Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)

Aller en bas 
+3
Sagaben
tenshikuroi
Ka Devirieux
7 participants

avancement d'axel
Pour
Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Vote_lcap75%Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Vote_lcap25%Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:46

hop, suite aux suggestions de raithuge je lance la série de dossier qu'il a proposé,

Citation :
Axel2fersen

Parrainé par :
Parrainé par le Commandeur de l'Ordre ou le Gouverneur : par Ka
Baptême aristotélicien : oui
Bonne vie et bonnes moeurs : oui

Vie Politique :
  • a été ambassadrice auprès du Périgord
  • ancienne conseillère municipale à Die
  • ancienne ambassadrice auprès des provinces anglaises
  • Connétable du 3 janvier 1456 au 2 mars 1456
  • 3 mandats successifs de Connétable du 25 août 1457 au 19 février 1458 (1mandat pris en compte )
  • Conseillere sans portefeuille du 20 février 1458 au 20 avril 1458
  • membre du Comité des Fêtes ducales
  • Acutellement Commissaire au Commerce en remplacement


Actions, réalisations et autres :
  • Malgré une longue absence, dès son retour elle a fait preuve d'une volonté de se réinvestir dans la vie ducale; son engagement et la qualité de son travail pour le duché au cours de ses mandats ducaux sont très importants.
  • Elle était autrefois très investie dans la vie de Dié
  • Elle a tenu durant 6 mois le poste de Connétable.
  • Depuis quelques mois elle apporte son aide dans les bureaux de l'hérauderie en Lyonnais-Dauphiné
mis en discussion 48h


Dernière édition par Ka Devirieux le Mar 16 Aoû 2011 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:03

grogne :Pour évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:36

Sans vouloir m'opposer à l'avancement d'Axel, pourrait-on distinguer les actions qui ont été entreprises depuis la remise de son premier collier?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:26

Oui, je pense que ça serait bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:12

vous voulez que je vous dise je ne sais absolument pas quand j'ai reçu le collier ... mais depuis je ne pense pas avoir fait grand chose...
mis à part essayer de relancer l'intendance ducale lorsque j'ai pris le poste, apporté mon aide à la bourgmestre de Briançon,

Voit la liste de Ka et se dit : alors y a 3 mandats ducaux supplémentaires !!


Dernière édition par axel2fersen le Mar 23 Aoû 2011 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:16

Mis au vote

J'ai mis tout de meme en évidence, mais nous en avions justement discuté il y a peu en décidant de ne plus souligner cela! suite à la reflexion de raithuge...Ca ne doit pas être la différence entre 2 avancements qui compte, mais l'ensemble de la carrière !!!

Ex: Quelqu'un qui aurait été admis bien en retard par ici, disons 8 mandats ducaux et 7 de maires, aurait seulement le premier rang d'officier et devrait encore en faire autant pour etre elevé d'un rang? Tandis que celui qui sera arrivé ici avec la moitié du passif pourrait progresser bien plus vite....

Donc prenez en compte l'ENSEMBLE et ne vous cantonnez pas à la différence entre 2 dossiers s'il vous plaît, histoire de remettre à niveau tout le monde
Je vous rappelle ce que raithuge et walan avait relevé ICI=>https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24595-d-un-point-de-vue-des-avancements-au-sein-de-l-ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:43

Grogne :Tu vois Ka, lorsque je te disais que cela prenait le pas sur les membres le fait de distinguer.... Wink


A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:17

Je suis alors pour.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:12

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:28

Avais pas voté, maintenant "A voté"
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:18

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:02

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:46

oups..bon ben cloturé, et accepté tout juste à 75%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Empty
MessageSujet: Re: Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)   Avancement de Axel2fersen (officier supérieur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de Axel2fersen (officier supérieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: