Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D'une absence qui se prolonge à Embrun

Aller en bas 
+11
Svetlna
Thiberian
l'oiselier
Binette56
somica
Nynaeve87
Maelwen
_geoffroy_
Rotule
Arwel
samthebeast
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre une révolte à Embrun pour reprendre la mairie ?
Pour
D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Vote_lcap100%D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Vote_lcap0%D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention
D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Vote_lcap0%D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:07

De plus les propos en légature ne sont que fort peu les bienvenus.

Entre le "on m'a viré" et le "il aurait fallu m'envoyer des courriers" j'avoue que c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:06

Si vous permettez, ce qui est fait est fait... le reste si vous voulez en discuter je trouve que vous avez un CM, et ca reste la soupe d'embrun sans venir en parler dans un conseil militaire ou ca ne regarde personne.

En temps que conseillers ducaux on a trouvé juste de reprendre cette mairie, maintenant ce sont des conseillers ducaux, pour le reste les concerné ca veut dire CM maires et compagnie, hop à leur CM linge salle en famille comme on dit.

Ca vous evitera les prises de bec publique et idiote et courir partout dans ce castel pour repondre a l autre qui est dans une autre salle.

Tu m excusera Sam, mais je suppose que tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:35

Mais je suis plus que d'accord Nath. Entre la légature et les colds si tout pouvait rester au conseil plutôt que d'aller se faire plaindre partout j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:44

Plainte ou pas, il y a eu vote du CD, une annonce du PP, un maire s'y plie. Pas contant, ce qui est fait est fait.

Maintenant si ca devient trop pubique, le Sir Mac n'est pas ignorant donc meme si nerveux pour ce qu'y est arrivé un courier pour avoir plus d'explication peut etre demandé, sortir des information d'ici... ou diffamer on sait tous ou cela porte. Donc on respecte le travail de tous, et pas besoin d'etre nerveux. Ca se regle au CM d'embrun, et c'est la reponse que vous donner partout. En interne puis si pas moyen une demande à la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:56

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une absence qui se prolonge à Embrun   D'une absence qui se prolonge à Embrun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une absence qui se prolonge à Embrun
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Embrun
» Embrun
» [Embrun]
» Embrun
» EMBRUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: