Je ne voudrais pas amener le débat sur un terrain partisan, mais je dois quand même avouer que depuis le début de ce mandat, je commence à en avoir plus que ma claque, d'une certaine mouvance... D'abord Nopus qui a mis les pieds ici une fois... Ensuite Somica qui a déconné à fond durant la plus grande partie de son mandat et qui démissionne sans prévenir... Et maintenant, le Connétable qui veut quitter le Duché... J'espère vraiment que pour la bonne marche du futur Conseil Ducal, ceux qui se sont présentés sont dans un meilleur état d'esprit, parce que vu ce qui se prépare, on va courir à la catastrophe... Je crois qu'il serait grandement temps que les candidats au Conseil Ducal prennent conscience qu'ils sont là pour travailler et pour les intérêts du Duché et non leurs propres intérêts et pour faire ce que bon leur semble...
Bref, permission accordée, puisque le Capitaine l'appuie... mais il n'y a pas intérêt que l'absence de deux Conseillers Ducaux pose le moindre souci d'ici la fin du mandat... sinon, je ne me priverai pas pour faire des remarques...