| Animation gargote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Animation gargote Jeu 24 Mai 2018 - 12:34 | |
| Je tenais à voir avec vous , pour lancer une animation ducale en gargote , je vous rassures j ' ai besoin de rien du duché pour faire des lots , je m ' auto finance dans ce genre de choses .
Chuzello va prendre fin sous peu , certes pas gros succés mais on a connu pire , et je persévère !!!
Dans cette optique , mon animation serait un jeu d ' adresse aux tirs , pas avec des flèches mais plutot de petite balle à lancer sur des cibles , qui seraient les têtes de nous , les conseillers ducaux .
En gros , notre tete de duc aurait une valeur de dix points mais serait la cible la plus éloigné , donc 2 chance sur 6 de le toucher , un conseiller sans poste ne vaudrait que 2 points mais on aurait 4 chance sur 6 de l ' atteindre car cible moins distante .
Bref un truc simple et efficace ou même un âne comprendrait le fonctionnement , 5 manche on additionnes les points et au bout des 5 manches ont a un vainqueur . | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Animation gargote Jeu 24 Mai 2018 - 13:04 | |
| J'ai bien aimé Chuzello et trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants Je suis partante pour ce nouveau jeu! et trouve cette idée amusante et pas casse tête,
Semble réfléchir
Ha oui comment voulez-vous que les villageois participent si les conseillers ducaux restent dans leur coin ? Je dis ça je dis rien hein ! je sais il n'est pas toujours évident d'être là, et de participer mais, au moins, venir voir comment ça se passe et partager un verre ou deux.....
| |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Animation gargote Jeu 31 Mai 2018 - 12:22 | |
| Chuzello va prendre fin d ' ici un jour ou deux .
Je vais donc lancer le " patate traque ".
Le but du jeu , 3 patates ( pomme de terre ) par participants , le but abattre des cibles avec des têtes de conseillers ducaux , comme dit précedement .
Notre duc aura une valeur de 10 points pour une chance sur six de le toucher , bailli , juge et capitaine vaudront 8 points avec une chance sur trois de les toucher , cac , cam , prévôt et proc vaudront 6 points avec une chance sur deux de les toucher , pp et connetable vaudront 4 points avec deux chance sur trois de les toucher et enfin les SP vaudront 3 points avec 5 chance sur 6 d ' être touché .
Selon le nombre de participants , je ferrais une phase éliminatoire puis ensuite quart , demi et finale .
Le classement se ferra au nombre de points par tour , en cas d ' égalité on départage sur cumul des points ou sur celui qui aura touché une grosse cible au detriment d ' une petite .
Donc voila que vous soyez pas étonné de voir cette animation apparaître et ou vous êtes toutes et tous les bienvenues à participer ainsi que vos proches . | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Animation gargote Jeu 31 Mai 2018 - 21:56 | |
| Excellente idée et pour Chuzello j'avoue que je pensais que c'était quelque chose de personnel entre vous, aussi je n'y suis jamais allée. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Animation gargote Ven 1 Juin 2018 - 9:20 | |
| Non chuzello était ouvert a tous , j ' en retenterais un aprés l ' été dans un autre lieu avec de nouveaux suspects , etc
La je finis la préparation des modalités pour celui la ce matin si tout va bien . | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Animation gargote Ven 1 Juin 2018 - 10:38 | |
| Même chose qu'Aelys, et pas vu de suite, j'ai hésité et finalement vu que c'était déjà commencé, j'ai pas voulu perturber le cours, mais ça semblait bien oui.
Le patate traque, ça me plait bien ça, cela peut être très drôle, mais il faut qu'il y ait du monde, faudrait faire relayer par les maires en profitant des annonces événements qu'on pense jamais à utiliser. | |
|
| |
jackouille
| |
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Animation gargote Ven 1 Juin 2018 - 14:27 | |
| J'adoooooooreuuuuuuuuu la patate qui rit ! | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Animation gargote Ven 1 Juin 2018 - 15:49 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Animation gargote Mer 20 Juin 2018 - 9:52 | |
| Alors alors? c'est quand qu'on matraque le Duc ? euh .. pardon je voulais dire le Duc en tout bon sauvage qui se respecte doit être impatient
large sourire angélique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation gargote | |
| |
|
| |
| Animation gargote | |
|