Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Remplacement du GO]

Aller en bas 
+13
Cecilia
_geoffroy_
Nathiavel
Larentina
samthebeast
Axel_Baccard
Svetlna
Binette56
Arwel
l'oiselier
Thiberian
Rotule
Plumedange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:48

Souhaitez vous que je fasse paraître une nouvelle annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:48

Il semble qu'il va bien falloir en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:23

Voici l'annonce, convient elle ?

Citation :
    [Remplacement du GO] - Page 2 Ldave13
    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple du Lyonnais-Dauphiné,
    A tous ceux qui liront ou ouïront ou se feront lire cette présente annonce,

    Salut!


    Qu'il soit su que le Conseil Ducal est toujours à la recherche d'un Grand Officier de la Prévôté afin de pourvoir au remplacement la Vicomtesse de Rochechinard, Dame Plume.

    Pour les personnes souhaitant postuler, les candidatures sont à adresser par courrier au Prévôt des Maréchaux, Dame Marsaly ou bien à Dame Plume [IG: Plumedange], Grand Officier démissionnaire de la Prévôté.

    Pour rappel voici l'extrait de la Charte de l'Ecole de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné portant sur le Grand Officier:


    Citation :
    Le Grand Officier : Il est nommé par le Prévôt des Maréchaux et avec l'approbation du Conseil Ducal, c'est le maître des clefs de l’école. Il nomme les instructeurs et les gardiens qui le seconderont dans ses tâches.
    Il a en charge l’organisation de l’école et il transmet ses directives aux instructeurs. Il peut, en cas d’absence ou de manque de temps d’un des instructeurs, se charger de la formation des recrues. Il est chargé de la bonne tenue des cérémonies de prestation de serment et octroiera, à qui de droit, les uniformes correspondants à l'examen réussi.

    Fait au Castel de Pierre-Scize le vingt-deuxième jour du mois de Août de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante-neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:47

Très bien, voici :

Citation :
    [Remplacement du GO] - Page 2 Ldave13
    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple du Lyonnais-Dauphiné,
    A tous ceux qui liront ou ouïront ou se feront lire cette présente annonce,

    Salut!


    Qu'il soit su que le Conseil Ducal est toujours à la recherche d'un Grand Officier de la Prévôté afin de pourvoir au remplacement la Vicomtesse de Rochechinard, Dame Plume.

    Pour les personnes souhaitant postuler, les candidatures sont à adresser par courrier au Prévôt des Maréchaux, Dame Marsaly ou bien à Dame Plume [IG: Plumedange], Grand Officier démissionnaire de la Prévôté.

    Pour rappel voici l'extrait de la Charte de l'Ecole de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné portant sur le Grand Officier:


    Citation :
    Le Grand Officier : Il est nommé par le Prévôt des Maréchaux et avec l'approbation du Conseil Ducal, c'est le maître des clefs de l’école. Il nomme les instructeurs et les gardiens qui le seconderont dans ses tâches.
    Il a en charge l’organisation de l’école et il transmet ses directives aux instructeurs. Il peut, en cas d’absence ou de manque de temps d’un des instructeurs, se charger de la formation des recrues. Il est chargé de la bonne tenue des cérémonies de prestation de serment et octroiera, à qui de droit, les uniformes correspondants à l'examen réussi.

    Fait au Castel de Pierre-Scize le vingt-deuxième jour du mois de Août de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante-neuf.


    [Remplacement du GO] - Page 2 Thibduc2
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:52

Je vous remercies :)

Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:51

Et bien voici la première candidature, qui ne m'étonne point d'ailleurs, enfin si seulement le temps que cela a pris pour la recevoir

Citation :
De: bounette
A: Marsaly
Posté le: Aujourd'hui à 22:44
Sujet: Lettre de motivation Citer le message
Bonsoir ,

Je viens de voir que le Conseil Ducal est toujours à la recherche d'un Grand Officier de la Prévôté .

Ma démission de ce poste était du à des soucis personnels , avant de la poster j’avais cherché des personnes de confiance pour prendre la relève pour ne pas laisser cette école vacante , mais celui ci en avait décidé autrement.

De voir cette école mourir ne me donne pas du baume au coeur , c’est pour cette raison que je postule à ce poste .

Ma motivation pour former des nouveaux agents reste intacte et ma patience aussi .

Il me semble inutile de vous résumé mon parcours en Prévôté.

Cordialement

Boulette Dame de Marcieu
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:50

avoir un candidat étant rare, comme on a put le constaté avec son poste, celui de capitaine, et celui de juge adjoint
je pense qu'elle sera le meilleur candidat a sa succession, et sans doute le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:50

Je pense que cette candidature est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:08

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:39

J'avais un autre candidat qui me paraissait valable mais en poste à l'Ost donc légèrement difficile à gérer. Si tout le monde est d'accord je lui signifierais notre accord
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:52

bonne candidature que celle de Boun
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:00

J'adore sa signature... Elle est enceinte pour avoir signé "Boulette de ..." ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:02

tsssssssssssssssss surement la plume qui a glisser sur le parchemin voyons !

[je n'avais même pas tilté à l'erreur de frappe, joli coup d'oeil Jd Geoffroy, surtout dès le matin]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:07

Rien à redire sur la candidature

Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:52

Pareil. Pour la candidature de Boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:33

Je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:51

Très bien je lui envoie missive pour l'en informer et j'avais vu aussi la boulette de Boulette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:19

Allons y donc pour Bounette.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:06

Citation :
    [Remplacement du GO] - Page 2 Ldave13

    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple du Lyonnais-Dauphiné,
    A tous ceux qui liront ou ouïront ou se feront lire cette présente annonce,

    Salut!


    Qu'il soit sû que Sa Grasce Thibérian Baccard dict "L'Impétueux", actuel Duc du Lyonnais-Dauphiné, avec l'appui de son conseil ducal a décidé de nommer ce jour Dame Bounette à la charge de Grand Officier de la Prévôté suite à la démission de la Vicomtesse de Rochechinart, Dame Plume.

    Elle recevra dès aujourd'hui ses clés afin de permettre à notre ancien Grand Officier de lui apporter aide et conseil dans ses premiers jours.

    Fait au Castel de Pierre-Scize le vingt-sixième jour du mois de Août de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante-neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:09

Et voili :

Citation :
    [Remplacement du GO] - Page 2 Ldave13

    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple du Lyonnais-Dauphiné,
    A tous ceux qui liront ou ouïront ou se feront lire cette présente annonce,

    Salut!


    Qu'il soit sû que Sa Grasce Thibérian Baccard dict "L'Impétueux", actuel Duc du Lyonnais-Dauphiné, avec l'appui de son conseil ducal a décidé de nommer ce jour Dame Bounette à la charge de Grand Officier de la Prévôté suite à la démission de la Vicomtesse de Rochechinart, Dame Plume.

    Elle recevra dès aujourd'hui ses clés afin de permettre à notre ancien Grand Officier de lui apporter aide et conseil dans ses premiers jours.

    Fait au Castel de Pierre-Scize le vingt-sixième jour du mois de Août de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante-neuf.



    [Remplacement du GO] - Page 2 Thibduc2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remplacement du GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remplacement du GO]   [Remplacement du GO] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remplacement du GO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du remplacement...
» Remplacement du GO
» Remplacement du PP
» Du remplacement d'un milicien
» Remplacement du CaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: