Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Achat de fer Helvétie

+7
helsinki
Binette56
ericx
ya
Svetlna
samthebeast
Axel_Baccard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

Achat de fer Helvétie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:18

Crying or Very sad
Citation :
Expéditeur : .tofy
Date d'envoi : 06/12/2011 - 18:56:03
Titre : Re: Re: Re: Re: minerai
Bonsoir dame,

Le Baden peut nous livrer du minerai à 18, malheureusement en moindre quantité mais je ne pense pas que le conseil acceptera de mettre plus.
Désolée et merci quand même
Bien à vous
Tofy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:58

Tente à 19 écus mais c'est notre dernier prix et précise que nous en avons pas mal et tout le temps mais la prochaine fois ce ne sera peut-être pas possible car notre fer part facilement. Un peu de bluff... 8)
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:35

Citation :
Bonsoir dame,

Désolée de cette réponse tardive.
Est ce que vous pourriez descendre à 18,50, si oui je suis prete a vous en acheter 600 et a le transporter a mes frais.
Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous souhaite une douce nuit
Tofy
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:45

manque de s'évanouir... fais un rapide calcul de tête...

Ils ont tant d'écus que ça ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:51

A force de pillage peut-etre.... *sifflote*

Vu le stock de pierre qu'on a, peut-etre peut-on se permettre cet effort sur le prix surtout si on ne dépense pas un denier pour les marchands ambulants
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:48

Répondu.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:35

Citation :
Expéditeur : .tofy
Date d'envoi : 08/12/2011 - 14:23:28
Titre : Re: Re: Re: minerai
Bonjour Svetlna,

C'est décidement un plaisir de travailler avec vous, ne pas attendre des jours avant d'avoir une réponse est vraiment agréable.
Alors, j'ai soumis votre denriere propostion, je pense que l'affaire pourra se règler à 18,50.
Pour le coté pratique, messire Wahl et dame Estelledelavigne, que vous connaissez, se chargeront du transport. Il n'est pas possible helas de prendre 600 kilo en un seul transport, serait il possible que le moment voulu vous fassiez un mandat minerai au maire de Dié, celui çi se chargerait de vendre le minerai auxw deux MA désignés (si j'en trouve un de plus je vous le signale bien entendu) . En partant de Dié, les MA n'auraient que 3 jours de route, afin de rendre le minerai au conseil, et de repartir,une vente pourrait donc être effectuée tous les 6/7 jours, jusqu'a l'obtention des 600 minerais décidés.
Lors du premier voyage des MA vers la CH, peut être pourront ils deja prendre quelques minerais, selon leur place et les écus personnels dont ils disposent, vous auriez donc déja une premiere petite commande faite.
Cela vous parait il une bonne solution?
Bien à vous
Tofy
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:17

On trouvera quelqu'un d'autre que le maire de dié pour leur filer le fer, pas confiance et peu présent.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:19

tu m'étonnes...
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:10

Il y a une chose dont je ne suis pas certaine d'avoir très bien compris...il faut qu'on leur vende avant leur départ un peu de fer, qu'ils achètent avec leur sous personnel ? Confused
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:00

Oui pour gagner un voyage il faut croire
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:05

Dans ce cas il faut écrire à Wahl et la personne dont il est accompagné, pour savoir combien ils peuvent acheter...mais les sous iront dans le vent si c'est nous, qui les mandatons directement...
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:14

Pour ça que selon l'endroit il faudra trouver quelqu'un
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:02

Est-ce que quelqu'un est en contact avec lui pour lui demander pour que ça aille plus vite, ou je lui écris pour savoir quoi faire alors ? Embarassed Embarassed Confused
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:27

Tu peux lui écrire ce sera plus rapide je pense.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 7:15

Somica est à Die enfin elle l'était jusqu'à il y a 2 jours, elle pourrait servir d'émissaire
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:38

Confused Est-ce possible de s'auto-mandater ? ce qu'on peut faire c'est que je me débarrasse de mon actuel mandat, je transfère la marchandise dans un autre mandat (Je pense à Helsinki, vu qu'Ericx n'est pas là ou alors carémment on mandate un autre conseiller avec tout ça) et je m'occupe personnellement de la vente de fer demain... lorsque j'arriverais à Dié, je me fais de nouveau un mandat....Qu'en pensez-vous ?

NB: j'ai écrit à Wahl ce matin pour savoir combien de fer ils pourraient acheter avant leur départ...
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:46

Non malheureusement mais je peux toujours ouvrir un mandat à ton nom dans lequel tu mettras le fer,
'fin moi le vrai bailli quand elle reviendra
ya

ya

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:57

j'ai toujour 1 kilos de fer à vous redonner hien Rolling Eyes
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:26

Axel a raison. Svet tu peux te préparer un mandat et le bailli peut te l'attribuer, après l'idéal c'est de trouver quelqu'un qui est sur de ne pas bouger de là ou il est donc oui voir avec Helsinki qu'il rende le sien et que tu lui en fasses un complet
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:29

Merci beaucoup Axel et Sam :) Je demande à Helsinki dès que je le croise, j'attends la réponse du baron...et je prépare mes malles pour Dié.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:58

J'ai mis fin à mon mandat, et tout est gardé chez Helsinki à présent, mais aucune réponse de Wahl...je me dirige vers Dié dès ce soir quoiqu'il en soit, je m'arrangerai avec eux demain, j'espère...Axel, je prépare dans la soirée un mandat avec 200 kilos de fer, m'étonnerais qu'ils puissent prendre davantage, tu pourras m'attribuer le mandat demain matin, une fois que je serais arrivée ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:02

sans problème il faudra juste me le rappeler^^
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:19

Punaise alors Confused

Citation :
Expéditeur : Wahl de Bardonn�e
Date d'envoi : 09/12/2011 - 21:05:16
Titre : Re: Re: Minerai de fer
Honorable Svetlna,

Estelledelavigne, ma meilleure moitié, et moi-même sommes actuellement à Dié.

Je suis en train de faire un peu de place dans mon inventaire, avec la bénédiction du maire local, pour pouvoir emporter le plus possible de minerai. Nous devrions pouvoir en prendre 80-100 en tout cas durant ce voyage.

Plutôt que de procéder via la vente par une tierce personne, ce qui ne m'arrange pas du tout point de vue HRP (désolé...), ne pourrions-nous pas procéder par mandat? Un mandat que je dois vous rendre le même jour, ce qui vous laisserait la possibilité de me mettre en procès si je ne le rend pas assez vite mais avant d'avoir pu vous faire un coup fourré? Vous auriez ainsi toujours le contrôle, et cela serait beaucoup plus facile pour moi.

Bien à vous,
Wahl
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:28

arf il suffit peut-etre de lui expliquer que le maire n'est pas disponible ... peut-etre il comprendra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de fer Helvétie   Achat de fer Helvétie - Page 2 Icon_minitime

Achat de fer Helvétie
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant