| Une animation? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Une animation? Jeu 22 Sep 2011 - 15:01 | |
| Si j'ai bien compris on fait le tout, ce ne sont pas des propositions... Donc je trouve super bien ce programme d'olympiade pour le Lyonnais-Dauphiné et je prendrais une animation, peut m'importe laquelle. Allez servez-vous !!!! Sourit. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une animation? Jeu 22 Sep 2011 - 17:29 | |
| On fait un candidat par ville pour avoir une ville vainqueur ou on fait n'importe qui de n'importe où? | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Une animation? Jeu 22 Sep 2011 - 17:39 | |
| Super trophée!! Et je laisse le choix, je prendrais vraiment ce qu'il restera. Hum.. Quand au fait de un par ville ou plus, je n'en sais rien, mais le même nombre pour chacune je pense. Et je préfère vous laisser discuter, revenant à peine dans la vie active du duché. Désolée de faire le petit toutou qui suit, mais pour le moment je préfère et prendre mon temps. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Une animation? Jeu 22 Sep 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Une animation? Jeu 22 Sep 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une animation? Jeu 22 Sep 2011 - 17:54 | |
| Il faut donc que je contacte les maires Soit pour qu'ils s'en chargent eux même, de gérer le choix des champions via la halle, sois que je m'en occupe... [J'aime pas l'affiche que j'ai faite ] | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Une animation? Jeu 22 Sep 2011 - 17:56 | |
| Light un truc ne va pas. Ne met pas que le Comité des Fêtes organise les Olympiades, mais plutôt les pré-olympiades !(Le coup du cheval c'est pas top c'est une photo contrairement au reste !) | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une animation? Lun 26 Sep 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
orphea
Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Une animation? Mar 27 Sep 2011 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une animation? Mar 27 Sep 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une animation? Jeu 29 Sep 2011 - 18:40 | |
| On se reveille ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
orphea
Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une animation? Jeu 29 Sep 2011 - 18:58 | |
| - Citation :
- Monsieurs, mesdames les maires,
le Comité des festes ducales va organiser les Olympiades du Lyonnais Dauphiné. Il y aura un représentant par ville. Les épreuves seront une course à pieds, un tir à l'arc, un lancer de disque et une course d'obstacle.
Nous avons lancé un appel en Gargotte mais si vous pouviez le lancer dans votre halle pour choisir vos champions, cela serait appréciable. Sinon, vous pouvez déléguer cela à un membre de votre Conseil Municipal. Le plus vite est le mieux.
Nous n'avons programmé aucune date pour le moment. Je réécrirai pour en savoir où vous en êtes pour recruter vos champions et pour vous dire quand commenceront les Olympiades pour que vos champions viennent en Gargotte.
Les réglements sont disponibles en Gargotte [topic "Premières Olympiades du Lyonnais-Dauphiné"]
Bonne journée, Lightwarrior, Président du Comité des festes ducales | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Une animation? Ven 30 Sep 2011 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une animation? Ven 30 Sep 2011 - 19:22 | |
| Je vais demander l'autorisation au CD | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Une animation? Ven 30 Sep 2011 - 19:41 | |
| Y'a pas de raison qu'ils n'acceptent pas | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Une animation? Mer 5 Oct 2011 - 19:12 | |
| Désolée, je viens d'être absente et ne l'ai pas signalé, mais ce n'était pas prévu du tout ... Par contre là j'ai un soucis, car je suis hors Duché et du coup impossible pour moi d'animer. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une animation? Mer 5 Oct 2011 - 19:44 | |
| J'ai modifié les règles pour les adapter à chez nous. - Citation :
- Les règles :
Le Lyonnais-Dauphiné comporte 7 villes. Chaque épreuve opposera une ville contre une autre. Une ville ne participera pas au premier tour et elle en sera exemptée et passera directement en demi-finale. Pour chaque épreuve, il y aura un tirage au sort, via des dès virtuels pour déterminer quelle ville ira directement en demi-finale.
- Citation :
- Le Lancer de disque
Chaque présentera son meilleur lanceur!
Un lanceur est confronté à la distance de la cible, et donc, à son souhait de l'envoyer loin ou non. Il est aussi confronté à la puissance, en fonction de la cible, de l'envoyer comme un bourrin ou avec finesse.
Une valeur a été affectée à Distance et à Puissance (par l'arbitre). C’est-à-dire que vous choisissez une distance (D1, D2, D3, D4, D5, D6, D7, D8, D9, D10) et une puissance (P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7, P8, P9, P10).
De D1 à D10, une valeur de 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90 ou 100 points est affectée. Il en est de même pour la puissance.
Chaque lanceur doit envoyer 3 lancers au juge avant le début du concours. Le lanceur saura après les résultats les valeurs qui ont été affectées.
Exemple : 1er joueur, joueur A 1er lancé = D4 / P7 2ème lancé = D10 / P1 3ème lancé = D8 / P2
Exemple et explications : D4 rapporte 50 points et P7 = 20 points ----- ---------------TOTAL 1er lancer = 70 D10 et P1 rapporte respectivement 20 et 70 points --------TOTAL 2ème lancer = 90 D8 et P2 rapporte respectivement 100 et 10 points --------TOTAL 3ème lancer = 110
Ce 1er joueur rapporte donc à sa ville 270 points. Celui qui aura le plus de points fera gagner sa ville.
Il faudra envoyer sa série par MP à l'arbitre Le format pour les chiffres a envoyé : Nom du joueur/Ville : D ?/P ? D ?/P ?/ D ?/P ? (?, ?, ?, ?, ?, ? = chiffre de 1 à 10)
Pour résumer : Exemple de courrier à envoyé => Lightwarrior/Valence : D1/P5 /D4/P8 /D7/P3
La compétition se déroulera en confrontation Ville X vs Ville Y en élimination directe. Donc dès que les résultats sont transmis, pour eviter que cela soit trop long, il y aura une durée limitée pour (24h mais à voir selon le nombre de participants) pour faire un rp en conséquence. - Citation :
- Le Tir à l'arc
Chaque province présentera son meilleur archer!
Des poules seront constitués afin que les meilleurs d'entre eux se qualifient pour la phase finale!
Chaque archer concurrent se présentera sur la lice pour tirer UNE volée de SIX flèches.
Les archers auront 2 jours pour rendre leurs score à l'arbitre (volée de 6 flèches). De même pour chaque phase.
Celui qui aura fait la meilleure cible enverra sa ville en demi-finale, puis en finale et enfin gagnera le titre de champion du Lyonnais-Dauphiné
La lice d'archerie se trouve ici : Terrain d'archers Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'
Les scores devront êtres envoyer à l'arbitre par MP avant (dates)23h55 dernier delais
Tout retard verra l'archer disqualifier. Les resultats devrons être envoyés en screen (capture d'ecran)
Pour mettre une image voici comment faire : 1- Appuyer sur PrtSc ou Impécran (en haut à droite du clavier) 2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo 3- Sélectionner "Coller" 4- Enregistrer le fichier 5- www.imageshack.us 6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko) 7- Copier le lien et envoyer la cible par MP à l'arbitre - Citation :
- Course d’obstacles
Sur un parcours de 1000 mètres plusieurs obstacles ont été placé. Chaque coureur qui passera en premiers les obstacles gagnera 1 Point sachant qu'il y a 10 obstacle à passer A la ligne d'arrivée on comptabilise le nombre de point pour déclarer un vainqueurs
Chaque coureur a 100 Point qu'il doit répartir sur 10 tours de jeu. Il est interdit d'utiliser plus de trois fois le même jet par combinaison. Exemple de combinaison interdite : 20-10-20-20-10-0-10-9-6-10 A chaque manche, chacun envoie sa combinaison à l'arbitre par MP. L'arbitre compare les combinaisons et annonce le vainqueur. En cas d’égalité L'arbitre désignera vainqueur le concurrent ayant réaliser le meilleur RP
Exemple de course :
Combinaisons données (par MP) par les joueurs: ---------------------------------------------------------- joueur A 05-21-12-19-01-06-10-01-14-11 joueur B 18-01-02-02-19-19-18-02-01-18 joueur C 09-09-12-01-20-08-17-02-01-21 joueur D 03-18-02-14-17-09-15-02-19-01
Déroulement du jeu:
1er Tour : ----------- Joueur A donne le 05 Joueur B donne le *18* Joueur C donne le 09 Joueur D donne le 03 Joueur E donne le 04 Joueur F donne le 07 Joueur G donne le 10 Le gagant est le joueur *B* qui a donné le plus gros chiffre, il marque 1 point!
2eme Tour: ------------- Joueur A donne le *21* Joueur B donne le 01 Joueur C donne le 09 Joueur D donne le 18 Joueur E donne le 06 Joueur F donne le 02 Joueur G donne le 13 Le gagant est le joueur *A* qui a donné le plus gros chiffre, il marque 1 point! ETC......
Donc selon l'exemple et les combinaisons données; TOTAL : A = 3 Points B = 3 Points C = 4 Points D = 2 Points E = 0 Point F = 0 Point G = 1 Point Pour cette manche, F et E ont le moins de points donc ils sont éliminés. L'arbitre affiche toutes les combinaisons qui ont été jouées.
2ème manche Seuls restent A, B, C, D et G. Ils doivent maintenant envoyer leur nouvelle combinaison à l'arbitre (ou garder la même mais à leurs risques et périls car leurs adversaires les connaissent).
3ème manche Seuls A, B et C restent Ils envoyent encore leur nouvelle combinaison à l'arbitre. Et celui qui aura le plus de point aura gagné la compétition.
En quand d'égalités, les éliminations se feront par un tirage au sort via des dés virtuels. - Citation :
- COURSE A PIED
Il s'agit d'une course sur 1500m avec une serie de 6 fleches de tir à l'arc à 500 et 1000m.
Le calcul de durée pour faire les 1500m sera découpé sur 3x500m. Il y aura des série de chiffre de 1 à 9 qu'il faudra me donner. Un exemple serait plus clair :
3 séries différentes de chiffre avec une correspondance en minute pour parcourir 500m sera établie:
Temps mis entre 0m et 500m : 1 : 1 minute 40 2 : 1 minute 50 3 : 2 minutes 4 : 2 minutes 10 5 : 2 minutes 20 6 : 2 minutes 30 7 : 2 minutes 40 8 : 2 minutes 50 9 : 3 minutes
Temps mis entre 500m et 1000m : 1 : 2 minutes 2 : 2 minutes 30 3 : 1 minute 40 4 : 2 minutes 10 5 : 2 minutes 20 6 : 3 minutes 7 : 1 minute 50 8 : 2 minutes 40 9 : 2 minutes 50
Temps mis entre 500m et 1500m 1 : 1 minute 50 2 : 3 minutes 3 : 2 minutes 10 4 : 2 minutes 50 5 : 2 minutes 40 6 : 2 minutes 20 7 : 2 minutes 40 8 : 2 minutes 30 9 : 1 minute 40
Il y aura 3 chiffres à donner à l'arbitre qui addictionnera les resultats.
Exemple : le coureur A choisit 1, 4, 6 Il mettra donc : 1 minute 40 + 2 minutes 10 + 2 minutes 20 = 6 minutes et 10 secondes.
Le plus rapide gagne.
Il y aura 3 courses pour determiner le gagnant. A chaque course, les 2 derniers seront éliminés.
Dernière édition par lightwarrior le Jeu 6 Oct 2011 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une animation? Mer 5 Oct 2011 - 19:46 | |
| Mily, pas grave, Boni risque d'être aussi très occupée. Donc, je suis pret à tout faire tout seul | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Une animation? Jeu 6 Oct 2011 - 0:21 | |
| Arf c'est beaucoup Light.. Et navrée, mais un imprévu aussi pour mon absence du Duché et j'ignore quand aura lieu mon retour. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une animation? Jeu 6 Oct 2011 - 22:32 | |
| Posté en Gargotte
J'envoie le courrier aux maires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une animation? | |
| |
|
| |
| Une animation? | |
|