Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Empty
MessageSujet: MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]    MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:56

Date : Le 6 novembre 1459
Accusé : Heinz_gunther
Victime : Ville de Montélimar
Officier en charge : Garde Tribly



La fiche :

MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Ficheheinzgunther






Les faits :

Heinz_gunther a ouvert une taverne à Montélimar sans avoir demandé l'aval au Conseil ducal.


Preuves du délit :

MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Tavernecamora1





La loi :

Citation :
V.4.a.iii : Des conditions d'ouverture :
Les Lyonnais-Dauphinois sont autorisés à ouvrir une taverne dans leur ville de résidence uniquement.
Les étrangers possédant appartement ou hôtel en Lyonnais-Dauphiné pourraient être autorisés à construire une taverne après obtention de l'acceptation du Conseil Ducal.



courriers :


Citation :
Messire Heinz_gunther,

Vous avez ouvert une taverne à Montélimar, or vous n'êtes pas du Lyonnais Dauphiné et cela vous est donc interdit comme le stipule la loi :

V.4.a.iii : Des conditions d'ouverture :
Les Lyonnais-Dauphinois sont autorisés à ouvrir une taverne dans leur ville de résidence uniquement.
Les étrangers possédant appartement ou hôtel en Lyonnais-Dauphiné pourraient être autorisés à construire une taverne après obtention de l'acceptation du Conseil Ducal.

Je vous envoie cette missive à titre informatif et dans le but de vous proposer une médiation que je vous conseille grandement d'accepter ; vous risquez sinon de passer devant le juge pour escroquerie.
Je vous laisse 48h pour venir fermer la taverne que vous avez ouverte illégalement. Une fois ce délai écoulé, une plainte contre vous sera déposée au tribunal.

Je suis disponible pour toutes questions de votre part,

Fait à Montélimar le 6 novembre 1459,
Tribly, Garde de Montélimar
Citation :

* Expéditeur : Heinz_gunther
* Date d'envoi : 07/11/2011 - 06:06:29
* Titre : Re: la Camorra

* Réponse HRP

Bonjour,

Je refuse ce RP. Le jeu me donne la possibilité d'ouvrir une taverne où je veux, je le fais.

Bon jeu.

ljd
Citation :

Bonjour Sieur,

J'ai bien pris note du fait que vous refusez la médiation que je vous propose et vous informe que je dépose une plainte contre vous pour escroquerie. Vous serez sous peu appelé à comparaitre devant les tribunaux du Lyonnais Dauphiné.
Je vous conseille de ne point ignorer cette convocation et ainsi d'alourdir votre peine.

Tribly, Garde de Montélimar

Citation :
* Expéditeur : Heinz_gunther
* Date d'envoi : 07/11/2011 - 18:13:23
* Titre : Re: Re: Re: la Camorra

* HRP,

J'ai dit que ce n'était pas dans les règles du jeu.
J'aime pas trop ce genre de blague. Je ne fréquente pas les RP et je n'ai pas de temps à y perdre, surtout pour des inventions ou des blagues sans rapport avec ce jeu.

ljd


Dernière édition par tribly le Lun 7 Nov 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Empty
MessageSujet: Re: MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]    MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:34

* Expéditeur : Heinz_gunther
* Date d'envoi : 07/11/2011 - 06:06:29
* Titre : Re: la Camorra

* Réponse HRP

Bonjour,

Je refuse ce RP. Le jeu me donne la possibilité d'ouvrir une taverne où je veux, je le fais.

Bon jeu.

ljd
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Empty
MessageSujet: Re: MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]    MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:41

Citation :
Bonjour Sieur,

J'ai bien pris note du fait que vous refusez la médiation que je vous propose et vous informe que je dépose une plainte contre vous pour escroquerie. Vous serez sous peu appelé à comparaitre devant les tribunaux du Lyonnais Dauphiné.
Je vous conseille de ne point ignorer cette convocation et ainsi d'alourdir votre peine.

Tribly, Garde de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Empty
MessageSujet: Re: MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]    MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:31

et voilà la réponse que je viens de recevoir...

* Expéditeur : Heinz_gunther
* Date d'envoi : 07/11/2011 - 18:13:23
* Titre : Re: Re: Re: la Camorra

* HRP,

J'ai dit que ce n'était pas dans les règles du jeu.
J'aime pas trop ce genre de blague. Je ne fréquente pas les RP et je n'ai pas de temps à y perdre, surtout pour des inventions ou des blagues sans rapport avec ce jeu.

ljd
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Empty
MessageSujet: Re: MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]    MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:45

(demandes l'intervention du prévôt sur cette affaire )
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Empty
MessageSujet: Re: MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]    MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:53

Et hop encore un pigeon qui attérit à Montel


Citation :
Bon apparemment il n'a rien compris, pas grave il va apprendre, je fais transmettre à la procure

Tribly pouvez vous monter un dossier contre lui pour trahison puisqu'il affiche clairement sur la porte de sa taverne la prise de Montél.

Et par pitié, datez vos missives, pas de médiation, direct le dépôt de plainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Empty
MessageSujet: Re: MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]    MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MO/*/ESCR/Heinz_gunther/[Transmis - Tribly merci de lire mes commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MO/D18/ESCR/Brubrulegueux/[Transmis]
» VAL// TAOP - ESCR ignace. (transmis )
» [Registre] Historique des Agents de la Prévôté
» Tribly
» formation tribly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Montélimar-
Sauter vers: