Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du recteur et de son activité

Aller en bas 
+4
Arwel
Svetlna
Larentina
somica
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:19

Grogne :Bon, je sais que le recteur a accès à cette salle mais étant donné que je n'ai jamais eu de réponses sur la demande de l'académie royale, ni de retour à ma lettre, j'estime donc que la rectrice n'écoute point.

C'est pourquoi je vous propose de faire plus qu'un simple rappel à l'ordre, mais d'ouvrir à nouveau le poste de recteur de l'académie, le tout en informant le rectrice... elle pourra d'ailleurs prendre part à la formation ici....

J'aimerais donc que l'on se penche sur le sujet d'un nouveau recteur.. et donc d'une annonce d'ouverture de poste... je pense que certains doyens pourraient être intéressés... Vous en pensez quoi?

Cette institution devient bien trop léthargique, il faut agir...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:23

Qu'elle est un manque de communication soit, mais de là a la remplacer direct, c'est fort...Se serait intéressant que déjà elle vienne nous expliquer le pourquoi de son manque de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:34

Grogne :ça fait un an qu'elle nous promet de redevenir active... c'est bon, ça me casse les pieds..à donner 10000 chances à tout le monde, on se retrouve avec des récidivistes et des emmerdes...

Donc, j'aimerais réagir car personne n'a le courage de le faire dans ce chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:38

Manque de communication ? Si vous le dites Somica. Moi cela fait des mois que j'en entends se plaindre !! Et je suis certaine que le recteur, enfin la rectrice, a déjà eu quelques avertissements mais cela n'a apparemment rien changer. Enfin moi vous connaissez mon avis sur le sujet vostre Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:53

D'avis à ce qu'on entende les explications et souhaits de la Rectrice...

Vous avez des noms de doyen en tête pour le remplacement?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:44

Grogne :Et bien voila, 5 jours et toujours pas de nouvelles.

Je pense notamment à Myao pour le role de recteur...

Je propose cette lettre à la rectrice et Svet je te laisse me préparer une annonce à l'ouverture des candidatures :


Lettre à la rectrice a écrit:

A Ulan de Saint Prigent, Rectrice du Lyonnais Dauphiné.

Salut!

Nous, Raithuge Authieux, suite à de nombreux avertissements faits par nos prédécesseurs concernant votre activité et votre présence, vous informons que décision a été prise d'ouvrir les candidatures pour le poste de recteur du Lyonnais Dauphiné.

En effet, après maintes plaintes des étudiants sur l'inactivité et la désinformation dont fait montre l'université, une action a été décidé de changer les choses pour le bien des étudiants.

De ce fait, notez que :
- Vous êtes maintenue en poste jusqu'à ce qu'un successeur soit trouvé et formé,
- Vous serez remercié publiquement pour le travail rendu au duché,

En effet, nous n'oublierons que vous avez maintenue cette université longtemps à bout de bras, mais que la fatigue et la lassitude qui vous a gagné, nous indique qu'il est temps de passer le flambeau.

Raithuge Authieux,
Duc du Lyonnais Dauphiné

Fait à Lyon, le 6 juin de l'an 1459
scel

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:56

Je prépare une petite annonce pour ce soir (normalement).
Mais si je puis me permettre...ce ne serait pas très commode que de lancer une campagne de recrutement alors que la rectrice n'est même pas démissionaire, et ne sait pas encore exprimée...ça fait un peu renvoi, à mon goût...à moins que ce soit le but...
On attend la réponse à votre lettre, Votre Grâce avant d'envisager un appel à la candidature, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:01

Grogne :Ma lettre n'est pas clair?? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

il s'agit bel et bien d'un renvoi....J'attend juste que l'avis des autres conseillers pour envoyer la lettre... tu publieras ton annonce à ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:04

Ah...hum...dans l'annonce il sera donc dit que "suite au renvoi blabla...." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:06

Grogne :Pas besoin de dire cela..

Mais plutot:

Le poste de recteur de l'université du Lyonnais Dauphiné est ouvert aux candidatures, afin de tourner une page et d'en écrire une nouvelle...c'est clair et ça n'incrimine pas Ulan
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:27

Bon bon...pas besoin de me grogner dessus comme cela...je voyais pas cela du même oeil, j'avais mal compris, et je m'en excuse...la lettre me va....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:58

Grogne :Je ne grogne pas plus que de coutume....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 4:01

Regarde le PP et le Duc...

Vous êtes mignons tous les deux... Vous voulez peut-être qu'on vous laisse ?

Bon, trève de plaisanterie...

Vu le contenu de la lettre et la demande faite au PP, je ne pensais pas que tu attendais notre avis Rai... ça me convient donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:43

Grogne :Je voulais savoir si j'avais le soutien de mon conseil et si ma démarche était légitime.

Maintenant, je ne suis pas mignon, je fais mon travail...dans les meilleures dispositions possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:07

Ca me va aussi pour la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:32

Cela me convient également !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:57

Je suis pour le mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:06

Grogne :Tu veux expliciter Colombine? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:45

Grogne :Envoyé.

tu peux préparer ton annonce Svet!


Lettre à la rectrice a écrit:
A Ulan de Saint Prigent, Rectrice du Lyonnais Dauphiné.

Salut!

Nous, Raithuge Authieux, suite à de nombreux avertissements faits par nos prédécesseurs concernant votre activité et votre présence, vous informons que décision a été prise d'ouvrir les candidatures pour le poste de recteur du Lyonnais Dauphiné.

En effet, après maintes plaintes des étudiants sur l'inactivité et la désinformation dont fait montre l'université, une action a été décidé de changer les choses pour le bien des étudiants.

De ce fait, notez que :
- Vous êtes maintenue en poste jusqu'à ce qu'un successeur soit trouvé et formé,
- Vous serez remercié publiquement pour le travail rendu au duché,

En effet, nous n'oublierons que vous avez maintenue cette université longtemps à bout de bras, mais que la fatigue et la lassitude qui vous a gagné, nous indique qu'il est temps de passer le flambeau.

Raithuge Authieux,
Duc du Lyonnais Dauphiné

Fait à Lyon, le 7 juin de l'an 1459
Du recteur et de son activité Sceauld1

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:55

C'est qui le mignon? ça m'intéresse Razz

Oui votre Grâce, je fais ça, et publie dans la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:01

En tout cas le duc a dit que c'était pas lui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:32

Moi je suis mignon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:33

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:57

Ma langue a dû fourcher, mais si Thib veut le chapeau de mignon, pas de souci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:18

Grogne :Une réponse...

Ulan a écrit:
Salut !

Cela fait quelques mois que je recherche un successeur et personne ne veut du poste.
Bon courage dans tes recherches.

5 ans et demi dans ce poste, effectivement ça lasse...

Dommage que tu n'aies pas eu la délicatesse de m'en parler avant ton action...

J'aimerai bien qu'un nouveau prenne ses fonctions rapidement, avant juillet si possible.

Merci à toi Raith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du recteur et de son activité Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du recteur et de son activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE-ACTIVITE
» Activité
» Rapport d'activité
» [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP
» De l'activité pour les soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: