| Bureau de maire : Boni | |
|
+12Tsouika alex dame-isabeau Ghell jusaoclu istanga de lendelin heratus Lightwarrior ericx musartine Binette56 bonissima 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mar 10 Mai 2011 - 8:02 | |
| Pour le poste du chef de la milice, renseigne toi avant. Car le nom des miliciens sont des infos confidentielles.
Autrement, comme prévu avec Boni je suis Cac. Je ne suis pas favorable à partager le poste, je travaille mieux seul. Mais si il faut, le prend BA et Languedoc. C'est parfait pour le poisson ça et l'achat de blé. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mar 10 Mai 2011 - 8:14 | |
| Merci Bine, je vais vérifier l'info ^^
Pour le Cm, voilà comment il est à l'heure actuelle : - Citation :
- * Maire : Bonissima
* Tribun : Melliandre * 2nd Tribun : Istanga
* Porte parole : DameIsabeau * Chef du port : Isa ou Ericx * Garde pêche : Heratus ? (j'attends confirmation) * Conseillers en animation : Istanga * Chef de la milice: ?
* Échevin Maïs / Carcasse / Viande : Tsouika? Alexandrino? * Échevin Blé / Farine / Pain : un ancien + un jeune à former * Échevin Moutons / Vêtements : ancien+ un jeune à former * Échevin Charpente/Forge : Ancien : un ancien + un jeune à former
* CaC 1: Binette * CaC 2: Jusaoclu ? Nath et Ericx j'aimerais savoir si vous voulez un poste ? | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mar 10 Mai 2011 - 8:15 | |
| Tu attends quoi du chef de la milice ? | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mar 10 Mai 2011 - 9:20 | |
| Le Responsable de la milice s'occupera de la sécurité de valence, il devra faire un rapport quotidien des étrangers et il devra récolter les rapports de chaque milicien au lendemain de garde pour que je puisse les transmettre au Prévôt de maréchaux au plus vite ou un accés lui sera donné, mais je dois me reneigner.
| |
|
| |
bonissima
| |
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mar 10 Mai 2011 - 11:49 | |
| Comme j'ai dit, je veux bien former un ptiot jeune. N'importe quelle filière me conviens, je te laisse le choix. Même si pas de jeune, je peux boucher les trous si il manque du monde. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mar 10 Mai 2011 - 11:53 | |
| Si tu veux je te laisses t'occuper d'Alexandrino quand il arrive. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mar 10 Mai 2011 - 17:56 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Adn14
Date d'envoi : 10/05/2011 - 17:25:41 Titre : Candidature au poste de Tribun Ma Fille, Madame le Maire, Chère Bonissima,
Nous, Arthur de Nivellus, Archevêque métropolitain de Vienne par la présente souhaitons nous portez candidat pour le poste de Tribun et de Premier Echevin afin de soutenir et d'intégrer l'équipe municipal en votre mandat.
Nous vous souhaitons bonne réception et vous remercions d'avance de l'intérêt que vous porterez à la présence candidature, nous vous prions de croire, Madame le Maire, en notre plus grand respect et soutien.
Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque de Vienne, Préfet des études. Tribun c'est pas possible, par contre je vais lui donner la filiere charpente et forge. | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
bonissima
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mar 10 Mai 2011 - 21:46 | |
| Tu veux me refiler quoi et tu veux me faire faire quoi de ce poste? | |
|
| |
bonissima
| |
| |
Lightwarrior
| |
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mer 11 Mai 2011 - 7:11 | |
| | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mer 11 Mai 2011 - 8:13 | |
| Bon.. Alexandrino ne nous rejoinds pas, pour des motifs.. qui lui son propre ^^ - Citation :
- Expéditeur : Alexandrino
Date d'envoi : 11/05/2011 - 08:06:42 Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Conseil Municipal Je suis désolé , je dois donner mon adresse mail pour m'inscrire .. J'en ai plusieurs et j'ai changé parfois ! Bref je ne peux pas m'inscrire et donc prendre le poste que tu me propose .. Excuse moi .
Amicalement
alexandrino
PS- j'ai demandé à JNCP comment retrouver mon adresse , à tout hasard . | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mer 11 Mai 2011 - 8:14 | |
| Je m'occupe de la filière alors.(Quelqu'un peut lui venir en aide ? Je ne comprend pas trop ce qu'il dit ) | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mer 11 Mai 2011 - 10:50 | |
| Pour demain j'ai réussie à négocié de remplacer la viande contre du poisson que je dois vendre au Duché demain pour les repas ducaux..
Par contre j'aimerais connaitre les prix de vente pour le blé et le poisson, si quelqu'un le sait, qu'il se manifeste ^^
Pour la quantité j'ai un doute, mais je crois que c'est 20 poissons et 60 sacs de blé, je ne sais plus.. le pire c'est qu'Ericx me l'a dit hier ^^
Par contre toujours pas de réponse pour les carcasses.. | |
|
| |
Binette56
| |
| |
bonissima
| |
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mer 11 Mai 2011 - 21:38 | |
| [ Je me sauve, à demain ] | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Jeu 12 Mai 2011 - 8:13 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Selena. de Valence
Date d'envoi : 12/05/2011 - 08:07:36 Titre : Bains Valentinois Bonjour
Bonjour Boni pour commencer félicitation pour ton élection au poste de maire ! J'espère que tu fera du bon boulot. Maintenant entrons dans le vif du sujet : Depuis mon retour j'avais pour idée de déménager de Valence mais voilà le problème posé : Les bains Valentinois. Je serait tentée de les fermés et cela me serait plus facile mais j'aurais aimé qu'ils continue d'exister.Aussi j'avais pensée (si cela est possible bien sûr ! ) De me trouver un remplaçant sauf que désormais les bains appartiendrais a la Mairie ou bien a se fameux remplaçant. (Evidament je chengerais tous se qui est noté a l'entrée pour facilitée la compréhension avant de m'en aller. Si cela n'est pas possible puisque après tout se n'est pas une fonction "glorifiante" (se que beaucoup cherche) je les fermerais.
J'espère avoir était le plus claire possible. Bonne journée a toi Bonne chance a toi
Bisous
Selena Vikilord (Toujours Gérante des bains a se jours ! ) Un volontaire ? | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Jeu 12 Mai 2011 - 8:28 | |
| Même si je serais tenté de lui renvoyer la même lettre, mais sans les feautes d'ortaugraaffe, , je n'ai jamais mis les pieds là bas, et cela ne m'intéresse pas ! | |
|
| |
heratus
Nombre de messages : 338 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Jeu 12 Mai 2011 - 9:11 | |
| Ces bains valentinois...
Elle détourne l'eau publique depuis longtemps maintenant...et puis, pourquoi des bains publics quand on a un lac public! Moi, personnellement, je préfère nager dans dans un endroit naturel ou les poissons frétillent et vous chatouillent les....mais qu'est ce qui m'arrive là?
Bon, bref...aucun intérêt!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni | |
| |
|
| |
| Bureau de maire : Boni | |
|