Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BUREAU] Embrun

Aller en bas 
+6
urbs
Kalten
Zwyrowsky
jay64
Wahl
Salah ad'Din
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:51

Axelb...est inactif chez nous je ne savait même pas qu'il était à Briançon! bizare! Je pensais le faire Radier pour cause d'inactivité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:28

J'y pensais aussi... mais je crois qu'on peut ajouter d'autres supicions à l'inactivité... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:30

Où en sont tes hommes Saladin ? Je me permet de t'appeller à l'occidentale pour plus de simplicité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:41

Alors mes hommes je suis entrain de faire l'inventaire de ceux qui sont toujours à Montélimar... Certains était partit en tout cas 1 c'est sur car il pensait le défilé fini "faut rentrer à la maison!" Je lui est demander vie fais de ramener ses fesses ici!

Sinon pour ceux qui on déjà répondu à l'appel :

-lukiki
-Sergent bassman
-Sergent R@oul
-Saface
-Deepthroat
-Lt saladin


Et ceux qui n'on pas encore répondu mais qui devrait être à montélimar aussi :

-officier niki
-changs
-Simfroman
-Incal

Homme étant à Embrun :

-tiyuna
-dark2heat
-lirok(cause HRP)
-sirelestrube
-joh2801man
-rogan (?)
-Agravain (avait Pb HRP)
-Siryann( à qui j'ai dit de revenir)

ha oui j'ai oublier de prevenir Rolling Eyes demator démissione...

Citation :
Demator, s'avance lentement, fait le salut militaire et attend un signe du lieutenant. Lorsqu'il le reçoit il annonce

-Mon lieutenant je me présente devant vous pour vous demander la possibilité de quitter l'armée. J'aspire à servir les embrunais dans la gestion de leur ville, or il est selon moi plus que proscrit que de cumuler un (peut être futur) mandat de maire et un poste de soldat.
C'est donc avec un immense regret que je vous demande de me libérer de mon serment.

Refait le salut militaire et attend le moindre mouvement du lieutenant

j'avais du le signaler comme ça mais sans le faire officielement...(pas mal pris HRP ces dernier temps...)


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:46

Bon, tes soldats restent à Montélimar. Il faut que ils ne prennent pas de travail avant 20h au cas où un ordre urgent tomberait.
Pour Demator je ne peux rien faire, le capitaine retirera ses accès dès que il en aura l'occasion.
Pour l'instant pas de roulement pour que tes hommes, et femmes, puissent s'occuper de leur affaire à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:40

Vous êtes les premier à rentrer chez vous, bande de veinards...
Bref, la garnison d'Embrun peut rentrer à Embrun et reprendre ses activités normales.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:52

vous êtes sur? je voulais de l'action ! moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:58

Et moi donc Rolling Eyes
Mais les ordres sont les ordres aussi bien pour vous que pour moi, ça serai pas juste que je reste dans mon coin pendant que vous vous amusez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:01

OK... bon bah je vais annoncer celà... a tout le monde retour au berquaille!... Domage je me serais bien fait un petit plaisir... j'irais à la chasse aux brigands
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:48

Rapport :

J'ai annulé toute les patrouilles de cette semaine, pour pouvoir donner toute les soldes et pour ne pas avoir de retard.

on ma signaler un brigandage entre Embrun et Dié, le brigand est Artomis de Briançon

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon



Niveau : 1
Points de réputation : 13
Argent : 115


Artomis cultive du maïs.

Dernière connexion le 07 Mai 2006 à 13h41

dès demain je lance des hommes en direction de Dié et de Briançon. et j'envois un Mp de suite au lieutenant de briançon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:49

le brigand a fait acte à 20 lieues à l'est de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:23

Artomis est recrue du Bataillon de Briançon, manifestant effectivement un retard certain à rentrer de Montélimar où nous étions en mission (son chef de groupe est rentré aujourd'hui, lui aurait 24 à 48h de retard, ce qui lui aurait effectivement laissé le temps de brigander, volontairement ou non).

Je viens de me metre en rapport avec le sieur Bonneau06 pour lui demander d'étayer son accusation avec une capture d'écran. il doit se mettre en rapport avec la police de Briançon, qui est prévenue également.

Dernière chose, je vais avoir une patrouille sur la route E-B jeudi et vendredi. On pourra éventuellement s'en servir.

Tiens moi informé, je vais renforcer le nombre de participants à la patrouille de jeudi (je prévoyais trois hommes, je vais en mettre 5).
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:44

Nous esaierons d'^tre mercredi à Embrun, au pire jeudi matin. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 12:48

Bien, en attendant, hier même j'ai un hommes qui est partit à'louest d'Embrun, il doit me donner un rapport sur le fait qi il l'a vu ou non!

Ensuite je part aujourd hui avec quelques hommes en direction de Brainçon, et d'autre prendront la route vers Dié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:02

Nous serons à Embrun dans la nuit. J'ai 5 hommes avec moi (Preux, Fnor, Flyerstyle, Kebec, soit 10PC moi compris) plus un éclaireur (Shpartak, 4PC) (les noms pour te permettre d'écrémer tes rapports).

La situation tactique st la suivante:

Citation :

(si on représente schématiquement les noeuds routiers par des 'x')

VALENCE - X0 - DIE - X2 - X3 - EMBRUN - X4 - BRIANCON
MONTELIMAR - X1 /

La dernière position connue d'Artomis est X3, il y a 48h.
Il est donc encore aujourd'hui dans la zone que j'indique.

Aujourd'hui, tu as un homme partant vers X3.
Mon groupe parcourre X4, on verra.

Si on veut avoir Artomis demain, en admettant qu'il ne se sait pas détecté, il faut que:
- ton groupe aille de Briançon à X4
- mon groupe aille d'Embrun à X3
- ton deuxième groupe, ton éclaireur et le mien aillent à X2

=> et le lendemain tout le monde bouge vers l'ouest sur les noeuds routiers.

Reste la possibilité d'une fugue:
- soit vers le nord: il faut prévenir Vienne de barrer le noeud immédiatement au nord de chez eux chez eux
- soit vers la Provence ou le Languedoc, mais là on l'aura pas (il passera Monté avant qu'on ait pu les prévenir, ils n'ont pas de patrouille dehors je viens de vérifier).

Qu'en penses tu?
Je te laisse le soin d'avertir Vienne ou tu veux que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:18

J'ai un éclaireur qui est partit hier, et qui est arrivé en X2 aujourd hui et n'a croisé personne. Mon éclaireur continue sa route jusqu' a dié...

J'ai un groupe qui est partit en X3 aujourd hui qui y seras donc demain.

Moi je pense prendre la route pour Briaçon aujourd hui même avec un homme.

Je n'est que peu de monde de mobiliser, 4 personnes dont moi, sans compter mon éclaireur, qui me fait ce rapport alors qu'in n'était pas missioné.

(As tu Msn?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:45

Ton MSN semblait bloqué...

Entretemps, j'ai eu un mp du dénommé Artomis, m'indiquant
1/ les raisons de son absence - HRP et non RP comme je craignais (événement personnel grave)
2/ il a appris les poursuites lancées contrre lui et conteste avoir dévalisé qui que ce soit.

Je lui conseille donc par la même voie de désactiver toute option offensive de déplacement, de se réfugier dans la ville la plus proche de sa position actuelle, et de prendre contact avec le poste de police, ce qui nous permettra de tester sa bonne foi.
Dans l'immédiat, je propose donc qu'il n'y ait pas de changement au plan prévu: nous sécurisons les routes, et s'il y est resté en position brigandage, tant pis pour lui. Sinon, soyons miséricordieux, la justice décidera.

Mouvements proposés pour demain:
- le groupe dont tu as le commandement en X4, rejoint par mon éclaireur Shpartak (trois personnes au total)
- le mien en X2 (cinq)
- ton deuxième groupe reste en X3, rejoint par ton éclaireur s'il le peut(trois personnes à nouveau)

Je donne mes ordres dans cette direction pour mes hommes.
Et on avise demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:23

Bien, je viens de donner les odres de déplacement que tu m'a indiquer avec un groupe de plus en X4

Artomis a été vu à Embrun(rapport de police, donc sur les arrivée d'hier), mais est mort !

Citation :
Artomis
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon

Artomis est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 13
Argent : 115

Artomis cultive du maïs.
Dernière connexion le 09 Mai 2006 à 22h13


ceci était sur sa fiche d'hier, apparament aujourd hui il n'est plus mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:53

???

C'est pas la première fois que je vois des morts qui ressucitent.. Il y avait déjà eu le cas Belle2Jour sur la route Embrun-Briançon (vue morte par le passage d'une première patrouille, avant qu'elle n'agresse... ARTOMIS... qui l'avait renvoyée ad patres définitivement).

Mais j'aimerais quand même comprendre...

Ce soir, je reçois un message de lui ne mentionnant pas sa position actuelle comme je l'avais demandé, ni s'il s'est mis en contact avec la police ou la justice.

Je propose donc de maintenir nos positions sur les noeuds routiers, et de voir demain en fonction des observations qu'on aura pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:04

Oui je pense qu'il faut rester sur ces gardes!

Sa fiche indiques bien qu'il est en vie aujourd hui... et surment en route pour Briançon... un brigand retourne toujours dans son port d'attache... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:55

Il me copnfirme son intention de rentrer à Briançon où il dit arriver demain.
Si on veut être sûr de le traduire en justice, il suffit donc de se relayer pour barrer la route Embrun-Briançon - barrage total en brigandage?

A suivre.
Si son passage par X4 se confirme demain, je ramènerai ma patrouille à Embrun, et on pourra vous relayer dans deux jours si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 8:30

Artomis à bien été vu en direction de Briançon. je pense donner l'ordres à mes hommes de rentrer... pour la plus part ils n'ont pas pris plus de 3/4 jours de provisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:49

Je vais laisser une patrouille réduite en X4 pour surveillance.

Sinon, Artomis a contacté de lui même la Prévôt des MAréchaux, Dame Novikw, pour déclarer l'affaire. Il semble que la police ni à Embrun, ni à Briançon, n'ait transmis quoi que ce soit... la conséquence en est que nous avons déclenché, selon Dame Novikw, une chasse à l'homme sans autorisation... La cour de justice est en délibération...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:27

L'administration... Rolling Eyes
Si Artomis va être jugé pas la peine de chercher à le tuer, juste patrouiller autour de là où il est pour apporter des preuves pendant son jugement si il s'avère que il tente de fuir ou si vous le surprenez entrain de brigander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Embrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Embrun
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté d'Embrun
» [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance
» Fiche de Tribly (MAJ du 19 septembre 1461 : études terminées !!!)
» Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell
» Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: