Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]

Aller en bas 
+12
Plumedange
bonissima
tazspike
Lightwarrior
Svetlna
Binette56
Axel_Baccard
Thiberian
Marsaly
Cecilia
Arwel
samthebeast
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:33

Troisième jour où je ne récupère que 30 PE Institutions... Donc, demain, les bureaux risquent de commencer à être perturbés autour de 17/18 heures et complètement fermés à minuit, heure à laquelle nous n'auront plus de PE... Prenez donc garde à tout faire relativement tôt ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:45

Bonjour, on est à 29 PE Institutions là, parce qu'une des personnes à qui j'avais mis une offre ne l'a pas prise... Ce qui signifie que nous n'aurons plus que 10 PE vers 19 heures et sous ces 10 PE, donc, à partir de 20 heures, vous pourriez rencontrer des soucis pour entrer dans vos bureaux. Donc, faites ce qui est important jusqu'à 19 heures, ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:02

Il va falloir voir pour les mines, pour ne pas que ce qu'il c'est passé la dernière fois arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:26

Ericx est passé faire les entretiens ce matin apparemment, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:11

Ah peut-être, je n'ai pas regardé :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:22

Je suis partie tôt hier et Cris n'a pas pris l'offre déposée... Donc, à 20 heures au plus tard, nous n'aurons plus de PE... ce qui signifie qu'on risque de rencontrer des soucis à partir de 15 heures aujourd'hui... ça serait bien que quelqu'un prenne ma place pour déposer les offres PE aujourd'hui, merci.

[hrp : je m'en vais là et je ne serai pas de retour avant 17h30 ou 18heures, il serait donc judicieux de mettre quelqu'un d'autre que Wel pour déposer les offres PE aujourd'hui, merci. /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:38

Idem pour moi pas là avant 17h aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:50

(moi je suis dispo à partir de midi et demi , je travaille pas le lundi aprem si ca peut aider d'ailleurs j'y songe meme si c'est pas l'endroit mercredi j'ai une formation je pars à 5H45 pale pour revenir vers 20h... il faudra quelqu'un à l'uni)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:58

Dans ce cas je vous nomme bailli maintenant capitaine. On va faire simple si vous voyez deux offres à 20 PE vous mettez l'offre pour ces personnes qui qu'elles soient. On a besoin des PE donc on ne fait pas la fine bouche donc j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:38

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:10

15h reste 9 PE... j'espère que vous avez tous fait ce que vous deviez...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:22

De retour, merci pour le remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:40

De rien

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:23

Il n'y a plus que 15 PE Institutions à l'heure actuelle, ce qui signifie que dans 3 heures, ça commencera à déconner, donc, faites ce que vous avez à faire rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 5:20

On ne traîne pas dans les bureaux aujourd'hui, là, il y a 28 PE Institutions, à partir de 18 heures, ça pourra commencer à déconner, à minuit, les bureaux de tout le monde devraient être fermés à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:31

De mon côté, j'ai fait ce qu'il y avait à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:01

Moi je suis en train mais ça ne se bouscule pas au niveau des érudits une nouvelle fois... ça serait bien qu'on remonte un peu le prestige, sinon je pense qu'on va finir par avoir une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:41

Bonjour, 23 PE à l'heure actuelle... à 20 heures, il n'en restera plus que 8... ce qui signifie que cela pourra commencer à être problématique à partir de cette heure...

Bonne occasion pour celui ou celle qui veut couler le duché ça... pour ne pas faire son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:12

Vu, merci Arwel, j'ai fait ce que j'ai à faire pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:02

Arwel a écrit:
Bonjour, 23 PE à l'heure actuelle... à 20 heures, il n'en restera plus que 8... ce qui signifie que cela pourra commencer à être problématique à partir de cette heure...

Bonne occasion pour celui ou celle qui veut couler le duché ça... pour ne pas faire son boulot...

Faut pas donner de mauvaises idées!!!!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:31

Apparemment, on n'a pas besoin de moi pour avoir de mauvaises idées...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:03

Faut pas en donner encore plus aussi!!! affraid Parce que c'est nous prendrons en pleine face les problèmes et les critiques du peuple et c'est nous aussi qui devront les résoudre!! Alors ne donnons pas de mauvaise idée à la taupe!

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Rene-la-taupe-de-retour-avec-tu-parles-trop_30751_w250

[Désolé, fallait que je la mette tôt ou tard celle là Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:04

Une des offres déposées hier n'a pas été prise, donc, j'ai eu la bonne surprise de voir dès le réveil que ça allait être le chantier aujourd'hui... On aura moins de 10 PE Instituttions dès 15 ou 16 heures... J'espère pouvoir être de retour pour déposer les offres, au cas où... mais il serait bien que, si la duchesse est là, ceux qui sont disponibles dans la journée surveillent ceux qui se proposent et dès qu'il y a ce qu'il faut en Instit, cette personne soit nommée à ma place bailli... disons que si je n'ai pas montré le bout de mon nez à 17h30 et qu'il y a au moins une offre à déposer, faut faire le changement de poste... A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:33

Je devrais être là à partir de 16h pour ma part si besoin (et si tout va bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:21

[erf...je ne suis pas du tout là de la journée, je termine à 19 Heures ce soir, le temps de rentrer, etc..je ne serais véritablement là que vers 21 Heures... Confused Désolée Embarassed Embarassed ]

Je procède aux changements de poste, avant que ça ne soit trop tard, repas ducaux c'est fait..et si à mon retour j'ai encore accès à mon bureau, je remettrais tout le monde à sa place...Je mets Sam bailli, et la petite Arwel en Cac, car j'ai peur de faire retarder tout le monde, vu à l'heure à laquelle e vais revenir... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.[Toutes les armées] AVERTISSEMENT A LIRE ABSOLUMENT
»  projet à discuter absolument lors de ce mandat
» Fermeture des bureaux
» Les bureaux déménagent...
» fermeture des bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: