Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)

Aller en bas 
+47
Nynaeve87
Lightwarrior
Plumedange
jackouille
helsinki
tazspike
Thiberian
dame-isabeau
colombine d'Albon
tenshikuroi
geronimo2751
shinji
Anne de Culan
Ka Devirieux
Arwel
Princesse_lotus
penelope
Hardryan
Walan
Boursiero
samarel
Lady_Antlia
altea
Espoire
Sagaben
Akron_L_Alsacien
Kernos
elorane
julienurs
Argael
Zwyrowsky
stra
Guidel
Meleagant
Demons
urbs
Salah ad'Din
Umiko
dhukhon
starlion
Ulan
Régimon
Wahl
nonikw
Wulfen
estalabou
coppensbe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 23:02

Moi non plus j'aime pas mon épithète d'abord... nan mais... la Modeste alors que je suis belle, sympathique et intelligente, ça fait vraiment beaucoup trop de qualités...

Eclate de rire...

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 0:49

Tu sais Thib , on peux s ' engueuler et je l ' ais fait avec pleins de personne , il y aura toujours le respect pour celles et ceux que je trouves le méritant , tu en fait partie .

Mon épithète , je ne le déteste pas , mon mal être ne viens pas de la par rapport à lui .

Quand j ' ai pris la décision de faire régnant j ' ignorais que les Renards seraient dans Lyon le jour de l ' élection , dés le premier jour on ne savait pas si on conservais ou non le castel .

Déja dans la tête c ' est dur , tu attends un jour , puis deux , trois , quatre , tu sais pas si tu dois bosser pour remplir le castel et les caisses ou non car castel vide de tout .on te mets une trêve et au jour J , le fameux miracle lyonnais , une armée disparu dans le vide levanesque mais à nouveau le castel serait sois disant perdu et cella dure 17 jours , tu a jamais été régnant et pendant 17 jours tu attends une décision qui ne viens pas de toi .

Déja la tu es bien fatigué mentalement , tu reprends à l ' issue un semblant de vie quand tu te rends compte qu ' a 20 jours de la fin de nouvelles armées se promènent et menace le duché .

Personne ne monte de liste pour me succéder et à treize jours du délai voyant que personne ne bouges je décides d ' en remonter une , tu pourra regarder à l ' AN ( election à venir Janvier et regarde qui est venu et combien de post et de quoi ca parles ) .

Au final je remonte une liste avec 4 novice en conseil ducal sur 12 conseillers alors que je n ' avais pas l ' intention d ' en faire un second mais vue que personne bougeait valait mieux cela qu ' une liste renarde .

Par moment ma deveine , je me demande , si je la dois pas à un manque de réactivité à l ' An des membres et à la non volonté des autres à ne pas monter de liste .

J' en veux à personne soyons clair entre nous , mais si un  ou une avait monter une liste , je reprenais pas une seconde attaque et deveine ne serait jamais sortie .

J' ai refait un second car personne n ' a monté de liste avant J moins 15 et j ' aurais aimé au moins que ce fait sois prit en compte , j ' ai fais ce que personne a osé faire et ça m ' a desservi au final .et a la fin de mon second , deux listes ducales se font la guerre pour gagner le trône , ca m ' a fait mal aussi qu ' aprés tout la merde les gens se relancent comme par hasard en politique .

Voila surtout d ' ou viens ma rancoeur et pourquoi j ' ai du mal à vivre avec , au moins maintenant tu sera réellement pourquoi , aprés tu juge mon argument comme tu le sent , mais peut etre comprendra tu pourquoi cela me déçois et m ' a dégouté de la politique .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 1:21

Regarde Nyna :

C'est vrai que la Modeste... ça ne claque pas trop, c'est comme la Bienveillante, ça fait gnan gnan...

Se tourne vers Jack :

Bien, tu vas arrêter de ressasser le passé, tu vas te mettre un bon coup de pied au cul et tu vas te reprendre... Tu sais bien qu'il y a toujours eu des profiteurs et des gagne-petits partout... Regarde le Ka, il est revenu le temps de récupérer un Duché et redisparu aussi vite qu'il était réapparu... Pour ma part, je préfère des gens comme toi, qui n'hésitent pas à affronter les difficultés... Ou à m'affronter moi, à la loyale...

Lui fait un grand sourire :

Pas comme certaines qui essaient de se débarrasser de moi en lançant à mes trousses Fatum... Bande de nuls en attendant, j'ai passé des jours dans leur ville, ils n'ont pas été foutus de me mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Pour commencer et n'hésitez pas à proposer...
» Cahier des admissions - collège de l'épée
» Cahier des admissions - Collège des notables
» Cahier des admissions - collège des notables
» Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: