Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:29

Citation :
* Expéditeur : Leda
* Date d'envoi : 04/11/2011 - 09:49:02
* Titre : Contact

* Bonjour,

Je me présente, je suis Leda, nouvellement nommé Intendant Royal des Finances et chargé par cette occasion de votre province.

Les dernières traces du conseil de votre duché (issu de l'AAP) me laisse à penser que vous avez pu être élu Duc. Que ce soit le cas ou non, j'aimerai s'il est possible prendre contact avec le pôle économique de votre Duché. Si je pouvais obtenir le nom de votre CaC et de votre Bailli, cela serait parfait.

De plus si je pouvais obtenir l'adresse de votre chateau, pour pouvoir m'y rendre, vous me verriez comblé.

Cordialement,
Leda,
Vicomte de Vire

Même pas fichu de se renseigner au Louvre avant d'écrire mais bon c'est pas grave .

Citation :
Bonjour,

En effet j'ai eu l'immense honneur d'être désigné Duc du Lyonnais-Dauphiné, j'ai prêter serment à la Reyne il y a de cela quelques temps et pour cette raison je m'étonne que vous n'ayez nulle trace de la composition du conseil qui a pourtant été annoncée. Mais qu'importe...
Notre Bailli est Dame Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly.
Notre CAC est Dame Svetlna, notre Première Conseillère ayant également la charge de Porte Parole.
Je joint à cette missive une carte vous indiquant la position exacte du Castel de Lyon ( https://chateau-de-lyon.forumactif.com/ )

Cordialement,

Samthebeast, Duc du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:59

Euh, qu'est-ce qu'un intendant royal vient être chargé de notre Province ? Y a aucune raison... Pour ma part, il est hors de question que je rende des comptes à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:52

Nous verrons ce qu'il en est s'il répond mais il est bien entendu hors de question de rendre des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:19

Il veut peut-etre vérifier si le DR a toujours une dette envers nous, et voir comment ils peuvent la solder en partie. Après tout il y a de cela 2 ou 3 mois on nous avait annoncé qu'un convoi allait nous apporter de quoi rembourser dans les 5000 écus environ
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:15

On peut dire qu'il ne perd pas de temps, je pense que tu as dû recevoir la même chose, du coup Arwel.

Citation :
Expéditeur : Leda
Date d'envoi : 04/11/2011 - 18:54:18
Titre : Contact
Bonjour à vous,

Je me présente, je suis Leda, nouvellement nommé Intendant Royal des Finances en charges des Provinces du Nord donc le Lyonnais-Dauphiné fait parti.

Après contact avec votre Duc, j'aimerai m'entretenir avec le pôle économique du duché et donc avec vous même à cette occasion. Serait il possible que nous nous rencontrions au castel de Lyon par exemple ou à l'endroit qui vous semblera le plus approprié pour que nous nous retrouvions avec vos collègue Bailli et CAMGT.

Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas avec directives et autres propositions, non juste proposez un dialogue entre nous, cabinet royal et votre duché et notre aide par la même occasion si le besoin s'en fait sentir.

Cordialement,
Leda,
Vicomte de Vire
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:54

J'ai donné les accès du salon au bailli, au cac et au dénommé Leda.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f176-salon-du-duc
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:33

Bailli et cac sont attendus ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t25091-rencontre-avec-l-intendant-royal-des-finance#589829

j'ai déjà commencé à refroidir l'intendant mais c'est quand vous voulez pour arriver. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 6:29

Pffffff même pas les clefs ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:41

Ouais j'hésitais mais je vais les filer à tout le conseil mais il n'est pas question que vous interveniez c'est cac-bailli-cam et moi en théorie. allez zouh je vous envoie les trousseaux mais pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:15

Embarassed Embarassed Embarassed J'avais pas compris que je devais y aller... Mais au moins, je vais pouvoir lui dire ce que j'ai à lui dire moi-même ! Je vais adorer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:09

j'en ai déjà mis une couche Arwel
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:05

Pas de soucis, je ne dit pas un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:40

J'y vais , dit-elle en s'y rendant, en traînant des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:52

manque toujours un bailli et un cam donc en attendant me suis également défoulé sur l'Intendant

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t25091-rencontre-avec-l-intendant-royal-des-finance#591163
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:43

Embarassed Embarassed Embarassed Je croyais que j'y étais...

[ Laughing j'avais commencé un truc ce week-end mais mon navigateur a fait des siennes et a tout perdu et j'ai eu la flemme de recommencer... Embarassed ... pardon, pardon, pardon Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté   [Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives du 38ème Conseil Ducal] Relation avec la royauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: