Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau de maire : Boni

Aller en bas 
+12
Tsouika
alex
dame-isabeau
Ghell
jusaoclu
istanga de lendelin
heratus
Lightwarrior
ericx
musartine
Binette56
bonissima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:53

Bonjour Isabeau et félicitations!

Pour Tsou, il me semble qu'elle avait dit que, si on lui trouvait un remplaçant, elle n'y verrait pas d'inconvénient. Personnellement, je ne veux pas du poste de garde-pêche, j'ai rempli la fonction quand je le pouvais, mais j'aimerais passer à autre chose.

Je désire rester au Conseil, et vous laisse le choix de me donner la charge que vous jugerez bon de me proposer.


Revenir en haut Aller en bas
orphea

orphea


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:15

Toutes mes félicitations marraine !! Very Happy

Je propose bien évidemment mon aide sur le poste que tu jugera bon de me donner ou.. pas^^
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:37

Merci mes dames.

Alors essayons d'organiser les postes pour donner un second souffle à ce conseil.

Si tu veux continuer à te charger de la filière pain Orphéa, ce sera avec plaisir, tu me sembles dans ton élément.
Istanga, je compte sur vous pour l'animation ? et peut être une filière à gérer si cela ne vous pése pas trop?
Pour Muse, j'y reviens plus tard.

En dehors des filières, j'aurai aussi besoin d'une aide ponctuelle pour les informations aux érudits, j'avais déjà fait le plus gros, restera la navigation et la maçonnerie, mais ce n'est pas la priorité pour le moment.

Il faudrait aussi quelqu'un qui gére la partie notariale. Je raménerai ici ce qui a été mis en place antérieurement.

Mat? filière tisserande, si cela te convient toujours...

Les autres?

Pour le garde pêche j'envoie donc la proposition à Annick Roche.
Revenir en haut Aller en bas
orphea

orphea


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:04

Je suis d'accord pour me charger à nouveau de la filière pain. Merci pour ta confiance Wink

Je prépare dès aujourd'hui un petit récapitulatif des artisans et des champs
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:09

D'accord pour l'animation, et je veux bien la filière bidoche ^

Edit : Et pour le cadastre? moi j'aime bien un cadastre où figurent les fiefs (ou tenures pour éviter les problèmes avec la hérauderie), où les quartiers sont décrits, même succinctement, et où chaque habitant propose la description (courte) de sa demeure, genre comme ça :

Quartier des Chépakoi :
Quartier aux ruelles tortueuses, où l'on peut découvrir la statue de Dame Isabeau ^^ etc

et dessous :

N° 1 - Demeure du colonel moutarde
Deux étages, façade de pierres sombres, etc


On peut même imaginer y mettre des liens directs avec les topics concernés


Tenure ou Mesnie ^^ des Hautes Rives
- Ferme x, baillée à Ista (clic, on tombe sur le topic)


Voila.....



Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:01

félicitation isa , par coontre , moi , c'est pas que je veux pas continuer , mais je risque de ne pas ete trop dispo ( hrp ) donc si tu pouvais me trouver un remplacant , ça deja été le cas sur la fin la , j'avoue ne pas avoir fait grand chose , je dirais une histoire de 15 jours .

encore félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:18

Salut Isa, Félicitations !!
Donc moi, tu me mets où tu veux ! Là où il reste de la place ! Si il n'en reste pas .... Temps pis !
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:22

Binette56 a écrit:
Salut Isa, Félicitations !!
Donc moi, tu me mets où tu veux ! Là où il reste de la place ! Si il n'en reste pas .... Temps pis !

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:23

Copiteuse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:22

istanga de lendelin a écrit:
D'accord pour l'animation, et je veux bien la filière bidoche ^

Edit : Et pour le cadastre? moi j'aime bien un cadastre où figurent les fiefs (ou tenures pour éviter les problèmes avec la hérauderie), où les quartiers sont décrits, même succinctement, et où chaque habitant propose la description (courte) de sa demeure, genre comme ça :

Quartier des Chépakoi :
Quartier aux ruelles tortueuses, où l'on peut découvrir la statue de Dame Isabeau ^^ etc

et dessous :

N° 1 - Demeure du colonel moutarde
Deux étages, façade de pierres sombres, etc


On peut même imaginer y mettre des liens directs avec les topics concernés


Tenure ou Mesnie ^^ des Hautes Rives
- Ferme x, baillée à Ista (clic, on tombe sur le topic)


Voila.....



Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:52

Merci Muse, je suis pas encore gâteuse, noméo Laughing
Mais je m'occupe d'abord des priorités.

Sinon l'idée est séduisante .effectivement, et je ne la perds pas de vue, mais là on est dans l'urgence pour la farine et la viande et les demandes de particuliers.
Laissez moi le temps de me mettre au courant de tout afin de faire le suivi et on revoit cela très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 36
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:19

Felicitations à Boni et aussi à Isa!

(Désolé d'avoir été peu présent cette semaine, plusieurs imprévus, j'ai pas eu plus de 30 minutes à moi...)

Bien sur que je continue, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer et si tu as besoin de quelques chose pour la filière, je suis à l'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:24

Isa, pour les postes, comment ça se passe ? Tu mets qui où ?
Tu as prévue des entrées dans le CM ? Des sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:50

J'y viens, j'y viens...mais je me prends la tête depuis hier pour avoir, farine, viande et fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:07

Après mon mandat, je pourrais peut-être aller en chercher en dehors du duché vu que ce n'est pas super ici ...

Évidemment, si tu es d'accord, si Orphea est partante, si il y a du monde de motivé pour convoyer avec nous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de maire : Boni - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de maire : Boni
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du Maire
» Bureau du maire : Natchoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: