| Les petites blagues du Prévôt | |
|
+9LedZeppelin Lightwarrior Marsaly Engherran Zol75 Binette56 bounette tribly bonissima 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Jeu 15 Mar 2012 - 15:18 | |
| - Citation :
- Bonjour !
Je vous conseille de bien garder les deux yeux grands ouvert, sait on jamais en ce moment.. Bonne journee et bonne garde !
Bonissima, Prevost des Marechaux
________
Un homme revenant de la chasse dit à son amie : - J'ai tue 1 ours, 3 renards, 4 lapins et 2 panou-panou !
Son amie lui demande : - c'est quoi un un panou-panou ?
- Je ne sais pas.. Lui répond l'homme - Il y avait dans le fond de la foret des cries qui faissaient : ' Panou-Panou ' (pas nous) | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Jeu 15 Mar 2012 - 16:25 | |
| Je refuse de garder avec une blague aussi nulle ^^ | |
|
| |
bonissima
| |
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Ven 16 Mar 2012 - 9:51 | |
| - Citation :
- Bonjour !!
Bientot le week end !! Encore une petite journee a tenir !! Soyez courageux ! Je vous souhaite une bonne garde et une excellente journee !
Bonissima, Prevost des Marechaux.
________
Qu'est qu'un cochon qui rit ? Un porc tout gai !
Je sais elle est nul ^^ mais je commence a etre a court de blague.. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Ven 16 Mar 2012 - 14:24 | |
| celle là me fait toujours rire
(moins mon beauf qui est portugais ) | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Ven 16 Mar 2012 - 14:51 | |
| (je sous entends pas que les portugais sont des cochons hein ) | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Ven 16 Mar 2012 - 16:16 | |
| (Genre elle se rattraaaape !! Si si Ljd Boni l'a dit ) | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Sam 17 Mar 2012 - 14:12 | |
| - Citation :
- Salutations !!
Je vous souhaite une bonne journee et une bonne garde. Gardez les yeux grands ouvert et n'hesitez pas a me contacter en cas de probleme.
________
Quel est l'insecte qui arrive toujours le premier a la course ? Le pou parce qu'il est toujours en tete ! | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Lun 19 Mar 2012 - 7:14 | |
| - Citation :
- Bonjour !!
La semaine vient de commencer, courage ! Si vous avez un probleme n'hesitez pas a me contacter au plus vite. Sinon je vous souhaite une bonne journee et une bonne garde.
Bonissima, Presvot des Marechaux.
________
Un homme est en train de pecher. Le garde peche arrive et dit: - Vous savez que c'est interdit de pecher ici ? - Je ne peche pas, j'apprends a nager a mon ver de terre. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Sam 24 Mar 2012 - 10:22 | |
| - Citation :
- Bonjour !!!
Je vous prie de m'excuser pour le manque de blabla dans les offres de ces derniers jours, mais l'etat de siege me prend tout mon temps.. Bref !
Pour me faire pardonner je vous ai trouver un bonne petite blague, je sens quelle va vous plaire !
Paul est tres pieux, un jour Dieu veux le recompenser et lui offre un souhait a realiser. Paul dit alors: - Je voudrais un pont qui relit la France a l'Angleterre. Dieu lui repond: - Pas evident a realiser, cela fait une sacree distance et çc ne va pas etre tres discret.. - Et bien alors, lui dit Paul. Je vais etre un peu plus modeste, je voudrais juste comprendre les femmes ! - Bon ! S'exclame Dieu. A deux ou a trois voies ton pont ?
Bonne journee et bonne garde !
Bonissima, Prevost des Marechaux. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Lun 26 Mar 2012 - 14:36 | |
| - Citation :
- Deux souris se promènent dans une foret, lorsqu'une chauve souris les survole.
- Oh ! regarde, dit l'une, un ange.. Celle la est vraiment nulle ^^ | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Lun 26 Mar 2012 - 14:56 | |
| Seren, ma fille, a beaucoup aimé cette blague. Elle est mignonne. | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Lun 26 Mar 2012 - 15:31 | |
| Je suis d'accord. Ce n'est pas drôle, mais mignon ! | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Lun 26 Mar 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Mar 27 Mar 2012 - 14:59 | |
| - Citation :
- Bonjour !!
J'espere que tout va bien dans votre ville ! En cas de soucis n'hesitez pas a venir me voir.
Je vous souhaite une bonne journee et une bonne garde.
________
Un coq arrive dans un poulaillier en tenant un oeuf d'autruche. Il demande aux poules une minute d'attention et leur declare : - Je ne voudrais pas etre medisant, mais je tenais a vous montrer ce que fait la concurrence.. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Jeu 29 Mar 2012 - 19:36 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Prévôt des mar�aux
Titre : Proposition du pr�t des mar�aux Bonjour !! J'espere que vous vous portez bien et que tout ce passe bien dans votre village. Si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a venir me voir ! Bonne garde et bonne journee ! Bonissima, Prevost des Marechaux.
________
Un homme se noie dans une riviere en criant : - Help ! Heeeelp me !! Un autre homme qui pasait par la, le regarde et dui dit : - Au lieu d'apprendre l'angalais, t'aurais mieux fait d'apprendre a nager ! | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Dim 1 Avr 2012 - 15:53 | |
| - Citation :
- Bonjour !!
En ce beau dimanche de 1er avril je vous ai trouvé une petite blague vraiment très très bi... nule ^^
Un homme part cueillir des champigons dans la foret. Le soleil se couche et l'homme se rend compte qu'il est perdu. Il commence alors a crier : - Aidez moi, je suis perdu ! Personne ne répond, il recommence : -Aidez moi, je suis perdu ! Il fait nuit !! Un hibou passe alors par la et crie : Houhou ! Houhou ! - Mais là ! Dans la foret !!!
Je sais elle est vraiment nule, mais 1er avril oblige ^^
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne garde.
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Dim 1 Avr 2012 - 18:36 | |
| En tout cas elle m'a fait rire ta blagounette | |
|
| |
bonissima
| |
| |
Binette56
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Dim 1 Avr 2012 - 22:56 | |
| | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Lun 2 Avr 2012 - 10:33 | |
| | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Lun 2 Avr 2012 - 15:36 | |
| - Citation :
- Bonjour,
J'espere que votre debut de semaine se passe bien. Pour ce faire je vous ai trouve une petite blague ^^
Quel animal a 3 bosses ?
Un chameau qui s'est gogne !
Bonne garde et bonne garde.
|
| |
Binette56
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt | |
| |
|
| |
| Les petites blagues du Prévôt | |
|