Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D'une absence qui se prolonge à Embrun

Aller en bas 
+11
Svetlna
Thiberian
l'oiselier
Binette56
somica
Nynaeve87
Maelwen
_geoffroy_
Rotule
Arwel
samthebeast
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre une révolte à Embrun pour reprendre la mairie ?
Pour
D'une absence qui se prolonge à Embrun Vote_lcap100%D'une absence qui se prolonge à Embrun Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
D'une absence qui se prolonge à Embrun Vote_lcap0%D'une absence qui se prolonge à Embrun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention
D'une absence qui se prolonge à Embrun Vote_lcap0%D'une absence qui se prolonge à Embrun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 1:18

Nous commençons à nous inquiéter de l'absence du bourgmestre d'Embrun.

Quelqu'un a-t-il croisé Maccornell dans les couloirs du castel ?

Pour ma part je ne l'ai point vu en ces murs depuis le 28 juin je crois. Il a fourni au duché les marchandises demandées puis plus rien, le dernier courrier que j'ai reçu de sa part remonte au 2 juillet.

Je ne sais s'il s'est enfermé dans son bureau mais cela devient préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 1:40

A surveiller, mais va quand même pas falloir qu'on reprenne toutes les mairies du Duché...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 3:51

Pour ma part je lui ai fait deux pigeons en Ost l'un du 09 juin et le second du 20 juin et se jour il ne les a toujours pas ouvert. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:05

Un conseiller militaire absent sans avoir prévenu de son absence ? Mais où va le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:26

C'est le soucis d'être maire à cette période; le soleil assomme faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:27

Le conseiller militaire absent c'est pas grave, le maire absent l'est bien plus et c'est ce coté là qui m'inquiète. Il n'y a qu'un bourgmestre par ville au contraire des conseillers militaires.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:18

Chaque fonction a ses obligations. Il n'y en a pas une plus importante qu'une autre. Quand on ne peut assumer les obligations liées a la fonction, on quitte la fonction.

Attention je ne dis pas qu'il ne devrait pas etre CM, seulement il y a faute si absence non prevenue. De même qu'il y aurait faute du Capitaine et du GML.s'ils etaient au courant de cette absence. Je m'adapte au statut juridique en ce moment, vu que tout est pretexte a procès pour embêter son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:45

Bien, pour ma part je ne dit pas que le CM Mac est absent de l'Ost, et qui plus est je ne dit pas non plus que celui ci est non inscrit au Conseil de Guerre comme tel... je dis Juste qu'il n'a pas ouvert ses pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:36

Il ne se passe pas grand chose au conseil de guerre *sourire*

Bref c'est préoccupant, je ne le vois plus non plus à la hérauderie...en fait je m'inquiète de ne le voir nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:15

J'aimerais savoir s'il est possible de faire reprendre la ville par un membre du conseil municipal.

(En revanche le fait qu'il se connecte IG pour nourrir son perso m'intrigue tout de même : Dernière connexion le 06 Juillet 2011 à 21h01)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:36

C'est normalement le plus charismatique je crois et le plus ancien qui aura la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:31

Le mandat se termine quand pour Mac?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:20

Prochaine élection vers le 17-18 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:53

Le fait qu'il passe manger et bien.... lui avez vous fait un pigeon pour lui expliquer que le Conseil Ducal ainsi que les villageois d’Embrun s'inquiète de son silence ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:17

Rolling Eyes A ton avis ? Tes pigeons ne sont pas lus tu as dit ? Je crois que les miens ne le sont pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:25

bé dans se cas si tu lui à envoyé des pigeons en lui expliquant que son silence et inquiétant et qu'il ne se manifeste pas !

il serait peut être temps a reprendre la mairie par une révolte comme pour Montel.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:37

En ce cas il faudra peut être songer a ce que cette absence implique. Juridiquement parlant et militairement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:53

Je vais lui faire un courrier IG pour être sur

Il m'a toujours répondu... ou alors il se saborde... incompréhensible...car il est évident que la faute est très grave...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:59

Avec un peu de chance le tien sera lu Nyna.

(D'après ce que j'ai vu il se connecte entre 21h et 22h chaque jour sur les RR)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:01

(Il s'est connecté vers 11 heures et demi ce matin...) pigeon envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:38

(Ah ! Bonne nouvelle ça. J'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:36

(Il s'est connecté vers 14h15) pas de réponse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:18

S'il persiste à ne pas répondre à vos missives, il va en effet falloir faire quelque chose... Vous voulez lui laisser jusqu'à quand pour répondre à Nyna ?

En attendant, ce serait bien de réunir les éléments dont on aurait besoin en cas de reprise de la mairie... Personnes disponibles : Ost, Prévôté, CN et Conseil Municipal avec charisme et âge... Ainsi, s'il ne donne vraiment pas signe de vie, ça sera prêt...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:23

Se serait peut être bien qu'on lui laisse le Week end pour montrer le bout du nez...si rien lundi on réagit non?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:59

J'ai fait la demande (ancienneté et charisme) au conseil municipal dans lequel nous avons 2 gardes de la Prévôté, un soldat de l'ost, le sdl d'Embrun, le conseiller à la sécurité d'Embrun. Je pense qu'on devrait y arriver avec eux.
En ce qui concerne les miliciens au maximum c'est 3 qu'il doit y avoir mais c'est une estimation étant donné que Mac ne nous a pas fait de résumé depuis un moment. Le maréchal de service peut ne pas prendre l'offre demain. Donc au maximum s'il faut 5 personnes c'est bon si je me trompe pas.
Il faut juste qu'on les prévienne de pas prendre l'offre de maréchal et de ne pas prendre d'emploi rapidement.


Et pour information :

Spoiler:

Lundi ce sera trop tard à mon avis. demain ou au plus tard mais vraiment le grand maximum il faut que ce soit samedi mais demain serait l'idéal. (Nyna a dit qu'il s'était reco après son courrier et elle n'a reçu de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une absence qui se prolonge à Embrun Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une absence qui se prolonge à Embrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embrun
» Embrun
» [Embrun]
» Embrun
» EMBRUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: