Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'accostage

Aller en bas 
+32
axelle..
Eléanna
damwer71
Argael
Rotule
Amalric chilperic
Maryane.
Engherran
ya
Plumedange
Nynaeve87
Phelim
Binette56
Isys
Cecilia
l'oiselier
Overnas de Chypre
bounette
Lightwarrior
Svetlna
helsinki
bonissima
somica
vanesfagg
Axel_Baccard
Thiberian
ericx
tazspike
samthebeast
dame-isabeau
geronimo2751
Arwel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:35

eecoute et se marre

chercher pourquoi ont est sur qu il est a bord et pourquoi il ne dont que 5

aller un effort vous aller trouver
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:13

Vous employez le "on" à foison Vanes... On m'a toujours dit que c'était un pronom con...non qui ne dit rien ne consent pas... juste il est épuisé de le dire puisque muselé de partout et accusé du pire dès qu'il le fait, comme encore aujourd'hui. Non je ne venais plus ici, je dis JE... aucune intervention de ma part n'a pu être relevée je pense. Après la façon dont réagit mon époux, le regarde. Moi je n'agressais pas, je cherchais juste à savoir ce qui s'était vraiment passé et la chronologie des évènements qui semblaient vous être familiers.


La duchesse n'a jamais cherché conseil auprès du conseil de guère qu'elle n'a cessé d'agonir... pensez... que des profiteurs incapables, voir nuisibles si l'on compte l'addendum à la loi que vous avez voté en secret, bien loin de ces locaux.


Puis se tournant vers Taz

Comment pouvez vous ricaner Taz devant l'affliction d'une mère, comment pouvez-vous vous réjouir que toute une province doivent s'agenouiller devant une sorte de Tyran. Des choses que vous savez sans vouloir le dire? Pourtant, vous essayer de le dire tout de même et cela par deux fois. Vous générez plusieurs hypothèses car plusieurs possibilités sont possibles.

(edit pour cohérence)

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:47

non nyna
ce queje sait suffit d ecout r et s interesser un minimum ae la navigtion

isa a vu cendre capitaine donc oui il rdt a bord

une nave de guerre c est 5 personne plus le cap alors les question totalement inutile a se poser sur le nombre et de savoir si cendre est a bord me font sourir

dans le sens ou vous n y connaisser rien et croyez tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:08

Il fut un temps où toi comme moi nous ne savions rien ... la connaissance vient avec le temps. Laisse donc du temps à ce qui apprennent plutôt que te moquer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:11

rien est inutile sauf l agressivité. ça on peut largement s en passer.
puisquil faut un avis ferme. je suis contre cet accostage.
quelqu'un qui a commis des crimes contre le ld n a pas à recevoir une place"invitation".
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:21

Vous avez raison Taz, je n'y connais rien du tout. Comme je vous l'ai déjà dit je viens des montagnes, je sais comment aborder une escalade difficile et marcher dans la neige. Je sais comment survivre loin des habitations, allumer un feu avec rien, me diriger avec les étoiles. Je ne suis jamais montée sur un bateau. Aussi je vous écoute depuis plusieurs jours en essayant de comprendre. Il y a bien des choses que vous lisez dans mes mots sans que jamais je ne les y mette. Une question n'est pas toujours faites pour piéger l'autre. C'est juste une question...sachez que je n'ai pas d'arrière pensée. ce que je pense je le dis quasiment toujours...Sauf quand je sais que ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:07

mais je vous y invite quanf vous le souhaiter sur mon bateau pour apprendre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:12

Huna a écrit:
petites questions du soir, bonsoir!

Est-on certain de qui est à bord du navire?
Il nous dit que son bateau sur l'eau est composé de telle et telle personne mais comment savoir s'il n'y a personne d'autre?

S'il accepte les conditions proposées pour un accostage, quelle est nostre garantie pour que ce soit respecté?

Ses actes ne sont peut-être pas jolie jolie mais ila toujours tenu parole autant qu'il le pouvait

Huna a écrit:
Si on dit oui pour qu'il accoste à lyon, pensez qu'il y a le château...
Je n'ai absolument pas confiance en une personne qui a déjà attaqué nos terres de quelque manière que ce soit. Parole donnée ou non.

A aucun moment il n'a été question qu'il accoste à Lyon.... Il parle de Valence....

Plumedange a écrit:
Citation :
Si l'on dit oui, est ce que les risques sont plus élevés ou moins élevés que si l'on dit non?

Depuis quand le LD est un Duché de couards?
Il a déjà coulé deux navires et comme l'a signifié Phelim blessé mortellement ma fille qui est entre la vie et la mort depuis son attaque.
Doit t-on s'aplatir nous? Un grand Duché devant un assassin?
De plus, rien ne nous garantie qu'il ne coulera pas nos bateaux dans l'avenir juste parce qu'on l'a laisser accoster, de toute façon, il se sait tout puissant!

A vrai dire, que le précédent conseil ait fait telle ou telle chose m'importe peu dans le sens ou nous sommes un autre conseil et qu'on à tous, du moins je l'espère, la volonté de faire mieux.
J'appuie donc le Duc sur la décision qu'il semble avoir prise si j'en crois la teneur de sa missive et m'est avis que si c'était votre fille que vous aviez sur un lit entre la vie et la mort, vous prendriez la même décision que moi, sans parler du fait qu'ils ont coulés le bateau municipal portant le nom de feu ma belle-mère et qui avait été financé avec ses écus.
C'est donc une double peine qui m'a frappé lorsque je l'ai donc vu sombrer et je n'ai guère envie d'accéder à sa requête...

Et après c'est Taz et moi même que le capitaine accuse de prendre des décisions selon nos intérêts personnels.... De plus tu était bien contente de t'en débarasser de ce navire....

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t25661p15-a-l-attention-des-maires#627794


Bref de toute façon la décision est prise donc...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:32

Citation :
De plus tu était bien contente de t'en débarasser de ce navire....

...mais pas de ma fille, or il se trouve qu'elle était dessus lorsque cet homme à envoyé de par le fond ce navire.
Je rappelle que je n'avais pas de capitaine qu'on me demandait de mettre en cale sèche un bateau que je ne pouvais pas bouger et qu'on me le reprochait.
Alors oui, il me tapait sur le système, parce qu'on a pas assez de capitaines pour tous les bâtiments construits, mais cela ne signifie pas que je suis heureuse qu'il soit au fin fond du fleuve pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:50

Citation :
mais je vous y invite quanf vous le souhaiter sur mon bateau pour apprendre

Ah mes moi ça me dirait bien de faire un tour pour apprendre !!
Sauf que je suis coincé dans mon armée pour l'instant ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:14

Ben vous deux dans un bateau... j'me d'mande s'il restera à flot bien longtemps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:25

oula oui du même avis que Nyna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:40

moi aussi cà me dirait bien de faire un.tour en.bateau. j ai toujours été les deux pieds sur terre. ça me.changerait.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:48

bientot je suis en train de mettre au point l annonce de mon bateau ecole
me suis rendu compte que en faite
que bien l avoir dit au conseil il n avait rien a dire sur ce projet au final donc je le met en place doucement


Dernière édition par tazspike le Mer 20 Juin 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:44

Cendres a renouvelé sa demande d'accostage à Valence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:46

Il a écrit?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:48

non, pas de courrier, juste une nouvelle demande IG via le port, cela en dit long ...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:37

mon bateaux est hors de la cale seche

comme je l'ai dit il restera au port ainsi que le sancta vienna
quand au bateau ducal si personne ne previens le capitaine il y restera aussi
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:50

pour info
jim18 au nord de vienne bateau tres connu sans aucun probleme avec lui

mais a nouveaux un bateaux au nord de lyon exactement au meme endroit que la derniere fois mais comme la derniere fois ne peu pas voir qui c'est peut etre depuis lyon d'ici 15 minutes si il se deplace il serra possible de savoir qui c'est

le queen anne etant toujours au nord il va forcement redescendre un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:51

Moi j'ai reçu sa réponse.

Citation :
Expéditeur : Cendres
Date d'envoi : 20/06/2012 - 11:04:33
Titre : Re: réponse à la demande d'accostage

Très cher Comte...

Du premier événement, le dit procès, je me suis retrouvé avec un bâton merdeux, ayant été propulsé juge sans le souhaiter, j'étais le 12e homme d'un conseil, le dit conseil élu, des fainéants, je me suis retrouvé le 4e homme... J'ai du juger une femme que je respectais, une amie, sur une affaire dont je ne connaissais rien. La dite femme s'est révélée en effet de la pire espèce, imaginez mon regret. Par contre je ne vois pas des amis dont vous parlez, car j'en avais peu à l'époque, j'avais une famille et ces derniers ne trifouillaient pas dans les connaissances pour corrompre qui que ce soit et obtenir le jugement d'une personne, certes malveillante, mais quand même plus intelligente, puisqu'elle s'en est sorti. Cela dit à l'époque, je l'avais condamné à des travaux d�intérêt régionaux.

Du second événement, je vois que soit vous avez loupé toute l'affaire, ce qui est le plus grave quand on est Comte, soit vous faites parti du même genre de personne que j'ai du juger en Maine... J'espère que vous saurez me faire comprendre lequel des deux vous êtes, j'ai su m'entendre avec le Seigneur Thibérian, ce qui vous fera peut être réfléchir.

Je n'ai blessé personne. Les navires que j'ai coulé étaient vides, l'une chez les nonnes, l'autre était à Lyon hors du navire. Je vérifie toujours lorsqu'il y a un risque de blesser des civils. Lorsque c'est un acte de guerre, pendant une guerre déclarée, alors les militaires n'ont qu'à bien se tenir. Ils ne se sont pas engagés pour cueillir des fleurs.

J'ai coulé 2 navires civils car le capitaine et la précédente Comtesse on tué des civils Genevois sur Lyon. J'avais prévenu Thibérian et nous étions tombés en accord. Pas de liste de civils dans les armées. Pas de tuerie inutile.
Après un échange de courrier avec le capitaine de l�époque, je lui ais dit que j'avais été magnanime en frappant du bois, alors qu'ils avaient frappés 5 personnes de chair et de sangs. 5 civils Genevois qui partaient aider le Roi de France.
J'ai prévenu le capitaine que je souhaitais avoir un retour de cette affaire et que je le tenais responsable, avec sa Comtesse du sang qui avait coulé et du bois qui avait été fendu. Le sang ayant été vengé, le bois devait être remboursé aux civils par le conseil du Lyonnais Dauphiné. Il semblerait que cela n'ait pas été fait et qu'en plus les archives aient été modifiée pour leur donner la part belle.

Je suis franc et droit. Lorsque l'on utilise la force sur des innocents à terre, j'utilise la force sur l'eau car elle est mon domaine. J'ai tenté d'expliquer les choses cordialement, lentement, tranquillement. Maintenant c'est �il pour �il, dent pour dent. puisque la première méthode ne semble pas marcher. Et je suis patient... Trop peut être... A trop abuser un jour ce sera le feu et le sang, mais je déteste cela, j'ai toujours été dans la défense et non dans l'attaque.

Enfin pour clarifier une 50e fois une vieille histoire entre le Lyonnais Dauphiné et moi même. Le navire de MrGroar, Grande Grecia, dont Chevreux était le capitaine. Ce sera la dernier fois que je m'explique de cela, car j'apprécie le mot "amitié" que vous avez paragraphé en fin de courrier.

Il y avait écrit sur le navire, à quelques mot prêts "ne montez pas encore dans le navire, nous attendons les ordres pour partir et attaquer Genève", c'était donc un navire de guerre, Mrgroar était en guerre avec nous et Chevreux était un de ses officiers.
J'ai défendu ma cité, j'ai coulé le navire avant que des hommes montent dedans. Chevreux n�était pas à bord lors des premiers coups de canon, il est monté pendant l'attaque et s'est défendu en infligeant des dégâts sur mon navire, qui était à l�époque l�égal de Grande Gracia.

Des manigances à Versailles m'ont déclaré pirate alors que c�était un acte militaire.
J'en ai d'ailleurs longuement discuté avec l'amirale du Domaine Royale de l'époque, Dame Harpège, personne que j'estime au plus haut point.

Bref... Nous donnons, nous aidons, nous patientons et voyons que c'est toujours la même chose... La France reste obtue et ne voit toujours que son intérêt et fait tout ce qu'il faut pour que les élu qui suivent restent bien dans le noir. Vous m'accusez d'utiliser ma force contre les faibles, je ne fais que ce que le Lyonnais Dauphiné a fait jusqu'alors.

Enfin... Contacter Genève ne servira à rien. Je ne suis pas Genève, j'ai ai mes attaches, tout comme je les avais en Maine. Elle se garde de me donner des ordres ou quoique ce soit d'autre, elle m'appelle à l'aide souvent et je décide si l'aide dont elle a besoin est justifiée, comme pourrai le faire le Lyonnais Dauphiné.

Je renouvelle ma demande d'amarrage.
5 matelots sont à mon bord, dont la fille de Ken Cohiba, ancienne Dauphinoise. Ils n'ont plus rien à manger et les courants bloquent le navire. Ne pas accepter serait les mettre en danger alors qu'ils n'ont rien à voir avec ces histoires. J'espère que vous serez aussi intelligent que Thibérian et plus que vos crétins de prédécesseurs, mes excuses, mais il n'y a pas d'autres qualificatif.

Au plaisir de lier une amitié toujours repoussée par le Lyonnais Dauphiné.
Cendres, tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:00

Rien à ajouter à ce qu'il a dit. C'est plus ou moins ce que j'ai dis lors de mes précédentes interventions pour ce qui est des raisons de ses actes sauf que je n'ai pas parlé du navire de Mcgroar.

Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:45

(je serai de retour vers 20h45 environ)
Je pense qu'une décision sera prise d'ici là, et que je saurai quoi faire, si il est besoin de prévoir des ouvriers pour la réparation du port ou de les laisser finalement s'approvisionner et repartir en paix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:42

J'aime ses explications...n'a-t-il coulé que du bois comme il le dit? Pour ma part, j'ai l'âme sensible ce qui ne sied que peu à un militaire je sais, mais n'aime guère imaginer que l'on puisse mourir de faim. D'autre part, n'est-il pas temps de mettre ces histoires avec Genève entre les mains des diplomates? Comme chez nous, les gens se succèdent ou changent...
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:49

Il pense n'avoir coulé que du bois mais ce n'est pas le cas vu que la fille de plume était à bord d'un des navire. A mon avis elle a du monter à bord le jour ou il a attaquer (ce qui fait que sur le lavabo, car je suppose que c'est là qu'il a verifié, elle était toujours à Lyon) Plume si tu peux confirmer?

Je suis toujours pour qu'on le laisse accoster et je suis d'accord avec la proposition de Cecilia.

Cecilia a écrit:
Pour ma part j'ai donné ces conditions en privée au Duc puisque je suis pour que l'on soit diplomate sur ce coup sachant pertinement qu'il pourrait revenir faire de gros dégâts par la suite, bref vous en faites ce que vous voulez

- une seule personne serait autorisée à descendre pour acheter de la nourriture pour les autres
- aucun bateau coulé sur une période déterminée
- ils se tirent dés que possible de nos terres
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:56

J'aime bien certaines expressions du genre :

"J'avais prévenu Thibérian", il menace le LD de représailles si nous exerçons notre bon droit sur nos terres contre ses amis ...

"Je suis franc et droit", je pense qu'il faudrait rajouter "quand ça m'arrange".

"le capitaine et la précédente Comtesse on tué des civils Genevois sur Lyon.", la "civile" en question était à la tête de l'armée qui a prit Annecy et contre laquelle l'Ost s'est battu au coté des Savoyard, drôle de définition du "civil".

Il tourne les choses à sa guise, il n'est pas genevois, mais ne se prive pas de couler les bateaux pour eux. A un moment donner on ne peut pas agir pour quelqu'un et le lendemain demander de l'aide à son ennemis arguant que l'on agissait pour le compte d'une tierce personne.

Edit : A oui quand même, MrGroar était dans les eaux du LD, ce qui veut dire qu'il est venu perpétrer un acte de guerre dans les eaux du LD, pour une puissance étrangère et contre la couronne royale ...


Dernière édition par geronimo2751 le Mer 20 Juin 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accostage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accostage
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de LP
» demande de LP
» [MISSION] Ordres de missions
» D'une demande
» DEMANDE DE LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: