal
Arrow 27 Mai- bateau ; la tempête- capitaine Le Troll (navire ducal)
Arrow 1er Juin-bateau: Temmodon Saltator- capitaine! David Coulthard- passagers: Giannis-Ionisar-LadyII-Stamatios- durée à quai 3 jours réglement 9 écus
Arrow 15 Juillet-bateau le Foehn impérial- capitaine Aurisdelaastor- durée à quai: 2 mois forfait 120 écus Avance réglée: 50 écus
Arrow 18 Juillet- bateau: le Zéphiros impérial- durée à quai: 2 mois- forfait 120 écus avance réglée de 42 écus


Dernière édition par dame-isabeau le Jeu 26 Juil 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:04

Guichet pour régler les taxes portuaires Sans_t81

Citation :
Expéditeur : Lysiane d'Ormerach Comtesse de Morez et de Morteau
Date d'envoi : 11/07/2012 - 19:03:52
Titre : Taxe portuaire

Bonjour,

Je vous ai adressé un don de 45 écus pour la taxe portuaire du Vadrouilleur Imperial amarré à Lyon pour au moins 15 jours. Je pars pour Dole ce soir.

11-07-2012 19:00 : Vous avez donné 45 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Cordialement

Lysiane d'Ormerach Von Dumb

Citation :
Le bonsoir à vous,

Je ne sais si ce pigeon vous trouvera encore au port ou sur le Rhône. Je transmet la somme versée à qui de droit. Bon vent et bonne route à vous.

Samuel Rossal, Bailli du Lyonnais Dauphiné.

Citation :
Expéditeur : Lysiane d'Ormerach Comtesse de Morez et de Morteau
Date d'envoi : 11/07/2012 - 22:18:42
Titre : Re: Re: Taxe portuaire

Bonsoir,

Mon bateau, le Vadrouilleur Imperial, est amarré depuis hier à Lyon et je me rends à Dole après un départ depuis le mois de Février (Grèce et Croatie). Je laisse donc mon bateau quelques temps au port, mais je repasse en fin de semaine prochaine à Lyon pour faire le point pour l'autre bateau mis en vente vu que je dois récupérer 2 membres de la guilde en retraite à Lyon jusqu'au 23 juillet.

Là je vous ai payé la taxe portuaire pour la journée d'hier, celle d'aujourd'hui + 13 jours d'avance pour le Vadrouilleur. Soit du 10 au 25 juillet. Je paierai de nouveau avant de ramener les membres en Franche Comté.

Je reviendrais ensuite pour une autre mission mais je n'ai pas de date précise avec tous ces aller retour.

Merci

Cordialement

Lysiane d'Ormerach Von Dumb de Dole en Franche Comté
Comtesse de Morez et Comtesse de Morteau
Vicomtesse de Villersexel
Rectrice de Franche Comté
Guilde des Vadrouilleurs du Luxe,
Flotte membre de l'Amirauté Impériale du SRING
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:19

Citation :
Événements récents :
29/07/1460 11:03 : lysiane a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Expéditeur : Lysiane d'Ormerach Comtesse de Morez et de Morteau
Date d'envoi : 29/07/1460 - 11:09:22
Titre : Taxe portuaire

Bonjour,

J'ai réglé le solde de taxe portuaire du Vadrouilleur + la taxe portuaire de la Yemaya :

29/07/1460 11:03 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Cordialement

Lysiane d'Ormerach Von Dumb
de Dole en Franche Comté (SRING)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guichet pour régler les taxes portuaires Empty
MessageSujet: Re: Guichet pour régler les taxes portuaires   Guichet pour régler les taxes portuaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guichet pour régler les taxes portuaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle modification pour les taxes portuaires
» Annulation des taxes portuaires pour les capitaines lyonnais
» Des taxes portuaires
» Taxes portuaires
» le paiement des taxes portuaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Bureau des chefs de ports-
Sauter vers: