Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Remplacement des professeurs

Aller en bas 
+47
damwer71
Constance..
tribly
Nathiavel
Donasol
Aranea
Marsaly
geronimo2751
Tully
cocoleri
Belibaste
Engherran
xitnes
Dugludur
Gabriel d'Amilly
feanaro56
°°philippe°°
bounette
flote
philipe_de_massilia
Adrienne
Argael
El_fifi
Arwel
myao
estalabou
vanesfagg
Phelim
Soleil
Kebec
julienurs
samarel
dariuss
lili_239
Perceneige
Bandit
tazspike
Misericus
le_troll
Ken cohiba de l'Isle
Nynaeve87
Gerbo
Vive
Axel_Baccard
dame-isabeau
léane
samthebeast
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:42

Sa Grâce avait été prévenue que Xitnès recommençait à ennuyer la Rectrice... Puisqu'il se permettait d'évoquer son nom, elle décida de venir remettre quelques petites choses à leur place :

Bonjour à tous, désolée de faire irruption icelieu ainsi... mais j'ai été prévenue que le sieur Xitnès recommençait ses plaintes... Pour commencer, je ne suis pas dame Arwel, mais Sa Grâce Arwel... Si vous voulez appuyer vos propos sur moi, au moins, mettez-y les formes qu'imposent la bienséance...

Je vais être très claire sur ce que je pense de votre attitude depuis le début de cette affaire... Déjà, si vous voulez évoquer la demande qui a été faite auprès de moi, allez jusqu'au bout et avouez qu'en plus de cela vous avez carrément réclamé le poste de Recteur que la Baronne occupe pourtant... Avouez que cet acharnement dont vous faites preuve à son encontre n'existe que dans le but de tenter de la discréditer auprès des étudiants de l'Université, ce que, fort heureusement, vous ne parvenez pas à faire...

J'ai toujours eu horreur de ce genre de méthodes de terroristes pour tenter d'arriver à ses fins... Non content de vous acharner sur Notre Rectrice, vous avez eu le culot de m'adresser un ultimatum... Je vous préviens que je ne saurais tolérer encore très longtemps ce genre d'attitude... La fonction de Recteur est l'une des plus difficiles à tenir... Elle exige une présence quotodienne... Rien que pour cette raison, j'en connais plus d'un ou plus d'une ici qui refuserait de prendre une telle charge... Je n'ai jamais entendu dire que la Rectrice se soit absentée ne serait-ce qu'un seul jour sans avoir fait en sorte d'avoir un remplaçant pour effectuer sa tâche à sa place...

Il n'a jamais été écrit nulle part que la vie devait être un long fleuve tranquille... Elle serait plutôt juchée de nombreux écueils et avaries... Voyez-vous, je pense que même vous, si vous deviez remplir cete tâche, vous ne pourriez vous astreindre immuablement, chaque jour qu'Aristote fait, à une telle régularité...

De ce que j'en sais, la Rectrice fait au mieux pour pouvoir satisfaire les exigences du plus grand nombre et au lieu de passer votre temps à grogner sur elle, vous devriez lui en être reconnaissante... Elle pourrait très bien se conformer à la lettre à la Charte qui régit l'Université et se montrer inflexible... Or, elle veille à se montrer la plus équitable qu'elle peut... Par contre, je trouve vos remarques particulièrement injustes envers elle... la manière dont elle gère l'Université est fait au mieux des intérêts du plus grand nombre... Alors, je suis vraiment désolée que cela ne convienne pas à votre cas particulier mais il est hors de question de changer toute l'organisation pour vous arranger vous et léser la majorité des étudiants et professeurs de cette Université...

Comme certains l'ont déjà fait ici, je vais profiter de ma précense icelieu pour remercier la Rectrice pour son implication quotidienne à sa fonction... Et je vous demanderai donc de prendre conscience, messire Xitnès, que vous n'êtes pas seul au monde...
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:01

Je félicite notre Rectrice pour son sang froid et pour son excellent travail.

N'ayant qu'un cours prévu ce mois ci je me propose pour le remplacement du cours de commerce du 23 mars.
J'attends votre accord par la mise à jour du planning.
Je serais là demain pour mon cours de latin.
Revenir en haut Aller en bas
Aranea

avatar


Nombre de messages : 34
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/05/2010

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:45

Suite à la demande de notre rectrice, j'assurerai le remplacement du cours de commerce du samedi 23 mars.
Merci de m'avoir donné une chance de me racheter après ma précédente erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:27

Marsa rongeait son frein depuis l'intervention de l'ex cureton de Dié, qui comme d'habitude pensait à sa petite personne et non à la collectivité. Tous les villageois avait bénit Oise d'être resté dans leur village et qu'on se débarrasse de leur fléau.

Après l'intervention de la Duchesse qui avait apparemment vue claire dans les intentions de ce très petit bonhomme, elle lui sourit et se tourna vers Axel


Merci Axel pour tout ce que tu fais ... que ce soit pour les professeurs ou les étudiants. Tu accomplis un travail remarquable et ce pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:33

Axel demeura interdite , l'intervention de la duchesse la laissa coite... elle acquiesça simplement d'un hochement de tête à l'acceptation de la proposition par la dame aranea, et sourit à Marsaly pour sa conclusion des plus amicales.
Un léger sourire planait sur les lèvres de la baronne mais cela faisait longtemps qu'elle ne laissait plus rien passer de ses sentiments. Rien ne la trahissait , elle était devenue comme l'une de ses statues de marbre , intemporelle, presque irréelle. La gratitude se lisait cependant au fond de ses azurs pour qui savaient les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:24

Quelques jours plus tard....


BIen le bonjour à tous il me faudra peut-etre un remplaçant en grec pour ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Donasol

Donasol


Nombre de messages : 236
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 25/03/2012

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:09

Merci Dame Axel pour votre travail.
Vous vous montrez toujours équitable et bienveillante pour assumer cette lourde tâche.C'est ce que je ressens depuis que je suis devenue professeur à l'Université.

Sincèrement

Donasol
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:03

[Quelques jours plus tôt...]

La Duchesse avait patiemment attendu pour voir si Xitnès reviendrait... Il n'avait pas semblé vouloir continuer à s'en prendre à la Rectrice... Arwel allait quitter les lieux lorsqu'elle remarqua que la Baronne était demeurée muette de stupéfaction, très certainement... La jeune femme aurait pensé qu'Axel se serait souvenu que la brunette détestait que l'on s'en prenne injustement aux autres, même si la personne concernée n'avait plus une place particulière dans son coeur. Les émeraudes accrochèrent un instant les azurs et un léger sourire bienveillant fleurit sur les lèvres de la Duchesse qui salua d'un léger signe de la tête avant de filer vers d'autres lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:27

Bien le bonjour il me faudra un remplaçant en technique de communique le sire de Sassenage étant impliqué dans nos défenses et ne pouvant prendre place sur sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:52

N'est ce point plutôt le cours de Latin qui passe à la trappe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:25

Je peux postuler au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:54

Désolé pour le cours de latin, j'ai récupéré les bureaux un peu tard. Embarassed et ne suis passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:47

Bonjour, j'ai un petit souci pour mon cours de médecine avancée de ce jour ; j'ai commencer à travailler tard hier soir et n'aurai pas terminer avant 22h ce soir (pas pensé à la désynchronisation...grrrrr). Du coup, je peux soit donner mon cours à partir de 22h, soit laisser mon cours à un autre médecin...Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:49

Oula. un médecin qui peut l'enseigner dans le coin? je vous remercie dame Tribly.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:47

On aura peut etre besoin d'un professeur pour enseigner le fonctionnement des institutions. Je n'ai pas encore vu dame Huna pointer le bout de son nez. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:14

Oh je suis là. Huna, c'est moi! À de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:35

Trés bien dame Huna vous pouvez vous remplacer vous meme. Salle de cours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:24

cherches prof remplacant pour - Connaissances Militaires de base dame Ledzeplin ne s'est pas encore présentée a l université.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:09

C'est bon merci, salle de classe ouverte. l arabe vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:30

Besoin d un professeur pour le fonctionnement des institutions, le sir Dudugledur ne s'est point encore présenté à l'université. 17h dernière limite et j'ouvre la salle de classe a qui se sera présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:08

Le sir Maximeo ne s'est pas encore présenté à l'université, si quelqu'un peut enseigner les connaissances historiques de base, je le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:11

J'ai postulé au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:16

J ouvres votre classe, bon cours et merci
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:19

Merci à vous , je suis prête à recevoir les étudiants !
J'ai mes livres et mes cahiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:27

bonsoir.
je pioche aujourd'hui à la mine d'or de valence, mais un peu la teste ailleurs, j'ai oublié que c'était pour 22H...
donc je serai bien présente pour enseigner le cours de droit de demain mais que dans un peu moins de 22h du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des professeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des professeurs
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacement des professeurs
» CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER
» Professeurs et competences
» Professeurs et competences
» Bureau des absences des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: