Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Dossier à réaliser Ven 22 Avr 2011 - 12:38 | |
| Ce sujet afin de répertorier les dossiers que nous devons faire et qui ne sont pas encore en discussion Je me dis que plutôt que tous les ouvrir et avoir devant nous plein de dossiers supplémentaires à compléter, plutôt clôturer ceux en cours actuellement,( du moins les plus récents car il y en a franchement pour lesquels je désespère un peu tant ils sont anciens , les gens encore actif qui s'en rappellent se compte sur une main) - Citation :
-Coppensbe -Elorane -Urbs Je compte sur vous pour m'aider à compléter ceux que j'aurai oublié 
Dernière édition par Ka Devirieux le Ven 22 Avr 2011 - 13:06, édité 1 fois | |
|
Demons

Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: Dossier à réaliser Ven 22 Avr 2011 - 12:54 | |
| Est ce que Salah_ad_din est vraiment mort ? (c'est juste que je le vois en retraite à lyon)
Pour Coppensbe je vais essayer de m'en charger avec sa fille. Des personnes vivantes de cette époque il en reste plus trop. | |
|
Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Dossier à réaliser Ven 22 Avr 2011 - 13:07 | |
| Mwarf en effet Salad_ad_din est toujours la et c'est le même  j'édite de suite | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dossier à réaliser  | |
| |
|