Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [intendant] Candidature

Aller en bas 
+8
Svetlna
Guccio
Nathiavel
ericx
Arwel
Aude di Constantini
Leovigilde
somica
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la nomination de Nopus au poste d'intendant?
1) Pour
[intendant] Candidature - Page 2 Vote_lcap88%[intendant] Candidature - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
2) Contre
[intendant] Candidature - Page 2 Vote_lcap12%[intendant] Candidature - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:24

Ca me va aussi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:49

grogne :Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:30

Pas de soucis, c'était pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:14

Toujours qu'une candidature? On peut peut être lui donner réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:50

En même temps, la date limite d'envoi des candidatures est passée.
Je viens de me rendre compte qu'on a laissé seulement deux jours pour l'envoi des candidatures....

Annonce publiée le 22 Avril et le dépôt de candidature était ouvert jusqu'au 24 Avril, donc hier
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:24

Grogne :Même avec que 2 jours de candidatures, on ne devait pas s'attendre à autre chose... mais il fallait faire une annonce.

Mise au vote pour l'intendant!

A Voté!

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:26

A voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:38

Moi j'emets quelques réserves...

Nopus est actuelement en proces pour une histoire de mandat octroyé à un brigand...peut être faudrait-il attendre un peu avant cette nomination non ? Ainsi qu'un autre pour n'avoir pas rendu un mandat alors que l'autorité emettrice l'avait reclamé...

Les faits sont en cours de jugement je ne donnerais pas d'avis sur ses deux affaires, néanmoins, j'avoue avoir du mal avec la limite de la mémoire de certains... et Le deux poids deux mesures ne devrait pas avoir ca place ici selon moi.

Je me vois mal donner mon accord pour que quelqu'un en procès se retrouve avec un poste a responsabilité au sein du conseil ducal...

Il me semble que certain ont du abandonner leurs hautes fonctions pour moins que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:07

2 jours pour un dépot de candidature (surtout en période de vacances HRP) trop court
De plus, je rejoins l'avis d'asarine : je n'ai pas encore statué sur la culpabilité de Nopus. J'aurai donc du mal a justifier un vote en sa faveur pour un poste de confiance si, dans quelques jours, je me vois obligé de le condamner.
Je vote donc "contre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:20

Grogne :Bon, avec cette nouvelle information, j'aimerais qu'on débatte sur cette information que j'avais ignoré, merci au prévot de me l'avoir rappelé. je suspend donc le vote jusqu'à ce que l'on me dise que c'est légitime ou pas de mettre en avant cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:27

Ben voyons...vous voulez son passé et son expérience dans ces lieux, peut être? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:41

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:46

Grogne :So, je comprend ta réaction.. la mienne aurait été identique en tant que conseiller ducal. Seulement, je dois voir cela que ça dérange concernant le fait que Nopus soit accusé à l'heure actuelle....
On ne juge pas ses compétences....

Si cela ne pose pas de problèmes à la majorité, ce sera bon pour moi... mais je dois respecter ce droit de réserve, totalement légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:12

Merci rai d'avoir précisé ma pensée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:36

Je suis pour que l'on attende que ses procès aient été jugés... Nath a été démis de sa fonction de GO alors qu'il n'y a même pas eu procès. Et lui non plus n'a jamais ménagé sa peine pour le Duché et pour Valence, donc, pas deux poids et deux mesures... Par contre, ça serait bien que ça avance ces histoires de procès, parce que ça fait un moment que ça dure, on ne va pas l'empêcher de se présenter à toutes les élections municipales et ducales qui passent hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:00

Grogne :Oui, attendons... Cependant, je reste quand même perplexe sur ce que je vois.... J'ai demandé à Svet de rappeler que les candidatures étaient ouvertes dans le message In Gratibus notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2010

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:45

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité
avatar



[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:26

Grogne :Qu'en est-il des procès de Nopus?? Ils sont bientot terminés?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:16

J'ai reçu cette candidature, j'ai pris sur moi d'écrire à Colombine pour avoir des détails...

Citation :
Bonsoir Dame,

Je me présente.
Je suis Maxou230, je suis actuellement Mâconnais. Je vous explique mon histoire. Cela fait plusieurs mois que je joue, à peu pret 2 ans ou peut-etre plus. Je veux devenir Lyonnais, j'en ai parlé à dame Colombine ancienne Maire de Lyon elle pourra le témoigner, si j'ai bien comprit vous cherchez quelqun au poste d'intendant du commerce pour le conseil Ducal? Je pourrais l'occupé, je déménage à Lyon dans 2 jours si vous me donné le poste. Je vous remercie

Maxou230

Citation :
Bonsoir Colombine,

je me permets de vous écrire afin de savoir si vous auriez des informations à nous fournir concernant un certain Maxou230 qui a déposé sa candidature au poste d'intendant au commerce en faisant référence à vous.

Je vous remercie de votre aide,

Arwel, duchesse de Clérieux, dame de Lentilly, bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:22

Citation :
procès opposant 2011-04-01, Nopus au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Nopus est accusé de escroquerie.

Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de l'accusation)

Citation :
procès opposant 2011-04-22, Nopus au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Nopus est accusé de escroquerie.

Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense)
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:53

pour ce maxxou j'ai des renseignements :

Conseiller au Mine de Mâcon: 3 mois
Soldat de L'Ost 6 Mois
Représentant de plusieur fillières au sein d'un conseil Municipal
Adjoint au Maire plusieur mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:29

Grogne :Une lettre de Colombine serait la bienvenue!

[ça commence mal les lettres RP/HRP...]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:12

La voilà la lettre de Colombine, c'est réglé...

Citation :
Bonsoir Dame Arwel,

Je connais effectivement le sieur Maxou230, c'est un marchand Bourguignon avec qui jai fait souvent affaire par le passé. Il se présente actuellement aux élections municipales de Mâcon.

Mais je suis fort étonnée de cette candidature somme toute, puisqu'il est bourguignon.

Cordialement,

Colombine d'Albon

Par contre, ayant envoyé une missive au dit Maxou pour lui expliquer que nous étudiions sa proposition... j'ai reçu ça en réponse... Quelqu'un saurait pourquoi ?

Citation :
Bonsoir,

Le compte n'est peut-etre plus de 20 tapisserie, peut-etre autour de 10.

Je vous remercie

Maxou230 De Widranges
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 6:00

Jamais entendu parlé de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 6:26

grogne :Je pense que l'on va décliner..pas besoin d'un maconnais pour ça non Rolling Eyes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[intendant] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [intendant] Candidature   [intendant] Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intendant] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel intendant
» Intendant au commerce
» L'intendant au commerce!
»  Intendant au commerce
» Bureau de l'Intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: