Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tir à l'arc, nouvelle version RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:03

Met une pichenette à Boni
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:23

Orion, annonce les scores que le blondinet pleur un bon coup Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:07

Grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:47

J'attends que light me donne sa série xD
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:22

J'l'avais donnée ma série...
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:15

Oyez, Oyez! Soyez le bienvenue sur le champ de tir afin de tester vos compétence de tir sur le terrain!!

Je montre deux cible séparé.
Ici va se dérouler un duel entre Dame Bonissima et Sieur Lightwarrior!! Ils vont nous démontrer leur compétence incroyable au Tir!!!

Là rentre les duelliste.

Archers, Approchez, à vos arcs et tiré!!!





[HRP] Envoyez moi vos séries prochaine après avoir fait vos RP et n'oubliez pas d'afficher votre cible. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:24

Orion j'ai reçu ton courrier, faut refaire une série ? j'ai pas tout compris désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:47

Dans ce Comité des festes, nous aurons vraiment tout vu! Maintenant, voilà que les membres testaient le tir à l'arc dans leurs loccaux! Ca c'était sûr! On ne s'ennuyait pas là bas et on ne pouvait savoir ce qui nous attendrait le lendemain. C'était vraiment un endroit différent... Loin de la politique, des problèmes économiques, éthiques, moraux. Ici on pouvait être qui on voulait mais surtout, être soit même. C'était l'esprit du Comité. Un endroit où se détendre et s'amuser avant d'aller amuser tout le Lyonnais-Dauphiné. Dommage que peut ne rejoignez ce lieu...

Il prit son arc, regarda Bonissima avec insistance et essaya de la destabiliser rien qu'avec le regard. Tantôt très sérieux, tantôt une grimace... S'il pouvait réussir à la perturber et s'assurer la victoire simplement ainsi... Bref autant essayer!

Il se mit en position et tira ses trois flèches. Il ne vit pas sur le coup combien il avait fait mais était très franchement déçu de sa performance...
Il alla ensuite voir et vit qu'il n'avait que 140 grace à un 100 et à cause de deux déplorables 20 points... Il ne lui restait plus qu'à prier pour que Boni est encore plus raté.



Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Lightwarriortir
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:07

Boni n'a que peut de pratique dans l'art du tir à l'arc, elle s'était entrainé deux ou trois fois pour organiser un tournoi à valence, mais sans plus.
Elle s'approcha donc de l'aire de tir, arc à la main elle décocha sa premier flèche.. Bim dans le bleu !! ça doit faire des point tout ça !!!
Seconde fléche.. Hop dans le rouge !! Oula sans doute la chance du débutant se dit elle !
Troisieme et derniere flèche.. elle se concentra.. un peu trop d'ailleur quelle a comme à virer au rouge !
Elle décocha sa derniere flèche.. Wahouuu dans le jaune, presque dans le centre !!!

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Mini_794207Bonissimatir

Calculant ses point en fontion du code de couleur , elle alla voir Light d'un air taquin.


Alors Blondinet, combien tu as fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:49

Les tireurs étaient en place et se narguaient l'un après l'autre. Light se lance en premier!! Malheureusement il à trop voulu bien faire et voilà que ses flèches s'oriente mal... Quand à bonissima, la précision et la patience fit récompense et elle s'en sort avec un joli score!!

Je me dirige vers les cibles et j'annonce le vainqueur.


Light marque 140pts, quant à Bonissima, te voilà avec un 600pts!! Bravo à Bonissima qui gagne la première manche!!!
Que nous réserve la suite!!!
Duelliste montré votre valeur et surtout votre dextérité!!!





[HRP] mp envoyé avec résultat du deuxième tour, vous pouvez faire vos RP et m'envoyer vos série si besoin est! Bonissima 1, Light 0 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:47

[dernière série envoyé pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:33

Light regarda Boni et grogna :

C'est la chance du débutant! Tu vas voir là!

Light se concentra. Il ne devait pas se rater! Il devait réussir! Il n'allait pas laisser le Sénéchal qui n'avait jamais touché à un arc battre le Connétable et Seigneur des lances de Valence qui avait appris à plusieurs de ses soldats à tirer à l'arc... La honte... Heureusement, le résultat ne sortirait pas d'ici! Il y veillerait. Être battu par une femme n'ayant jamais manié l'arc? NOOOOOOOON! *Allez Light concentre toi!! Tu te voyais plus fort, mais ta confiance t'as trahis! Allez j'y vais!!!
Il décrocha ses trois flèches sans penser à autre chose que sa cible.


Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Lightwarriortir

Voilà qui est BIEN mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:56

[HRP] j'attends le RP de Bonissima, j'ai bien reçus vos série de dernier tour mais j'attends que tu fasses ton tour 2 Boni.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:13

[Plus de points RP pour moi Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:15

[oups.. petit oublie de ma part, désolé Embarassed]

Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:16

La deuxième série allait commençer, Boni avait gagnée la premiere facilement, mais il faut faire attention rien n'est encore joué !
Elle s'approcha de l'aire de tir.. arc à la main elle saissit sa première fléche et la décocha aussi tôt.. voir un peu trop tôt !! Dans la partie noire.. grrr !!!
Enervée, elle prit la seconde fléche, cette fois si elle prit le temps de viser et... pfff dans le bleu ! Elle jetta son arc par terre et soupira de desespoir. Elle laissa passer une dizaine de secondes et reprit son arc. Elle décocha sa derniere fléche en espérant meilleur résultat ! Que neni !! encore dans le bleu non de dieu !!!!

D'un air desespéré elle regarda l'arc et se murmura a elle même :


Pfff.. il est truqué cet arc..

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Bonissimatir
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:16

Bonissima était déçus par son score de 250 et Light lui en était fière, il avait fait le double!!
Après avoir compté les points :


Bonissima mène 1 à 0 mais on dirait que Light ne se laisse pas abattre et la concentration de celui-ci n'en est que plus accru!!
C'est ainsi que Light gagne ce second Round avec 500 points et ainsi revenir à égalité avec Bonissima!!

Le dernier tour, celui qui est décisif!! Attention, la concentration est de mise, Archer à vos arcs et offrez nous le spectacle!!


Puis je m'éloigne des cibles histoire de ne pas en devenir une.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:04

C'est reparti pour le dernier tour !! une manche partout entre les deux personnes, la derniere manche va être compliqué !!
La main tremblante, Boni décocha la premiere flèche, elle préféra ne pas regarder ou elle avait attéri.
Elle décocha ensuite la deuxième, puis dans la fouler la toute dernière.
Ses gestes de tir étaient rapide afin d'impressionner son adversaire et de lui installer le doute dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:04

La réputation du Président, du Seigneur des lances et du Connétable se jouait face à une débutante du tir à l'arc! Certes, ce n'était pas son domaine de prédilection au Light le tir à l'arc mais il fallait le reconnaitre, ça serait la honte s'il perdait! Bon, il avait gagné la deuxième manche! Il fallait qu'il gagne celle là!
Il se concentra et tira. *Dans le jaune! Dans le jaune! Dans le jaune!
Il tira alors ses trois flèches dans la foulée.


Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Lightwarriortir
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:10

Les duellistes étaient sur leur dernière manche et avaient Hâtivement décoché leurs flèches.
J'allais donc pour voir les résultats 200pts pour Bonissima et 450pts pour Lightwarrior!!


Dames et Messires, au terme de ce duel serré entre Dame Bonissima et Sieur Lightwarrior, la victoire revient à Messire Lightwarrior avec 2 victoires contre 1!
Félicitation aux participants!!!


Après avoir fait semblent qu'il y avait du monde, je me tu et je me tourna vers les deux participant.

Alors, vos impression??? qu'avez vous pensé?? On le lance ce jeu??


[HRP] Pour le gagnant du RP je nome.... MOI!!! non je rigole j'ai rien noté sur ça!! je vous laisses décider XD!!! Sinon Light et Boni je vous réquisitionne pour être arbitre RP. Tâche simple dont j'ai expliqué à boni. Merci par avance.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:19

Il avait gagné!! Ouais!!! Petite danse de vainqueur et puis il alla voit Boni :

L'expérience a parlé que veux-tu... Mais j'offre ma tournée générale pour cette victoire!!

[Ca me va d'être arbitre RP!
C'est un jeu vraiment sympa!

Un petit truc inutile et qui sert à rien mais c'est mieux^^ penses à mettre dans tes MP l'image et ensuite tu mets l'image entre
Code:
 et
pour que les joueurs n'aient qu'à prendre le lien pour le mettre dans leur RP Wink

Sinon rien à redire! C'est sympa et amusant! Ca a mis de l'ambiance dans le COmité avec deux joueurs alors en Gargotte ça sera mieux encore bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:29

En même temps tu as été archer dans l'ost, encore heureux que tu gagne, sinon honte sur toi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:55

HRP : Voici ce que je t'expliquais

Tu mets l'image, normal, comme tu faisais
Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Lightwarriortir

et en dessous, tu mets le "code"

Code:
[img]http://img831.imageshack.us/img831/3041/lightwarriortir.jpg[/img]


Ce qui donne pour voir ce que tu vois tu dois mettre
Code:
 [code][img]http://img831.imageshack.us/img831/3041/lightwarriortir.jpg[/img][/code]
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:51

( Embarassed désolée, j'avais pas regardé depuis...)

Belles cibles a vous deux ! Je peux boire un verre même si j'ai pas participer ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:57

Nan! Pas de participation = pas de glouglou Razz Razz Razz Razz

Bon allez! J'suis gentil! Mais t'as le droit à un seul godet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc, nouvelle version RP   Tir à l'arc, nouvelle version RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à l'arc, nouvelle version RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: