| Bureau de maire : Boni | |
|
+12Tsouika alex dame-isabeau Ghell jusaoclu istanga de lendelin heratus Lightwarrior ericx musartine Binette56 bonissima 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
istanga de lendelin
Nombre de messages : 447 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Jeu 11 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Bonjour Isabeau et félicitations!
Pour Tsou, il me semble qu'elle avait dit que, si on lui trouvait un remplaçant, elle n'y verrait pas d'inconvénient. Personnellement, je ne veux pas du poste de garde-pêche, j'ai rempli la fonction quand je le pouvais, mais j'aimerais passer à autre chose.
Je désire rester au Conseil, et vous laisse le choix de me donner la charge que vous jugerez bon de me proposer.
| |
|
| |
orphea
| |
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Jeu 11 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Merci mes dames.
Alors essayons d'organiser les postes pour donner un second souffle à ce conseil.
Si tu veux continuer à te charger de la filière pain Orphéa, ce sera avec plaisir, tu me sembles dans ton élément. Istanga, je compte sur vous pour l'animation ? et peut être une filière à gérer si cela ne vous pése pas trop? Pour Muse, j'y reviens plus tard.
En dehors des filières, j'aurai aussi besoin d'une aide ponctuelle pour les informations aux érudits, j'avais déjà fait le plus gros, restera la navigation et la maçonnerie, mais ce n'est pas la priorité pour le moment.
Il faudrait aussi quelqu'un qui gére la partie notariale. Je raménerai ici ce qui a été mis en place antérieurement.
Mat? filière tisserande, si cela te convient toujours...
Les autres?
Pour le garde pêche j'envoie donc la proposition à Annick Roche.
| |
|
| |
orphea
| |
| |
istanga de lendelin
Nombre de messages : 447 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Jeu 11 Aoû 2011 - 12:09 | |
| D'accord pour l'animation, et je veux bien la filière bidoche ^
Edit : Et pour le cadastre? moi j'aime bien un cadastre où figurent les fiefs (ou tenures pour éviter les problèmes avec la hérauderie), où les quartiers sont décrits, même succinctement, et où chaque habitant propose la description (courte) de sa demeure, genre comme ça :
Quartier des Chépakoi : Quartier aux ruelles tortueuses, où l'on peut découvrir la statue de Dame Isabeau ^^ etc
et dessous :
N° 1 - Demeure du colonel moutarde Deux étages, façade de pierres sombres, etc
On peut même imaginer y mettre des liens directs avec les topics concernés
Tenure ou Mesnie ^^ des Hautes Rives - Ferme x, baillée à Ista (clic, on tombe sur le topic)
Voila.....
| |
|
| |
jusaoclu
Nombre de messages : 89 Localisation IG : valence Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Jeu 11 Aoû 2011 - 13:01 | |
| félicitation isa , par coontre , moi , c'est pas que je veux pas continuer , mais je risque de ne pas ete trop dispo ( hrp ) donc si tu pouvais me trouver un remplacant , ça deja été le cas sur la fin la , j'avoue ne pas avoir fait grand chose , je dirais une histoire de 15 jours .
encore félicitation | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Jeu 11 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Salut Isa, Félicitations !! Donc moi, tu me mets où tu veux ! Là où il reste de la place ! Si il n'en reste pas .... Temps pis ! | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Jeu 11 Aoû 2011 - 14:22 | |
| - Binette56 a écrit:
- Salut Isa, Félicitations !!
Donc moi, tu me mets où tu veux ! Là où il reste de la place ! Si il n'en reste pas .... Temps pis ! Idem ^^ | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Jeu 11 Aoû 2011 - 21:22 | |
| - istanga de lendelin a écrit:
- D'accord pour l'animation, et je veux bien la filière bidoche ^
Edit : Et pour le cadastre? moi j'aime bien un cadastre où figurent les fiefs (ou tenures pour éviter les problèmes avec la hérauderie), où les quartiers sont décrits, même succinctement, et où chaque habitant propose la description (courte) de sa demeure, genre comme ça :
Quartier des Chépakoi : Quartier aux ruelles tortueuses, où l'on peut découvrir la statue de Dame Isabeau ^^ etc
et dessous :
N° 1 - Demeure du colonel moutarde Deux étages, façade de pierres sombres, etc
On peut même imaginer y mettre des liens directs avec les topics concernés
Tenure ou Mesnie ^^ des Hautes Rives - Ferme x, baillée à Ista (clic, on tombe sur le topic)
Voila.....
| |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Jeu 11 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Merci Muse, je suis pas encore gâteuse, noméo Mais je m'occupe d'abord des priorités. Sinon l'idée est séduisante .effectivement, et je ne la perds pas de vue, mais là on est dans l'urgence pour la farine et la viande et les demandes de particuliers. Laissez moi le temps de me mettre au courant de tout afin de faire le suivi et on revoit cela très vite. | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Binette56
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Ven 12 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Isa, pour les postes, comment ça se passe ? Tu mets qui où ? Tu as prévue des entrées dans le CM ? Des sorties ? | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Ven 12 Aoû 2011 - 9:50 | |
| J'y viens, j'y viens...mais je me prends la tête depuis hier pour avoir, farine, viande et fruits. | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Ven 12 Aoû 2011 - 10:07 | |
| Après mon mandat, je pourrais peut-être aller en chercher en dehors du duché vu que ce n'est pas super ici ...
Évidemment, si tu es d'accord, si Orphea est partante, si il y a du monde de motivé pour convoyer avec nous 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni | |
| |
|
| |
| Bureau de maire : Boni | |
|