Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Du recteur et de son activité

Aller en bas 
+4
Arwel
Svetlna
Larentina
somica
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 7:05

Bah voilà, les pigeons ne devaient pas arriver dans le bon pigeonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:44

Grogne :Ma réponse :

Citation :
A Ulan de Saint Prigent, Rectrice du Lyonnais Dauphiné.

Salut!

Ulan, tu as été invité en début de mandat à venir t'exprimer au conseil ducal, et notamment sur l'académie royale, je n'ai eu aucune réponse....

Avant de t'envoyer cette lettre, j'ai ouvert le débat dans la partie du conseil ducal où tu as accès afin de traiter ce changement que je savais, te tenait à coeur d'être fait dans les meilleures conditions possibles... Encore une fois, aucune réponse....

J'ai donc agis en conséquence, mais je ne veux pas que tu crois que j'ai fait ça dans ton dos.... ce n'est absolument pas le cas...J'ai fait ça, en me basant sur mes convictions, et encore une fois, pour l'avenir du Lyonnais Dauphiné.... Bousculer les choses et parfois une bonne façon de provoquer le changement, c'est ce que j'ai fait en ouvrant les candidatures, mais en félicitant à nouveau, tout ton excellent travail.

N'y vois aucune rancœur, aucun mécontentement, mais simplement une actions supplémentaire pour l'évolution du duché..

Raithuge Authieux,
Duc du Lyonnais Dauphiné

Fait à Lyon, le 8 juin de l'an 1459
Du recteur et de son activité - Page 2 Sceauld1
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:36

J'ai oublié hier...pardon....voilà je ne sais pas à qui la ou les candidatures doivent être adressées, à la Rectrice Ulan?

Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront.



Qu'il soit su qu'en ce huitième jour du mois de juin, suite à la décision de remplacer Ulan de Saint Prigent, actuelle Rectrice du Lyonnais Dauphiné, le Conseil Ducal ouvre dès ce jour une campagne de recrutement pour combler cette fonction.

Vos candidatures intéressées sont à adresser à la Rectrice Ulan.


Que cela soit su !

Le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné.
Du recteur et de son activité - Page 2 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:43

J'ai trouvé le chemin grâce à Raith qui m'a guidé et que j'avais perdu, ne pensant pas avoir accès à ces lieux. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, me voici donc parmi vous.

Etre disponible et patiente 7 jours sur 7, 365 jours de l'année n'est pas une chose aisée. Je l'ai fait volontiers depuis 5 ans et demi.
Vous me reprochez mon manque de communication. Je l'entends. Tout le monde a ses défauts y compris moi même. Mais vous ne pouvez pas me reprocher mon manque de disponibilité et ma capacité d'adaptation à tous les désidératas de tout le monde.

Myao, Misericus ne veulent pas assurer cette fonction. Argael, avant de quitter le LD, l'aurait fait, mais il s'est désisté.
Estalabou semblait motivé, mais il a des soucis de disponibilité. Peut être que d'autres veulent se lancer dans cette aventure qui je vous l'avoue, j'ai adoré durant toutes ces années.

Raith décide de me virer, c'est son choix. Il a de la chance que je ne largue pas les amares depuis hier...

A compter de juillet, je n'assurerai plus ma fonction. J'avais déjà prévenue Pene lors de son mandat.

Je vous souhaite bonne chance pour trouver un candidat avec la même disponibilité que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:50

(je répond en gargotte.. j'ai pas envie de réécrire 36 fois....)
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:02

(fainéant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:04

(Vu le nombre de RP que tu fais, tu peux parler tiens....)
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:06

(tes attaques RP envers Ulan, c'est une chose, mais alors tes attaques HRP, tu te les gardes. Grand merci à toi LJD raithuge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:10

(C'est toi qui m'insulte de fainéant et c'est moi qui t'insultes?? Shocked Shocked tu nages en plein délire là...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:20

(si tu n'as pas d'humour et l'esprit ouvert, je n'y peux rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:27

(sans smiley qui aurait pu définir le ton, je prend ça au premier degré du mot... désolé d'être pragmatique!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:39

(j'aurai ponctuer avec celui-ci à la fin du mot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:11

(Cela aurait évité l’amalgame en effet...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du recteur et de son activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du recteur et de son activité   Du recteur et de son activité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du recteur et de son activité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: