| Présences à la cérémonie d'allégeances | |
|
+3Lanfeust86 Cecilia MacCornell 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Présences à la cérémonie d'allégeances Jeu 8 Déc 2011 - 18:07 | |
| Bien je m'occupe de tout cela , du moins déja pour l'allégeance , mes armes ensuite pour Mad à voir à son retour .
Je ne savait pas que j'était aussi dame de Genay
Merci à vous pour votre réponse | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Présences à la cérémonie d'allégeances Ven 9 Déc 2011 - 0:52 | |
| En voulant faire une mise à jour du nobiliaire je suis tombé sur deux choses. Il est noté qu'Altéa est vassale du Duché jusqu'à nouvel octroie du fief dont dépend sa seigneurie issue de mérite hors lorsque l'on consulte la liste des personnes convoquées pour les allégeances je ne retrouve aucunement son nom. Qu'en est il réellement ?
Il y a également le cas de Volverine qui est vassal du Duché pour la seigneurie de Miribel qui était situé sur le Duché de Montchenu, hors Montchenu a été retrogradé au rang de seigneurie de mérite. Quid pour cette personne ? | |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présences à la cérémonie d'allégeances Sam 10 Déc 2011 - 12:50 | |
| Akaryne et Akula sont destitués. Phelim, le Duc m'a montré une lettre d'allégeance. - Citation :
- 3. Colombine.d.albon (Duché Albon) => en retraite depuis le 21 octobre
22. Guidel (Baronnie La salle & Seigneurie Mont-Dauphin) => en retraite depuis le 16 octobre 29. Akaryne Seigneurie de fonction Antonaves(Valence) => destitué 30. Akula (Seigneurie de fonction La Rochette(Montelimar) => destitué 39. Madmaxikki (Seigneurie de fonction Genay(Die) => retraite depuis le 18 novembre => lettre envoyée au pas ? 40. NDJ (Seigneurie de fonction Châteauneuf de Galaure (Briançon) => retraite depuis le 25 octobre Et en effet Altéa et Volverine n'ont pas été appelé. | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Présences à la cérémonie d'allégeances Sam 10 Déc 2011 - 15:02 | |
| Allégeance fait pour Madmaxikki (Seigneurie de fonction Genay(Die) | |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Présences à la cérémonie d'allégeances Sam 10 Déc 2011 - 19:22 | |
| bas, pour le nobiliaire, normalement, mon armorial est a jours, il ne manque que les derniers anoblis, par contre, il est vrai que je n'ai pas les précisions pour ce sous tutelles du duché. et si non Thib, le coup que les époux partage le même blason, ça remonte bien avant le codex Levan :) | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Présences à la cérémonie d'allégeances Dim 11 Déc 2011 - 4:21 | |
| J'ai jamais dit le contraire Max, essaye de suivre un peu...Ce n'est pas ça dont je parle en nouveauté du codex, avant un noble devait certes porter le blason de son fief de plus haut rang, mais il n'était pas obliger de faire partitionner ses armes pour y arborer tous ses fiefs. C'est devenu une règle car c'était devenu une coutume...Tout le monde le faisait en général même si c'était pas obligatoire. | |
|
| |
Lanfeust86
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présences à la cérémonie d'allégeances | |
| |
|
| |
| Présences à la cérémonie d'allégeances | |
|