Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Idée farcie, idée par là ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:02

Soit tu me fai un petit spitch que je rajoute dans l'annonce soit je te fait un truc tout simple, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:21

Fais un truc tout simple Boni Wink
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:17

Je fais ça demain, faudra juste que tu me le rappelles ^^

Pqr contre faudrait commencer à cherche une nouvelles animation, comme ça quand m'sieur le président revient il sera content Wink
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:05

Oui. Un concours de levé de coude dans chaque ville ? Et les 7 meilleurs se rencontreront ? L'été, il faut faire la fête ! drunken
Guccio

Guccio

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:12

Cette idée a déjà été proposé au CM de Montel il y a quelques jours et a séduit tout le monde, donc moi je suis à fonc pour le lever de coude Very Happy
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:33

Je l'avais proposer moi aussi au CM de Valence, et mes règles étaient trop compliquées Embarassed

Si cela vous conviens, quelqu'un serrait partant pour s'occuper des règles ?
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:18

Tout dépend quand Lightounet voudra aire le concours, mais après mon mandat j'aurai plus de temps je pourrai m'en occuper Very Happy
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:00

Ce sera après la partie de chasse déjà. Après, voir si on part directement là dessus, combien de temps on laisse de répits aux villageois, quand est-ce que l'animation sera prête ...

Pour son retour, ce serait bien pour lui montrer qu'on ne passe pas notre temps à boire !
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:41

Retrouves les régles et on commence à travailler dessus Wink
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 3:45

Je devais être bourré quand j'ai déposé les règles, je ne sais plus où je les ai mises !

(Fleeeeeeeemmeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Mr. Green )
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:59

J'ai une belle idée, j'en ai parlé ailleurs mais personne n'a donné suite.. donc on va voir ici si mon idée à de la valeur ^^

L'idée ? Un grand bal en deux parties, une partie concours de danse et une partie bal

Pourquoi ? Pour promouvoir les institutions Dauphinoise et aussi pour se bouger les miches Razz

Les participants : Les agents de la prévôté, d'ost et de mercurol (en uniforme si possible pour la premiere partie) accompagné de "civile"

Le principe : Alors je pensais faire dans une première partie un concours de danse libre (danse en couple) ou les couples sont désignés par tirage au sort. Un couple de danseur sera élu et ils pourront ouvrir la danse avec le/la cavalier(e) de leur choix au grand bal de fin de saison (la deuxieme partie et la récompense du concours)

J'ai peut être oublié quelque chose, ,alors si vous n'avez pas tout compris dites le moi Very Happy
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:23

L'idée est bonne mais.. On les départages comment nos couples de danseurs ? Parce que s'il y a concours, il y a forcement départage, donc faut des critères ^^
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:42

[On peut définir le vainqueur sur le meilleur Rp du couple]
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:59

thumleft

Je suis pour, maintenant faut que je trouve une dame pour m'accompagner Laughing
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:20

Bah soit on choisi son/sa partenaire, soit on fait par tirage au sort, je trouve ça plus drole Very Happy
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:39

Attendons Septembre Boni! L'été tout est endormi...

Moi j'avais une idée de competition sportive, avec differentes épreuves mettant en competition non pas les villes mais les institutions!

Le bal pourrait être la conclusion de cette competition pour l'anniversaire du Duché?
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:52

Je n'aime pas les bals.
istanga de lendelin

istanga de lendelin

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:42

Bon, je t'avais promis que j'y réfléchirai, Boni, et voila le résultat de mes cogitations.

Un bal, oui, mais à la rentrée, ça je suis d'accord avec les gars ^^ et sous une forme particulière.

On peut imaginer un maître de Bal.

Les gens viendront déguisés (sous pnj) et donneront leur identité uniquement au maître de bal.

Les couples seront formés par tirage au sort.

Chaque danseur se verra donner un mot par le maître de bal, et devra le faire prononcer à son partenaire.

Dès que le mot est prononcé, celui qui l'a prononcé se dévoile.

Ensuite, concours de danse.
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:19

Bonne idée Istanga, merci Very Happy

Dans ces cas on appelle ça plutôt le bal de rentré et non le bal de fin de saison, dommage je préfèrais l'autre nom.

Sinon les hommes des idées qui trainent dans vos petites têtes ? Razz
Hormis Bine qui n'aime pas les bals car c'est un raba-joie ^^

Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:27

lightwarrior a écrit:
Moi j'avais une idée de competition sportive, avec differentes épreuves mettant en competition non pas les villes mais les institutions!

Le bal pourrait être la conclusion de cette competition pour l'anniversaire du Duché?
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:52

Jme disais bien qu'on avais raté une proposition Rolling Eyes

Je suis d'accord pour la compet' mais pourquoi que du sport ? La meilleur institution ne pourrait combiner muscles et belles paroles ?
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:56

lightwarrior a écrit:
lightwarrior a écrit:

Un concours de danse c'est du sport Mr. Green
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 3:29

J'aime pas les bals !
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:11

Citation :
- Natation, un relai est possible aussi, on peut imaginer beaucoups de choses (j'ai des règles)

- Tir à l'arc en solo puis en equipe aussi c'est possible (avec ce qu'utilise l'ost)

- Barque, en double c'est possible (style competition aviron à notre époque, règles déjà existantes mais à retravailler)

- équitation parcours d'obstacle par exemple (une course serait plus simple, mes règles à inventer)

- Lutte (règles déjà existantes)

- voile aussi (dans des petits bateaux style optimiste à notre époque) descente du Rhône entre Lyon et Montél, en solitaire, en double? en équipe de 5? (règles à inventer)

- Course à pied 5km? 10km? on peut voir un relai aussi (règles à inventer ou en reprennant celles faites pour le biathlon)

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour des épreuves sportives.
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:55

Je vote pour la course en barque Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée farcie, idée par là ...   Idée farcie, idée par là ... - Page 2 Icon_minitime

Idée farcie, idée par là ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant