Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: [Suivi des élèves actuellement en formation] Sam 16 Avr 2011 - 14:46 | |
| - Citation :
Valar: Formation en attente de l'élève
- Spoiler:
Courrier envoyé le: 16/04/1459 Bonjour Valar,
Je vous écrit car vous n'êtes plus apparu dans votre salle de cours depuis février dernier. J'aimerais savoir donc si nous aurons le plaisir de vous y voir afin de finir votre formation ou si vous désirez arrêter. Nous aimerions aussi savoir la raison de votre arrêt si il s'avérait être définitif.
Cordialement, Plume de Fairdowns, Grand Officier de la Prévôté.
- Citation :
Gibbs: Démissionnaire. - Citation :
Darkangeluna: Démissionnaire - Citation :
Leandre: Élève sur le terrain. Examen?
- Spoiler:
Courrier envoyé le: 16/04/1459 Bonjour Leandre,
Je vous contacte, car cela fait un moment que vous êtes sur le terrain, je pense que vous faire passer votre examen ne serait pas une mauvaise chose, je viens donc m'informer sur votre disponibilité afin de composer. Tenez moi au courant afin que je vous fasse parvenir votre copie dans les meilleurs délais.
- Citation :
Jeromus: Élève sur le terrain. - Citation :
_Geoffroy_: Je vais m'occuper de sa formation. - Citation :
Hiboupreufen: En attente de l'examen
- Spoiler:
Courrier envoyé le: 16/04/1459 Bonjour Hiboupreufen,
L'ancien Grand Officier vous a donné votre examen. Étant le nouveau grand Officier, je vous demanderais de me remettre votre copie, si par hasard vous l'aviez égaré je vous en ferais parvenir une nouvelle.
- Citation :
Bonissima: En attente de l'examen
- Spoiler:
Courrier envoyé le: 16/04/1459 Bonjour Bonissima,
L'ancien Grand Officier vous a donné votre examen. Étant le nouveau grand Officier, je vous demanderais de me remettre votre copie, si par hasard vous l'aviez égaré je vous en ferais parvenir une nouvelle.
- Citation :
Flore: Débute sa formation
Dernière édition par Plumedange le Sam 16 Avr 2011 - 15:30, édité 1 fois | |
|
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Suivi des élèves actuellement en formation] Sam 16 Avr 2011 - 14:53 | |
| Alors, je vais répondre à ce que je peux, et je préciserai les cas qu'il vaut mieux vérifier (certains s'étant déroulés lors de mon retour en prévôté, je ne suis donc pas sure à 100%) :
Gibbs : il me semble qu'il ai démissionné (à vérifier) Darkangeluna : elle a réussi son examen, mais a du retourner à l'école parce que trop de lacunes, a fini par démissionner (avant mon retour, mais c'est ma filleule, donc je le tiens d'elle-même) Léandre : il doit passer son examen, il me semble qu'il n'a toujorus pas rendu sa copie, mais à vérifier ça
Il me semble que vous avez oublié Flore dans votre liste. C'est une toute nouvelle élève qui vient de s'inscrire. Sa salle fut ouverte lors de la période dans GO
Quand à Valar, j'avoue ne pas me rapeller l'avoir déjà croisé ... | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Suivi des élèves actuellement en formation] Sam 16 Avr 2011 - 15:27 | |
| Hum..Merci beaucoup pour les réponses Muse. Je n'ai en effet pas encore notifié Bonissima et Flore, parce que j'ai dû abandonner mon parchemin un instant. (Je vais les ajouter)
Est-ce que tu penses que les démissionnaires pourraient éventuellement revenir? (Je parle surtout pour ta filleule) Je vais tenter de contacter Gibbs, qui sait...des fois c'est pour des bêtises qu'ils baissent les bras.
Pour Valar et Léandre je leur ait envoyé un pigeon privé, on verra ce qu'ils répondront. | |
|
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Suivi des élèves actuellement en formation] Sam 16 Avr 2011 - 15:31 | |
| darka ... je ne pense pas non. Elle est l'épouse du défunt Modjo ... et elle vit très mal cette disparition. Elle et ses enfants sont partis rejoindre la famille de Darka.
Pour Gibbs. je n'ai aucune informations. Je le connais très peu et n'ai jamais eu l'occasion de parler avec lui.
J'oubliais également Boni. Elle, elle a déjà rendu son examen, et même .... elle s'impatiente du résultat. Elle doit me demander au moins une fois par jour "tu crois qu'aujourd'hui j'aurai le résultat ?" | |
|
Plumedange
| Sujet: Re: [Suivi des élèves actuellement en formation] Sam 16 Avr 2011 - 15:35 | |
| *Rit*
Hé bien je viens de lui demander de me le remettre, que je puisse enfin afficher les résultats, si jamais tu la croise avant mon pigeon...
Ah zut, j'avais oublié pour Darka, elle est passée à Rochechinard pourtant avec sa petite troupe. Hé bien, c'est noté, je vais pouvoir faire un peu de rangement. | |
|
Plumedange
| Sujet: Re: [Suivi des élèves actuellement en formation] Mar 31 Mai 2011 - 22:47 | |
| On a notre première élève qui a passé l'examen de sa première partie et à décroché un excellent. Je vais relancer Ducartero une dernière fois, si dimanche il n'a pas répondu sa salle sera verrouillée, pas la peine de garder des fantômes non plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suivi des élèves actuellement en formation] | |
| |
|