Bon je le note ici pour pas ouvrir un autre sujet. Nous sommes actuellement à moins de 4000 écus en caisse après avoir fait les rachats des trois villes du dimanche.
1* la prio des trois jours a certes augmenté le stock de fer et limité la baisse de la pierre mais trois jours sans or dans les caisses a fortement plombé celles-ci. 2* les impôts de montélimar toujours pas réglé ça fait tout de même 2337 écus de moins. 3* pas d'échange commerciale depuis un moment et donc pas de vente pour le duché ça n'aide pas non plus.
Voilà je voulais juste en informer ceux qui viennent par ici. Je file à coté au sujet de Montélimar.
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
Je vais voir si je trouve dans les archives qui de nos voisins pourraient avoir besoin de fer si je peux prendre des contacts pour le débuts du mandats prochain se sera toujours ça de pris...
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
530 sacs de blé et 330 sacs de mais, c'est enorme, les stock sont vraiment gros pour les denrées je trouve. Donc une grosse partie de la tréso se retrouve bloquées la dedans.
Pour ce qui est de la prio elle était necessaire sami, et je l ai fait la plus courte possible (IG impossible de fermer un jour et ouvrir le lendemain)
Je peux vous reprendre personnelement 50kg de fer pour ma forge, mandatez moi, et je vous fais cela. Mais semble que les voisins disent ne rien avoir en fer et pierre et aucun ne veut quelque chose, c'est a ne rien comprendre. On a aussi des mandats en voyage. Et une partie de l impot en vadrouille. Bref la tréso est la mais pas au bon endroit. Les mines produisent toujours la meme choses, je crois que c'est plus la baisse estive de naissance de bestiole et l emmagasinement des rachats qui a fait le coups de la tréso Sami.
Si revente de blé ou mais, oubliez pas que vous le rachetez aux maires aux prix max... mais que ce mais... est "gratuit" dans le sens, compté par l'impot. Donc chicaner pour quelques deniers ne sert a rien. Dié ou d'autres villes sont toujours en manque de mais. La capitale et Valence de blé... peut etre qu'un échange favorisant les denrées soldes Ost est a envisager
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
Nan mais je fais pas de reproche ou autre Nath tu le sais. Tout le monde était d'accord pour la prio et je dirais même qu'elle était necessaire. Je donnais juste des chiffres et des infos...
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009