Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du maire

Aller en bas 
+27
Sylvain_d_Aupic
Elise
Eldu
Alwenna.
elo72
Elkian
Flore de Lendelin
Belibaste
Arwel
Ken cohiba de l'Isle
philipe_de_massilia
Annick_Roche
hobi_de_la_duranxie
ysatis
ladylay
Zol75
Kessyba
ericx
Tsouika
orphea
Lightwarrior
istanga de lendelin
musartine
bonissima
Matom
Binette56
dame-isabeau
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:12

Citation :
27/10/1460 19:10 : Vous avez acheté à Eldu 3 poissons pour 17,00 écus.

Et ça?... c'est quoi?
Je pense qu'il va falloir nous fournir quelques explications ou changer votre annonce en mairie
Le plus vite sera le mieux

Je continue de penser que vous n'êtes la que pour couler la ressource de Valence... Vous qui êtes, à la base, de Montelimar!!!

Je pourrais aller me presenter a la mairie de votre ville d'origine et ne mettre aucune echelle sur le marché, sans acheter aucun fruit

Faites attention, Madame, je ne suis pas sure que tout cela soit très honnête
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:38

Elo éclata de rire.

Attention à quoi? Faite moins à procès... On ira fouillé les archives de Montél et on verra ce que j'ai fait pour la ville du nougat.
Après nous reprendrons chaque mandat fait à Valence durant le procès et les finances de la ville pour voir que tout est en régle.
On pourrait même faire un procès public ça mettrait un peu d'animation non?

Eldu part en voyage et n'est donc plus mandaté par la mairie. Je pensais pas à avoir à me justifié là dessus et dire sa vie privé.


La vagabonde sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:45

Un bordelais fait parti du CM... On ne sait pas pourquoi... on ne sait même pas d'où il vient... et il repart comme ca... avec votre accord

A-t-il seulement rendu son mandat?... Si oui, qui le remplace?

Quand à l'annonce en mairie... qu'en est-il?

Ca pue du séant cette histoire et ce n'est pas parce que vous etes elue que je vais me taire !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:50

Lui sort les derniers mandat fait pour les poissons.

Citation :
Mandat numéro '1149384'

Contrat :

Mandat confié à Eldu pour l'achat de poisson à moins 17,35 écus.

Inventaire de départ
200 écus

Inventaire de retour

Les poissons acheté à moins de 17,50.


Le mandat devra être de retour le 01 novembre 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait le 17 octobre 1460 par Elo72, bourgmestre de Valence.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 60

#Nom
3,45 écus
12poissons

Citation :
Mandat numéro '1151217'

Contrat :

Mandat confié à Jusaoclu pour l'achat de poisson à 17,35 écus.

Inventaire de départ
382 écus

Inventaire de retour
22 poissons
20 centimes d'écus

Les poissons acheté pr la mairie, à 17,35 à Jusa.

Le mandat devra être de retour le 24 octobre 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre le dit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait le 21 octobre 1460 par Elo72, bourgmestre de Valence.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 110

#Nom
0,30 écus
22poissons

Citation :
Mandat numéro '1152756'

Contrat :

Mandat confié à Binette56 pour l'achat de poisson à 17,35 écus.

Inventaire de départ
100 écus

Inventaire de retour
poissons


Les poissons acheté pour la mairie, à 17,35 à Jusa.

Le mandat devra être de retour le 10 novembre 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre le dit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait le 24 octobre 1460 par Elo72, bourgmestre de Valence
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 25

#Nom
13,55 écus
5poissons

Pour l'annonce de la mairie je dois la changer. Je n'ai hélas pas eut le temps.
Je préfère me soucier des ventes et voir avec une MA de Montél pour vendre notre surplus de blé.
D'autre questions?


La vagabonde lui sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:57

A voir avec le MA de Montel... comme par hasard... Cherchez l'erreur Rolling Eyes

Vous ne répondez pas... A-t-il rendu son mandat?... je parle d'Eldu bien sur... les autres j'en ai "ranafout"... même si je ne les apprecie pas je sais qu'ils sont de confiance

1)- Eldu a-t-il rendu son mandat?
2)- Qui est son remplacant?
3)- A quel prix sont rachetés les poissons?
4)- Quand comptez vous mettre les villageois au courrant?
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:01

Je dois faire un courrier demain au Valentinois sur la situation de la ville et leur annoncé que le poste de garde pêche est vacant si un d'eux est intéressé qu'ils me fassent signe.

Les mandats que vous venez de voir son les derniers mandats rendus justement !
En suite les poissons son racheté au maximum à 17,35.

Pour la MA de Montél je lui fais confiance. Puis qui à Valence est motivé de partir avec des tonnes de sacs de blé sur les routes?
Vous peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:09

Sans aucun doute, je me ferais un plaisir de faire la route avec ce que vous voudrez dans mon sac

Mais je pense que, pour le bien de la commune, je ferais mieux d'être garde pêche

Mais vous ne répondez toujours pas
Comment se fait-il que je trouve cela?


Citation :
27/10/1460 19:10 : Vous avez acheté à Eldu 3 poissons pour 17,00 écus.

D'où vient-il?
Pourquoi l'avoir choisit?
A-t-il rendu son mandat?
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:19

Il a le droit de vendre ses poissons pêcher à 17 écus non?

Pourquoi lui? Car il était motivé et c'est investi.
Donc je lui et fait confiance pour ce travail.
De plus il a vécu plus de trois mois à Valence.

Encore des questions?
J'adore les interrogatoires...


Sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldu

avatar


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2012

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:34

Dame Elise,

sachez que vous n'êtes strictement personne pour me critiquer. Je crois que les quelques jours que j'ai passé au conseil, j'ai été bien plus réactif que vous. Des évènements que je dois à ma vie privé qui ne vous regarde absolument pas m'ont engagé à pousser la porte de ce bureau. Rien avoir avec Elo, qui fait contrairement à vous un travail intelligent et censé. De quel droit vous permettez vous de dire que je ne suis pas fiable? Elo est bien mieux placée de vous pour savoir qui mettre ou qui ne pas mettre au conseil. Je me suis proposé, elle a accepté, voilà tout je ne vois pas le soucis.

Bordelais? Je vois mal qui aurait pu donner telle information sur moi. Vous parlez d'informer le peuple. On ne vous a pas vu une seule fois en taverne. Il faut peut être vous remettre en question, vous qui pensez avoir raison sur tout.
Sinon, j'ai une suggestion à vous faire. Présentez vous!

Je vais répondre à vos questions.


1)- Eldu a-t-il rendu son mandat? Oui.
2)- Qui est son remplacant? Binette.
3)- A quel prix sont rachetés les poissons? La mairie rachète les poissons en dessous de 17.40. A partir de 17.35 donc. Et rien ne m'empêche d'aider la mairie et de mettre en vente des poissons à 17 écus. Enfin, vous n'avez pas compris ça, c'est plutot vous qui essayez de couler notre ressource naturelle.
4)- Quand comptez vous mettre les villageois au courrant? Cette question ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:45

Il n'avait pas quitté le bureau depuis la discussion sur la grille des prix. Il avait donc suivi les derniers échanges un poil interloqué. Finalement, il se décida à intervenir.

Damà Maire, le plus simple ne serait il point de mettre à disposition en la chambre des comptes les deux derniers états ? Comme cela, tout le monde pourrait se rendre compte de la situation et de son évolution. Qui plus est, y replacer le dernier bilan du dernier Maire serait une bonne chose. Comme cela, au moins, les choses seront limpides et nettes. Comme vous parlez d'un surplus de blé, nous pourrions nous en faire une idée, vu qu'au dernier état, il n'y en avait que quatre sacs en réserve. Ceci dit, si vous cherchez quelqu'un pour les conduire à Montélimar, je suis également d'accords de m'en charger si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:08

Non ce n'est pas les emmener à Montél mais ailleurs sur la route et les vendres au maire en besoin.
Je parle pas du blé dans le grenier de la mairie mais sur le marché. Voyez-vous le nombre de sac important que nous avons?

Je comptais faire demain des courriers au villageois pour plusieurs choses et faire le bilan économique.
L'ancienne mairesse en faisait peu donc il doit dater son ancien donc ça sera flou.

En attendant demain le bilan complet je vous donne ceci :


Citation :
Cette semaine

Revenus des impots : +95,06 écus
Revenus des ventes : +1790,20 écus
Revenus de la noblesse : +387,00 écus
Achats automatiques : -33,00 écus
Achats classiques : -1220,35 écus
Dépenses de recrutement : -360,00 écus


La semaine dernière

Revenus des impots : +26,62 écus
Revenus des ventes : +1167,50 écus
Revenus de la noblesse : +421,00 écus
Achats automatiques : -163,90 écus
Achats classiques : -1121,76 écus
Dépenses de recrutement : -420,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:12

Il acquiesça à la réponse

Quand bien même, son dernier bilan serait une bonne chose, pour toute transparence. En ce qui concerne l'emport du blé, je vais étudier les derniers rapports de mes contacts afin de voir s'il y a des lieux sur le chemin d'un prochain voyage qui pourraient être intéressés par du blé au dessus de 12 écus. Je vous tiendrai au fait du résultat de mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:15

Je voulais aussi contacter les Languedociens je sais qu'avant de vivre à Valence j'avais vendu en tant que MA là bas plus de 150 sacs de blé.
Pour ça je vous ferais plusieurs bilan demain car je dois voir des choses avec vous.

N'ayant pas eu le temps dans la semaine je voulais le faire demain mais on me saute sur le dos ce soir et hélas je ne peu pas tout gérer durant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:20

Il sourit

Bien entendu Damà Maire, je ne parlais pas de réaliser cela dans l'instant, c'était une suggestion à réaliser dans un avenir proche, mais pas immédiat non plus !

Rit

Il examina les chiffres sur le document tendu. Donc, si je comprends bien, nous avons fait un profite de 658,91 écus la semaine dernière et une perte de 90,54 écus cette semaine, ce qui devrait faire un avoir en trésorerie à hauteur de 2429 écus environ. Bon, je vais m'atteler au dépouillement des rapports sur les prix du blé.
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:23

Non trésorerie : 1448,31 écus
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:31

Eldu... on peut constater le courage de notre maire pour vous envoyer aussitôt me répondre

Comment se fait-il que vous ayez encore acces a ce conseil alors que vous semblez avoir quitté la ville?

Bordelais, vous l'êtes... reste a savoir comment vous avez pu avoir acces a ce CM et pourquoi?... peut-être pour informer... Qui?... et bien... tous les brigands du royaumes.... Pourquoi pas?

A vous répondre à ces questions.



1)- Eldu a-t-il rendu son mandat? Oui Si elle le dit...
2)- Qui est son remplacant? Binette. wouahou... quelle chance Rolling Eyes
3)- A quel prix sont rachetés les poissons? La mairie rachète les poissons en dessous de 17.40. A partir de 17.35 donc. Et rien ne m'empêche d'aider la mairie et de mettre en vente des poissons à 17 écus. Enfin, vous n'avez pas compris ça, c'est plutot vous qui essayez de couler notre ressource naturelle .Et mon cul sur la commode?

Vous les vendez à 17 ecus... c'est pour aider la mairie??
Je rapelle que vous aviez un mandat pour les acheter et non pour les vendre

4)- Quand comptez vous mettre les villageois au courrant? Cette question ne me concerne pas. Ben faites la passer au maire !

Je suis desolée , mais il y a un truc qui cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Eldu

avatar


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2012

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:17

Dame Elise, c'est surtout que ça m'énerve un peu de voir que vous critiquer un membre du CM qui n'est plus au CM. Elo m'a dit que j'en prenais plein la face au bureau, c'est une honte, j'aimerais pouvoir penser à autre chose.
Je n'ai pas quitté la ville, dommage pour vous, je puis me défendre de vos mensonges.

Pourquoi ai-je encore les clés? Car je n'ai rien fait de répressible pour que l'on puisse me les enlever. Et je n'ai pas quitté la ville.


Premièrement, je ne compte pas répondre à vos attaques en matière de brigandage. C'est vraiment surprenant de votre part que vous diffamiez de la sorte, après que des crieurs aient crié sur votre dos pendant plusieurs jours.

(J'aimerais qu'on apprenne à jouer, et qu'on attaque pas ma poupée sur ce qui ne peut pas être attaqué, Elise n'a aucune raison de savoir qu'il est bordelais. Merci de votre compréhension.)

Ensuite, je vous défie de trouver un seul article qui interdise un ressortissant étranger à participer au conseil municipal de Valence.

J'ai un remplaçant, j'ai rendu mon mandat.

La vente de poissons à 17 écus? Ce sont mes propres poissons, que je pêche avec ma barque. Je ne vois pas bien le problème. Je les vends à 7 écus si je veux. Je n'ai jamais vendu de poissons que j'ai acheté avec mon mandat. Avant de lancer de telles accusations, je vous conseille de réfléchir un peu plus, si vous savez faire. Ce n'est pas parce que j'ai eu un mandat de poisson que je n'ai plus le droit de pêcher et de vendre les fruits de cette pêche.


Dernière édition par Eldu le Dim 28 Oct 2012 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:09

Sylvain passe dans le couloir, surpris par le ton plutot remuant dont font usage les résidents du lieux

Quelque chose me dit que si je suis élu, il va y avoir du boulot... Ne serait ce que pour calmer les esprits...


Et il poursuit son chemin, désireux de consulter quelques registres...
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:55

Zol arriva dans le bureau du maire ayant quelque mauvaise nouvelle à lui annoncer. L'ambiance était électrique et chacun y allait de sa diatribe. Il n'avait pas le temps de s'y intéresser pour le moment. Il prendrait la parole plus tard.

Désolé de vous déranger mais il y a plus urgent pour l'instant. Je veux vous voir dans mon bureau illico presto. Alors vous y venez au pas de course. Je vous expliquerais ce qu'il en est.

Il tourna les talons et fila en espérant que le CM se bouge les miches.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:13

Merci de m'avoir filer les accès ici lieu chère Elo. On va bien bosser tous ensemble.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Binette. Et je viens filer un coup de main ici lieu !

C'est lequel ton bureau Zol ?
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:17

Dame Elise. On m'avait dit de me méfier de vous et j'en comprends mieux les raisons.
Je ne voulais pas juger sans connaître et bien je crois avoir mon jugement.

De plus Binette rejoins des a présent le CM. Ancien de Valence et actif de la ville il est endroit d'avoir les clefs.
Je le remandate à ce jour pour l'achat des poissons. Bienvenue à toi Bine !

Je vous et ouvert les portes du CM c'est pour qu'on rendre actif le cadastre.
Avez-vous des solutions sur ce sujet? Un bureau est ouvert pour ça non?
Donc soit vous vous bougez sur ce sujet soit là porte est juste là !


Elo était gentille, mais il y avait des limites. La vagabonde regarda Sylvain et Zol et sourit.

Sylvain ne t'inquiète pas il y a toujours des personnes qui râle sans connaître...
Zol tu as raison on a d'autre chat à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:18

Elo déposa dans son bureau le courrier envoyé à tous les Valentinois.

Citation :
Bonjour à vous

Je vous écris pour vous faire savoir que le bilan économique et stable et pareil depuis un mois.
Comme vous avez pu le remarquer le marché et plus régulier.

Nous cherchons un garde pêche. Le Sieur Eldu ayant pris arrêt de ses fonctions. Si un Valentinois est intéressé de cette fonction qu'il me fasse signe et qu'il n'hésite pas à me transmettre sa candidature et sa motivation.

Par contre nous avons un souci majeur. Nous manquons de charpentiers.
Donc personne ne produit de barques, ce qui est fort dommage pour une ville ayant un lac.
Si certains de vous deviennent artisans bientôt cette filière et fortement recommandé.

Je rappelle que nous souhaitons mettre les maraîchers en valeurs en n'achetant aucun fruit aux villes voisines. Producteur de légume produisaient sinon nous devrons acheter des fruits aux villes voisines sans faire attention à vous.

Dans six jours vous aurez un nouveau maire.
Pour ma part je prends congé. J'ai été heureuse de pouvoir servir Valence.

Cordialement
Elo72 simple vagabonde et maire de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Elkian

Elkian


Nombre de messages : 141
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/06/2012

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:38

Ha c'est interdit de vendre le poisson à 17 écus? je suis hors la loi depuis ma naissance pour ainsi dire alors... J'suis Tribun? arf...

Prends tes vacances Elo tu l'as mérité. le garde pèche, je crois savoir, je te l'envoie, faudra juste le former vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:47

Eldu... Le crieur a été payé par Ghell. Je ne sais pas si tu le connais... Mais si quelqu'un lui apportait un minimum de crédibilité, je ne pense pas que je serai là, avec vous...

Puis pour le poisson, je ne dis plus rien, je continuerai de vendre les miens a 17.20 et les 5 que j'ai acheté a 17, je le remets au même prix. Voila...

Bon, je file voir Zol, parait qu'il y a urgence...
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:49

Ghell on connait... Pourquoi j'ai été maire ? Pour vous le contrez !
J'ai été bien trop gentille en le faisant, car vue comment on me remercie...

Enfin bon je sais que quand on est maire il ne faut jamais attendre de remerciement, mais bon les râlerie pour rien d'une conseillère municipale je trouve ça limite Elise ! Je finis mon mandat dans six jours si ça continue, ainsi dans les jours à venir vous serez prié, de prendre la porte ! Les accusations à tort ne mettent pas un CM en confiance et travailler ainsi rend les choses épineuses pour tout le monde ! Je préfère un CM soudé et motivé ! J'étais en désaccord avec Zol au début de mandat nous avons mis les choses à plat sans utilisé le CM ! Je vous prierai de venir me trouver en personne et discuter la prochaine fois sans crier au loup !

Merci Elki de ton geste pour la mairie tout comme Eldu à vendre vos poissons à 17 écus.
Vous n'êtes pas hors la loi, je vous rassures.


La vagabonde fit un clin d'oeil à Elki... Oh que oui elle avait besoin de repos car travailler dans ce genre d'ambiance la démotivée fortement... Elle pensa à son CM Montilien d'autre fois et sourit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du maire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire -
» [Bureau] Maire
» Bureau du Maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: